Magazine Culture

Audiences : Les Experts Miami et Fort Boyard en baisse

Publié le 10 août 2008 par Lutin

Fort Boyard

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec les « Experts – Miami ». Le premier épisode de la série a réuni 5.03 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 31.4% sur l’ensemble du public. Le second épisode a captivé 4.98 millions de fidèles soit une part d’audience de 30.3%. Enfin, le dernier épisode a rassemblé 4.61 millions de téléspectateurs soit 34.1% du public.

France 2 diffusait un nouveau numéro du jeu « Fort Boyard » qui a attiré 3.17 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 19.9% sur l’ensemble du public dont 21.4% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog