Magazine Gadgets

Le financement des professeurs d’art et de technologie entre les mains du conseil municipal d’Amherst

Publié le 29 avril 2022 par Mycamer

Publié : 29/04/2022 12:52:52

Modifié : 29/04/2022 12:51:25

AMHERST — Ramener les professeurs d’arts et de technologie à des postes à temps plein dans les trois écoles élémentaires de la ville l’automne prochain dépendra de l’augmentation des dépenses scolaires par le conseil municipal au-delà de ce qui sera recommandé par le directeur municipal.

Avec une demande de budget de 25,53 millions de dollars approuvée en mars par le comité scolaire d’Amherst, soit 52 800 dollars de plus que les directives établies par le comité des finances, les responsables de l’école ont appris cette semaine dans une note de service du directeur municipal Paul Bockelman qu’il n’inclura pas cet argent supplémentaire lorsqu’il présentera un plan de dépenses municipales pour l’exercice 2023 aux conseillers lundi.

Cela signifie que la restauration de l’enseignement de l’art et de la technologie à cinq jours par semaine dans les écoles de Crocker Farm, Wildwood et Fort River, et la garantie que ces matières sont intégrées dans le programme plus large, pourraient être en danger et dépendront de la réussite du conseil municipal. recommandation.

Le membre du comité scolaire, Peter Demling, a déclaré que la demande de dépenses supplémentaires du comité devrait rester intacte, même si elle viole les directives établies par la ville.

“C’est le travail du conseil municipal de financer cela s’ils pensent que c’est une demande raisonnable”, a déclaré Demling.

Mais Demling a également déclaré qu’il était déçu que Bockelman ait envoyé une note au surintendant Michael Morris indiquant que la demande complète ne serait pas prise en charge, et a décrit cela comme ne s’engageant pas de bonne foi, bien que le comité de l’école soit «des enfants de chœur de rester dans les conseils et de vivre très coupures douloureuses.

“Maintenant, nous voulons passer par-dessus un cheveu, et nous obtenons un refus absolument pur sans discussion”, a déclaré Demling. “Par principe, je ne peux pas accepter cela.”

Le membre du comité scolaire, Jennifer Shiao, a proposé que le comité réduise le financement supplémentaire recherché auprès de la ville, avec 31 000 $ supplémentaires attendus pour la ville dans le cadre du chapitre 70 de l’aide de l’État aux écoles. Cette idée n’a pas été soutenue par ses collègues.

“Je pense même plus que nous passons la balle au conseil municipal”, a déclaré Shiao. “Nous ne sommes pas en mesure de trouver une solution et nous la transmettons à un autre organe élu pour prendre une décision.”

À l’origine, le plan était de coupler les dépenses supplémentaires dans le budget avec 26 400 $ en fonds de secours d’urgence pour les écoles élémentaires et secondaires (ESSER) de la loi fédérale CARES, bien que cette partie destinée aux enseignants des arts et de la technologie soit désormais couverte par des revenus supplémentaires le les écoles reçoivent.

Alors que les écoles pourraient utiliser plus de fonds ESSER pour construire le budget, Morris a déclaré qu’il craignait que cela ne conduise à une situation où des coupes plus importantes se produiront dans les années à venir. “J’ai de réelles inquiétudes”, a déclaré Morris.

La présidente Allison McDonald a déclaré qu’elle ne serait pas favorable à la réouverture du budget et que le comité devrait encourager le conseil municipal à augmenter les dépenses scolaires via un vote aux deux tiers.

Comme lors des réunions précédentes, les commentaires oraux et écrits des membres de la communauté et des enseignants ont démontré leur soutien à la position du comité d’école.

Nicole Singer, professeur d’art à Fort River, a déclaré que le comité devrait se tourner vers les fonds ESSER si la ville ne fournit pas le financement supplémentaire.

“Nos élèves méritent un art et une technologie de haute qualité pour l’année scolaire à venir”, a déclaré Singer.

Victoria Munroe, enseignante de première année à Fort River, a déclaré que le fait d’avoir des enseignants d’arts et de technologie à temps plein est essentiel à la collaboration entre le personnel.

Scott Merzbach peut être contacté à [email protected].

&version;&appId;

— to www.gazettenet.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines