Magazine Emarketing

Les 7 critères de choix d'un CRM

Publié le 09 mai 2022 par Comexplorer
Nos sept critères pour choisir votre futur CRM (Customer Relationship Management)

Vous pensez que le CRM est l'outil parfait pour gérer votre activité ? Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure et vous procurer celui qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise ? Il ne vous reste plus qu'à passer en revue les 379 solutions CRM existantes sur le marché afin de trouver la perle rare. Bonne chance…

Attendez ! Ne partez pas en courant ! Bien sûr, il existe un moyen bien plus efficace pour sélectionner votre CRM : certains critères doivent être pris en compte. Nous vous proposons de découvrir les 7 plus importants : lorsque vous aurez répondu à toutes les questions que nous vous posons dans cet article, il vous restera une shortlist bien plus facile à dompter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte