Magazine Conso

Swarovski annonce Bella Hadid comme nouvelle ambassadrice

Publié le 30 mai 2022 par Pascal Iakovou @luxsure

La nouvelle campagne de la marque Swarovski reflète les multiples facettes du cristal. Ceci est bien entendu pour représenter la nouvelle génération. Imaginés par la directrice de la création Giovanna Engelbert et photographiés par Mert Alas et Marcus Piggott, les portraits illustrent la nature versatile et transformatrice des cristaux Swarovski à travers diverses expressions de style. Les différents portraits de Bella Hadid nous offre une approche libre et fluide qui défie les codes de la tradition. Cette attitude inspire une série de portraits fondés sur la relation informelle et sans effort d'une nouvelle génération. Retrouvez des bijoux en cristal audacieux et leurs connotations historiques de glamour. Cette évolution est illustrée par les six visages de Bella Hadid représentés par six couleurs de bijoux en cristal. Chaque portrait est encadré par une ouverture en cristal de couleur, taillée dans la forme octogonale du logo.

LES COULEURS

Les différentes couleurs représentent les différentes personnalités changeantes. Comme un prisme optique, un cristal clair renferme en son cœur une palette complète d'arc-en-ciel activée par la réfraction de la lumière. La campagne de la marque Swarovski s'appuie sur cette réaction pour refléter les qualités dynamiques et changeantes des cristaux.

Le jaune : Sporty Bella - propriétés énergiques et revigorantes du jaune.
Rose : Sweet Bella capture les codes pétillants et girly du rose
Vert : Cool Bella incarne une approche décontractée des bijoux en cristal dans un langage stylistique inspiré par les qualités naturelles et insouciantes de la couleur verte.
Bleu : Bohemian Bella adopte les effets sereins et apaisants du bleu dans une attitude décontractée, insouciante.
Metallic : Sunshine Bella exprime le glamour joyeux au cœur de Swarovski à travers l'impact lisse des pierres métallisées et pavées.
Blanc clair : Glam Bella est la beauté de bal d'une nouvelle ère où le glamour est un état d'esprit joyeux.

https://www.swarovski.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines