Magazine Gadgets

Digital Manager – Métiers Piétons

Publié le 27 avril 2022 par Mycamer

À temps plein
Hobart, front de mer

Ce poste est basé à Hobart (sur le front de mer, dans un ancien bâtiment de journal art déco), et fait partie de l’agence de communication interne de Mona. L’équipe est responsable d’environ 40 marques Mona, dont le musée, deux établissements vinicoles haut de gamme, le plus grand brasseur artisanal de Tassie, un festival de musique et d’arts, une flotte de catamarans géants avec des animaux en fibre de verre pour les sièges, un studio d’enregistrement, une maison de disques, un tas de des startups d’alcools forts, des restaurants à chapeau de chef, environ neuf bars et même une marque de cosmétiques qui peuvent ou non transformer des espèces envahissantes en gommages pour le visage.

Alors attachez-vous, c’est un rôle pour un natif du numérique avec un amour des données mais aussi un flair créatif. Chez Mona, nous recherchons des personnes avec des idées, un dynamisme et des compétences qui les distinguent. Nous voulons que chacun des membres de notre équipe contribue au tissu créatif de l’organisation. Dans votre rôle de responsable numérique de Mona, vous travaillerez aux côtés du responsable du numérique et d’une petite équipe de stratèges numériques et d’ingénieurs/développeurs pour identifier les opportunités et l’efficacité numériques ; gérer le cycle de vie des projets et développements numériques ; soutenir les exigences de marketing numérique pour Mona et ses filiales ; et travailler avec un éventail de parties prenantes de toutes les marques Mona pour offrir la meilleure expérience utilisateur à nos publics internes et externes. Ce rôle est particulièrement axé sur la gestion de projets numériques, le commerce électronique et l’analyse.

Les principales responsabilités comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Gérer le déploiement de nouveaux produits, plateformes et campagnes numériques selon les besoins, dans les limites du budget et des délais ;
  • Contribuer et aider à fournir les solutions, innovations, politiques et stratégies numériques de Mona ;
  • Maintenir les plateformes en ligne existantes, y compris la suite de sites Web et de plateformes de billetterie de Mona, y compris, mais sans s’y limiter, Mona, Mona Foma, 24 Carrot Garden, Moorilla, Moo Brew, Domaine A et Mona Shop ;
  • En collaboration avec l’équipe marketing, coordonner la production et le déploiement du contenu sur l’ensemble des canaux de communication numérique de Mona ;
  • En collaboration avec les parties prenantes concernées, gérer les bases de données clients, y compris, mais sans s’y limiter, Tessitura, Prospect2 et Shopify ;
  • Gérer, stocker et analyser de grands ensembles de données, à travers plusieurs technologies, pour aider à éclairer les décisions commerciales, les stratégies de marketing et identifier les gains d’efficacité pour le cluster Communications, ainsi que pour d’autres clusters au sein de l’organisation ;
  • Identifier de nouvelles façons d’améliorer et d’accroître la présence numérique de Mona tout en maintenant la valeur de la marque ;
  • Assister les équipes de contenu et de marketing dans l’achat, le placement et la production de rapports sur les publicités numériques et sociales ;
  • Gérer les relations et le flux de travail avec les entrepreneurs et les agences ;
  • Travailler avec toutes les unités commerciales pour améliorer continuellement les compétences des utilisateurs sur les plateformes existantes, fournir une formation pour les nouvelles plateformes et accroître leur compréhension des outils analytiques à leur disposition ;
  • Veiller à ce qu’une documentation et des guides d’utilisation rigoureux soient élaborés et maintenus pour les plateformes et processus numériques existants et nouveaux ;
  • Veiller à ce que toutes les plateformes et tous les processus numériques de Mona soient conformes à la législation et aux codes de pratique en vigueur ;
  • Contribuer et aider à gérer un haut niveau de documentation de la plateforme numérique.

Tu

  • 6 ans et plus d’expérience dans un marketing numérique, une production ou un rôle similaire
  • Expérience en gestion de projets numériques;
  • Expérience en gestion de plateformes de commerce électronique (Shopify avantageux);
  • Une expérience de l’utilisation de Tessitura ou d’un autre système de billetterie d’événements est hautement souhaitable mais pas obligatoire ;
  • Une bonne compréhension des meilleures pratiques SEO et SEM;
  • Une bonne compréhension de l’analyse numérique (Google Analytics, analyse sociale);
  • Expérience de l’utilisation d’une variété de CMS (l’expérience du CMS sans tête est bénéfique) et une compréhension de base de la configuration du CMS ;
  • Gestion et création d’actifs ;
  • Une bonne compréhension des principes UX/UI/UA ;
  • Une compréhension de base de HTML, Javascript, CSS est bénéfique ;
  • Une excellente compréhension du marketing par courriel;
  • Capacité à gérer des échéances et des priorités conflictuelles ;
  • La capacité à résoudre les problèmes de manière créative

Intéressé? Postulez avec une lettre de motivation et un CV. Clôture des candidatures le 18 mai à 9h.



— to jobs.pedestrian.tv


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines