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Rapport de recherche sur le marché mondial de la fibre optique jusqu’en 2027 – L’émergence de la technologie 5G et l’essor des applications dans la technologie Lightning présentent des opportunités – ResearchAndMarkets.com

Publié le 22 avril 2022 par Mycamer

DUBLIN–(FIL D’AFFAIRES)–Le “Rapport d’étude de marché sur la fibre optique par type (multimode et monomode), matériau, application, région (Amériques, Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027 – Impact cumulé du COVID-19” rapport a été ajouté à de ResearchAndMarkets.com offre.

La taille du marché mondial de la fibre optique a été estimée à 22 798,02 millions USD en 2020, 25 340,03 millions USD en 2021, et devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 11,51 % pour atteindre 48 894,08 millions USD d’ici 2027.

Segmentation et couverture du marché :

Ce rapport de recherche catégorise la fibre optique pour prévoir les revenus et analyser les tendances dans chacun des sous-marchés suivants :

  • Sur la base du type, le marché a été étudié en multimode et en mode unique.

  • Sur la base du matériau, le marché a été étudié à travers le verre et les plastiques.

  • Sur la base de l’application, le marché a été étudié dans les domaines de la communication, de la santé et de la non-communication. La communication est étudiée plus en détail dans la télévision par antenne communautaire, l’industrie, l’armée, les locaux, les télécommunications et les services publics. La non-communication est étudiée plus en détail dans l’éclairage et les capteurs à fibre optique.

  • Sur la base de la région, le marché a été étudié dans les Amériques, l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les Amériques sont étudiées plus en détail à travers l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Mexique et les États-Unis. Les États-Unis sont étudiés plus en détail à travers la Californie, le Colorado, la Floride, l’Illinois, l’Indiana, le Kentucky, le Michigan, le Mississippi, New York, l’Ohio, la Pennsylvanie et le Texas. L’Asie-Pacifique est étudiée plus en détail à travers l’Australie, la Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan et la Thaïlande. L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique sont étudiés plus en détail à travers l’Égypte, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Qatar, la Russie, l’Arabie saoudite, l’Afrique du Sud, l’Espagne, les Émirats arabes unis et le Royaume-Uni.

Fenêtre stratégique compétitive :

La fenêtre stratégique concurrentielle analyse le paysage concurrentiel en termes de marchés, d’applications et de zones géographiques pour aider le fournisseur à définir un alignement ou une adéquation entre ses capacités et ses opportunités pour les perspectives de croissance future. Il décrit l’ajustement optimal ou favorable pour que les fournisseurs adoptent des stratégies successives de fusion et d’acquisition, d’expansion géographique, de recherche et développement et de stratégies d’introduction de nouveaux produits pour exécuter une expansion et une croissance commerciales supplémentaires au cours d’une période de prévision.

Matrice de positionnement FPNV :

La matrice de positionnement FPNV évalue et classe les fournisseurs sur le marché de la fibre optique en fonction de la stratégie commerciale (croissance de l’entreprise, couverture de l’industrie, viabilité financière et prise en charge des canaux) et de la satisfaction du produit (rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, fonctionnalités du produit et support client ) qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et à mieux comprendre le paysage concurrentiel.

Analyse de la part de marché :

L’analyse de la part de marché propose l’analyse des fournisseurs en tenant compte de leur contribution au marché global. Il donne l’idée de sa génération de revenus sur le marché global par rapport aux autres fournisseurs de l’espace. Il fournit des informations sur les performances des fournisseurs en termes de génération de revenus et de clientèle par rapport aux autres. Connaître la part de marché donne une idée de la taille et de la compétitivité des fournisseurs pour l’année de référence. Il révèle les caractéristiques du marché en termes d’accumulation, de fragmentation, de dominance et de fusion.

Le rapport fournit des informations sur les pointeurs suivants :

1. Pénétration du marché : Fournit des informations complètes sur le marché proposé par les principaux acteurs

2. Développement du marché : Fournit des informations détaillées sur les marchés émergents lucratifs et analyse la pénétration dans les segments matures des marchés

3. Diversification du marché : Fournit des informations détaillées sur les lancements de nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements

4. Évaluation et veille concurrentielles : Fournit une évaluation exhaustive des parts de marché, des stratégies, des produits, de la certification, des approbations réglementaires, du paysage des brevets et des capacités de fabrication des principaux acteurs

5. Développement de produits et innovation : Fournit des informations intelligentes sur les technologies futures, les activités de R&D et les développements de produits révolutionnaires

Le rapport répond à des questions telles que :

1. Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché mondial de la fibre optique ?

2. Quels sont les facteurs inhibiteurs et l’impact du COVID-19 sur le marché mondial de la fibre optique au cours de la période de prévision ?

3. Quels sont les produits/segments/applications/domaines dans lesquels investir au cours de la période de prévision sur le marché mondial de la fibre optique ?

4. Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché mondial de la fibre optique ?

5. Quelles sont les tendances technologiques et les cadres réglementaires sur le marché mondial de la fibre optique ?

6. Quelle est la part de marché des principaux fournisseurs sur le marché mondial de la fibre optique ?

7. Quels modes et mouvements stratégiques sont considérés comme appropriés pour entrer sur le marché mondial de la fibre optique ?

Dynamique du marché

Conducteurs

  • Augmentation de la demande dans le FFTx et l’industrie des télécommunications

  • Progrès technologiques dans la technologie de communication sans fil

  • Accélération de la demande pour l’Internet des objets (IoT) et le service cloud

Contraintes

  • Coût d’acquisition et d’installation initial élevé

Opportunités

  • Émergence de la technologie 5G et applications en plein essor dans la technologie Lightning

  • Progrès technologiques dans le secteur des télécommunications

Défis

  • Demande croissante pour une solution sans fil et un processus d’installation complexe

Entreprises citées

  • Amphenol Corporation

  • Cohérent, Inc.

  • Colonial TelTek

  • CommScope Inc.

  • Corning Incorporé

  • Systèmes de fibre optique, Inc.

  • Câbles Finolex Limitée

  • Fujikura Ltd.

  • Furukawa Electric Co., Ltd.

  • Hewlett Packard Enterprise Development LP

  • II-VI Incorporé

  • Société internationale des machines commerciales

  • Leoni AG

  • LS Cable & System Pty Ltd.

  • Mouser Electronics, Inc.

  • Nexans SA

  • Société de câble optique

  • Prysmian Spa

  • SI Tech, Inc.

  • Sumitomo Electric Industries, Ltd.

  • TE Connectivité Corporation

  • Timbercon, Inc.

  • Yangtze Optical Fiber and Cable Joint Stock Company

  • Produits industriels Zeus, Inc.

  • ZTT International Limited

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/bmyvr9

DUBLIN–(FIL D’AFFAIRES)–Le “Rapport d’étude de marché sur la fibre optique par type (multimode et monomode), matériau, application, région (Amériques, Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027 – Impact cumulé du COVID-19” rapport a été ajouté à de ResearchAndMarkets.com offre.

La taille du marché mondial de la fibre optique a été estimée à 22 798,02 millions USD en 2020, 25 340,03 millions USD en 2021, et devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 11,51 % pour atteindre 48 894,08 millions USD d’ici 2027.

Segmentation et couverture du marché :

Ce rapport de recherche catégorise la fibre optique pour prévoir les revenus et analyser les tendances dans chacun des sous-marchés suivants :

  • Sur la base du type, le marché a été étudié en multimode et en mode unique.

  • Sur la base du matériau, le marché a été étudié à travers le verre et les plastiques.

  • Sur la base de l’application, le marché a été étudié dans les domaines de la communication, de la santé et de la non-communication. La communication est étudiée plus en détail dans la télévision par antenne communautaire, l’industrie, l’armée, les locaux, les télécommunications et les services publics. La non-communication est étudiée plus en détail dans l’éclairage et les capteurs à fibre optique.

  • Sur la base de la région, le marché a été étudié dans les Amériques, l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les Amériques sont étudiées plus en détail à travers l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Mexique et les États-Unis. Les États-Unis sont étudiés plus en détail à travers la Californie, le Colorado, la Floride, l’Illinois, l’Indiana, le Kentucky, le Michigan, le Mississippi, New York, l’Ohio, la Pennsylvanie et le Texas. L’Asie-Pacifique est étudiée plus en détail à travers l’Australie, la Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan et la Thaïlande. L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique sont étudiés plus en détail à travers l’Égypte, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Qatar, la Russie, l’Arabie saoudite, l’Afrique du Sud, l’Espagne, les Émirats arabes unis et le Royaume-Uni.

Fenêtre stratégique compétitive :

La fenêtre stratégique concurrentielle analyse le paysage concurrentiel en termes de marchés, d’applications et de zones géographiques pour aider le fournisseur à définir un alignement ou une adéquation entre ses capacités et ses opportunités pour les perspectives de croissance future. Il décrit l’ajustement optimal ou favorable pour que les fournisseurs adoptent des stratégies successives de fusion et d’acquisition, d’expansion géographique, de recherche et développement et de stratégies d’introduction de nouveaux produits pour exécuter une expansion et une croissance commerciales supplémentaires au cours d’une période de prévision.

Matrice de positionnement FPNV :

La matrice de positionnement FPNV évalue et classe les fournisseurs sur le marché de la fibre optique en fonction de la stratégie commerciale (croissance de l’entreprise, couverture de l’industrie, viabilité financière et prise en charge des canaux) et de la satisfaction du produit (rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, fonctionnalités du produit et support client ) qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et à mieux comprendre le paysage concurrentiel.

Analyse de la part de marché :

L’analyse de la part de marché propose l’analyse des fournisseurs en tenant compte de leur contribution au marché global. Il donne l’idée de sa génération de revenus sur le marché global par rapport aux autres fournisseurs de l’espace. Il fournit des informations sur les performances des fournisseurs en termes de génération de revenus et de clientèle par rapport aux autres. Connaître la part de marché donne une idée de la taille et de la compétitivité des fournisseurs pour l’année de référence. Il révèle les caractéristiques du marché en termes d’accumulation, de fragmentation, de dominance et de fusion.

Le rapport fournit des informations sur les pointeurs suivants :

1. Pénétration du marché : Fournit des informations complètes sur le marché proposé par les principaux acteurs

2. Développement du marché : Fournit des informations détaillées sur les marchés émergents lucratifs et analyse la pénétration dans les segments matures des marchés

3. Diversification du marché : Fournit des informations détaillées sur les lancements de nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements

4. Évaluation et veille concurrentielles : Fournit une évaluation exhaustive des parts de marché, des stratégies, des produits, de la certification, des approbations réglementaires, du paysage des brevets et des capacités de fabrication des principaux acteurs

5. Développement de produits et innovation : Fournit des informations intelligentes sur les technologies futures, les activités de R&D et les développements de produits révolutionnaires

Le rapport répond à des questions telles que :

1. Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché mondial de la fibre optique ?

2. Quels sont les facteurs inhibiteurs et l’impact du COVID-19 sur le marché mondial de la fibre optique au cours de la période de prévision ?

3. Quels sont les produits/segments/applications/domaines dans lesquels investir au cours de la période de prévision sur le marché mondial de la fibre optique ?

4. Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché mondial de la fibre optique ?

5. Quelles sont les tendances technologiques et les cadres réglementaires sur le marché mondial de la fibre optique ?

6. Quelle est la part de marché des principaux fournisseurs sur le marché mondial de la fibre optique ?

7. Quels modes et mouvements stratégiques sont considérés comme appropriés pour entrer sur le marché mondial de la fibre optique ?

Dynamique du marché

Conducteurs

  • Augmentation de la demande dans le FFTx et l’industrie des télécommunications

  • Progrès technologiques dans la technologie de communication sans fil

  • Accélération de la demande pour l’Internet des objets (IoT) et le service cloud

Contraintes

  • Coût d’acquisition et d’installation initial élevé

Opportunités

  • Émergence de la technologie 5G et applications en plein essor dans la technologie Lightning

  • Progrès technologiques dans le secteur des télécommunications

Défis

  • Demande croissante pour une solution sans fil et un processus d’installation complexe

Entreprises citées

  • Amphenol Corporation

  • Cohérent, Inc.

  • Colonial TelTek

  • CommScope Inc.

  • Corning Incorporé

  • Systèmes de fibre optique, Inc.

  • Câbles Finolex Limitée

  • Fujikura Ltd.

  • Furukawa Electric Co., Ltd.

  • Hewlett Packard Enterprise Development LP

  • II-VI Incorporé

  • Société internationale des machines commerciales

  • Leoni AG

  • LS Cable & System Pty Ltd.

  • Mouser Electronics, Inc.

  • Nexans SA

  • Société de câble optique

  • Prysmian Spa

  • SI Tech, Inc.

  • Sumitomo Electric Industries, Ltd.

  • TE Connectivité Corporation

  • Timbercon, Inc.

  • Yangtze Optical Fiber and Cable Joint Stock Company

  • Produits industriels Zeus, Inc.

  • ZTT International Limited

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/bmyvr9

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