Magazine Gadgets

10 boss finaux de jeux vidéo décevants, selon Reddit

Publié le 05 juin 2022 par Mycamer

Imaginez simplement jouer à un jeu aussi vaste que Anneau d’Elden ou La légende de Zelda : le souffle de la nature, passant par d’innombrables heures d’histoire et de missions, mettant votre travail acharné dans le jeu avec l’espoir que le combat contre le boss final est ce vers quoi tout a été construit. Ensuite, une fois que vous arrivez, vous êtes accueilli par une finale décevante de ce qui a été un jeu par ailleurs génial.

Pour de nombreux fans de jeux vidéo sur Reddit, c’est loin d’être un événement rare dans les jeux vidéo, en particulier ceux qui sont autrement populaires. Quels combats ont suscité les plus grosses déceptions ?

Navarro – Uncharted: Drake’s Fortune


Atoq Navarro se tient sous la pluie dans Uncharted 1

Le premier match de la Inexploré La série tire un appât et un interrupteur avec ses méchants, alors que le principal antagoniste apparent, Gabriel Roman, est doublé par son commandant en second, Navarro. ManiacalTeddy a trouvé l’intégralité du premier jeu frustrant, mais a désigné le combat contre le boss comme “des taureaux complets — … [Navarro] pouvait tirer sur toi, mais tu ne pouvais pas lui faire de mal.”

FILM VIDÉO DU JOUR

Lié: Chaque méchant inexploré, classé du pire au meilleur

La bataille finale nécessite de terminer le soutien des hommes de main, puis de suivre Navarro dans les zones suivantes, jusqu’à un point final avec un simple combat rapide. C’est plus que décevant et cela n’a aucun sens pour un jeu axé sur le tir sur les ennemis tout le temps. La formule s’est améliorée avec les jeux suivants, mais ce combat n’a jamais tenu.

Atlas-BioShock


Bioshock Frank Fontaine

Après avoir combattu des vagues d’humains mutés dans BioShockla ville de Rapture, et vivre le grand rebondissement avec Andrew Ryan, l’un des les meilleurs méchants du jeu vidéo FPS, en disant la simple phrase “voudriez-vous gentiment ?” les joueurs ont eu droit à un combat de boss final absolument horrible et basique contre Atlas.

“J’ai l’impression que ce combat a pris tout ce qui avait été établi tout au long du jeu et l’a jeté par la fenêtre”, a posté KoboldCoterie. Il n’y a pas de défi au combat et le jeu décide d’imposer arbitrairement une règle de non-réapparition après le début. En plus de cela, la résolution du jeu passe par une cinématique. C’est dire que le directeur du jeu s’est excusé pour cela une décennie plus tard.

Rais – Lumière mourante


Rais, Dying Light combat final quicktime

La fin de Lumière mourante voit les joueurs se battre à travers des ennemis tout en escaladant une tour, où une “bataille” finale a lieu avec Rais, bien que l’appeler une bataille soit charitable. La mission implique une longue série d’événements rapides tout en écoutant Rais parler. Il n’y a pas de stratégie, pas de place pour la créativité de la part des joueurs pour trouver un chemin unique.

Lié: 10 pépins les plus drôles dans Dying Light 2

C’est l’équivalent de jeu des pare-chocs de bowling, car bixorlies souligne, affirmant qu’après un grand jeu, les développeurs “décident d’une fin moins interactive qu’un roman visuel”. Encore une fois, les meilleurs combats de boss seront émotionnellement culminants et s’appuieront sur ce que les joueurs ont appris tout au long du jeu. Cela ne fait ni l’un ni l’autre.

Sauron – La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor


Shadow of Mordor, combat contre le boss final de Sauron, événement quicktime

Un autre boss final qui s’appuie fortement sur des événements rapides est le combat final de Talion contre la main noire possédée par Sauron. “Il n’y a aucune excuse pour utiliser un QTE comme combat final contre le boss”, Redditor toujours pas publié au moment de la sortie du jeu. “Très décevant.” Même la préparation des Five Talons a naturellement déçu l’utilisateur.

C’était en réponse à un message original confus quant au manque de défi inhérent au combat final, qui montre à nouveau exactement comment un combat de boss n’est rien s’il ne répond pas aux attentes des joueurs en agissant comme le point culminant de tout ce qui est venu avant . C’est peut-être l’un des le meilleur le Seigneur des Anneaux jeux vidéosmais L’Ombre du Mordor a encore manqué son plein potentiel en ne livrant pas la fin.

Mort – The Legend of Zelda: Skyward Sword


La légende de Zelda Skyward Sword HD Demise Final Boss

Quand un autre Redditor a demandé quel boss final était le plus déçu, Atroz55 cité le combat de Link avec Demise dans Épée vers le ciel. “Il y avait tellement d’accumulation pour lui, alors je l’ai attrapé et je l’ai tué en 1-2 minutes sans être touché une seule fois”, a déploré l’utilisateur. Le fait qu’aucun dommage n’ait été subi rend Demise aussi intimidant qu’une épée jouet.

Pour certains jeux, une victoire sans coup sûr serait une source de fierté, quelque chose qu’il a fallu des heures au joueur pour réaliser; quand cela peut être fait avec moins de 120 secondes d’expérience, c’est le signe d’un patron sous-développé. Alors que certains pourraient dire que la mort est le combat de boss est l’un des La légende de Zeldac’est le meilleurl’expérience personnelle de cet utilisateur est la preuve, du moins pour eux, de l’exact opposé.

Ganon – The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Une capture d'écran de Calamity Ganon dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Ganon est le Bowser ou Donkey Kong des La légende de Zelda monde, ayant été le principal antagoniste de la franchise depuis le tout premier jeu en 1986. Il n’est pas surprenant qu’il soit Souffle de la nature‘s boss final, mais ce qui a surpris Redditor Telvan était combien il était facile de le battre.

“J’ai préparé tellement de nourriture de chamois”, ont-ils dit, et les autres utilisateurs ont accepté, notant comment ils avaient économisé en prévision d’un gros combat, mais cela ne s’est pas produit. Commentateur Monsieur_Buscemi a pu le battre sans aucun entraînement dans le jeu au préalable. Oui, Calamity Ganon a l’air intimidant, et le gameplay qui l’a précédé est l’un des meilleurs de 2017, mais il y a une raison pour laquelle peu de joueurs se concentrent sur Ganon lorsqu’ils font l’éloge du jeu.

Eveline – Resident Evil 7 : Danger biologique


Sorti en janvier 2017 pour être en tandem avec la sortie du film Resident Evil : Le dernier chapitre, Danger biologique s’est vendu comme étant une restauration de classique Resident Evil, basé davantage sur la survie des ennemis que sur leur combat comme dans les entrées précédentes alors récentes. Mais sa finale n’a pas satisfait Becker607.

Lié: Les 10 meilleures citations de Resident Evil 7

“Quelqu’un d’autre a été déçu par le combat final contre le boss avec Eveline ?” ils demandent. Tout comme Telvan dans Souffle de la nature, l’utilisateur avait économisé des ressources en prévision de devoir tout utiliser dans un combat final épique, mais ce n’était pas nécessaire. Avec ce jeu, d’une certaine manière, c’est pire que Souffle de la nature à cause de l’accent mis par ce titre sur l’horreur de survie. S’il n’y a pas de menace pour la survie, le jeu perd son attrait.

Coryphée – Dragon Age : Inquisition


Coryphée dans Dragon Age : Inquisition.

Bien que sans doute le meilleur Dragon Age Jeu, Inquisition a également trouvé sa finale en défaveur avec Bob_Juan_Santos. Ce Redditor a qualifié la bataille du jeu contre les formes de mage et de dragon de Corypheus de décevante car “Le dragon n’est pas plus spécial que les 10 autres dragons que vous pouvez combattre tout au long du jeu”, et ils n’aimaient pas la simple séquence de combat mage-dragon-mage.

Alors que la déception est une fois de plus causée par l’anticipation insatisfaite d’un combat plus important, le Dragon Lyrium Rouge a un but unique dans le jeu : il est censé être non seulement un symbole mais une véritable extension de son pouvoir. Le voir comme un combo peut aider quelque peu, mais cela ne changera pas le gameplay, qui est le véritable centre du problème pour cette affiche.

La Bête Elden – Anneau Elden


Anneau d’Elden est l’un des jeux les plus acclamés de 2022, et son vaste monde offre d’innombrables missions et zones pour les joueurs, mais tout cela n’a pas pu changer le combat final avec l’Elden Beast, qui a déçu un ancien rédacteur en chef.

“Une façon si décevante de conclure le jeu”, disent-ils, le gadget de téléportation faisant l’objet de critiques particulières. Cet utilisateur n’aime pas non plus les fins de Âmes sombres jeux, cependant, qui sont fabriqués par le même studio. Bien sûr, ces fins suscitent également des plaintes, mais le gameplay en dehors des fins semble compenser, y compris pour un répondant au message.

Abby – Le dernier d’entre nous, partie II


Ellie et Abby combattent le dernier d'entre nous 2 se terminant

Discuter Le dernier d’entre nous, partie II était un champ de mines lors de sa sortie en 2020, de la même manière Le Dernier Jedi était quelques années avant, et l’un des principaux points de discorde était Abby. Son meurtre de Joel au début du jeu a irrité pas mal de joueurs, et pour ceux qui sont restés, jouer comme elle était le dernier clou dans le cercueil.

Mais pour MeInMass, le problème était qu’ils “étaient si fondamentalement en désaccord avec le choix d’Ellie de quitter Dina, cela m’a sorti de l’histoire”, et donc le combat final qu’Ellie a eu avec Abby a été une déception pour la raison pour laquelle ce joueur s’est senti trahi par Ellie. Au moins, le combat correspondait aux mécanismes et aux thèmes.

SUIVANT: Les 10 meilleurs combats de boss finaux dans les films, selon Reddit

Gotham Knights Pourquoi Red Hood a des bandes dessinées superpouvoirs précis Lazarus All Caste

Comment Gotham Knights justifie les capacités magiques de Red Hood

A propos de l’auteur

Ryan Dix
(102 articles publiés)

Ryan Ten est rédacteur de liste pour Screen Rant et auteur auto-publié sur Amazon. Il est passionné par les films, les émissions de télévision, les bandes dessinées et les jeux vidéo qui ont une histoire captivante à raconter.

Plus de Ryan Ten



Imaginez simplement jouer à un jeu aussi vaste que Anneau d’Elden ou La légende de Zelda : le souffle de la nature, passant par d’innombrables heures d’histoire et de missions, mettant votre travail acharné dans le jeu avec l’espoir que le combat contre le boss final est ce vers quoi tout a été construit. Ensuite, une fois que vous arrivez, vous êtes accueilli par une finale décevante de ce qui a été un jeu par ailleurs génial.

Pour de nombreux fans de jeux vidéo sur Reddit, c’est loin d’être un événement rare dans les jeux vidéo, en particulier ceux qui sont autrement populaires. Quels combats ont suscité les plus grosses déceptions ?

Navarro – Uncharted: Drake’s Fortune


Atoq Navarro se tient sous la pluie dans Uncharted 1

Le premier match de la Inexploré La série tire un appât et un interrupteur avec ses méchants, alors que le principal antagoniste apparent, Gabriel Roman, est doublé par son commandant en second, Navarro. ManiacalTeddy a trouvé l’intégralité du premier jeu frustrant, mais a désigné le combat contre le boss comme “des taureaux complets — … [Navarro] pouvait tirer sur toi, mais tu ne pouvais pas lui faire de mal.”

FILM VIDÉO DU JOUR

Lié: Chaque méchant inexploré, classé du pire au meilleur

La bataille finale nécessite de terminer le soutien des hommes de main, puis de suivre Navarro dans les zones suivantes, jusqu’à un point final avec un simple combat rapide. C’est plus que décevant et cela n’a aucun sens pour un jeu axé sur le tir sur les ennemis tout le temps. La formule s’est améliorée avec les jeux suivants, mais ce combat n’a jamais tenu.

Atlas-BioShock


Bioshock Frank Fontaine

Après avoir combattu des vagues d’humains mutés dans BioShockla ville de Rapture, et vivre le grand rebondissement avec Andrew Ryan, l’un des les meilleurs méchants du jeu vidéo FPS, en disant la simple phrase “voudriez-vous gentiment ?” les joueurs ont eu droit à un combat de boss final absolument horrible et basique contre Atlas.

“J’ai l’impression que ce combat a pris tout ce qui avait été établi tout au long du jeu et l’a jeté par la fenêtre”, a posté KoboldCoterie. Il n’y a pas de défi au combat et le jeu décide d’imposer arbitrairement une règle de non-réapparition après le début. En plus de cela, la résolution du jeu passe par une cinématique. C’est dire que le directeur du jeu s’est excusé pour cela une décennie plus tard.

Rais – Lumière mourante


Rais, Dying Light combat final quicktime

La fin de Lumière mourante voit les joueurs se battre à travers des ennemis tout en escaladant une tour, où une “bataille” finale a lieu avec Rais, bien que l’appeler une bataille soit charitable. La mission implique une longue série d’événements rapides tout en écoutant Rais parler. Il n’y a pas de stratégie, pas de place pour la créativité de la part des joueurs pour trouver un chemin unique.

Lié: 10 pépins les plus drôles dans Dying Light 2

C’est l’équivalent de jeu des pare-chocs de bowling, car bixorlies souligne, affirmant qu’après un grand jeu, les développeurs “décident d’une fin moins interactive qu’un roman visuel”. Encore une fois, les meilleurs combats de boss seront émotionnellement culminants et s’appuieront sur ce que les joueurs ont appris tout au long du jeu. Cela ne fait ni l’un ni l’autre.

Sauron – La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor


Shadow of Mordor, combat contre le boss final de Sauron, événement quicktime

Un autre boss final qui s’appuie fortement sur des événements rapides est le combat final de Talion contre la main noire possédée par Sauron. “Il n’y a aucune excuse pour utiliser un QTE comme combat final contre le boss”, Redditor toujours pas publié au moment de la sortie du jeu. “Très décevant.” Même la préparation des Five Talons a naturellement déçu l’utilisateur.

C’était en réponse à un message original confus quant au manque de défi inhérent au combat final, qui montre à nouveau exactement comment un combat de boss n’est rien s’il ne répond pas aux attentes des joueurs en agissant comme le point culminant de tout ce qui est venu avant . C’est peut-être l’un des le meilleur le Seigneur des Anneaux jeux vidéosmais L’Ombre du Mordor a encore manqué son plein potentiel en ne livrant pas la fin.

Mort – The Legend of Zelda: Skyward Sword


La légende de Zelda Skyward Sword HD Demise Final Boss

Quand un autre Redditor a demandé quel boss final était le plus déçu, Atroz55 cité le combat de Link avec Demise dans Épée vers le ciel. “Il y avait tellement d’accumulation pour lui, alors je l’ai attrapé et je l’ai tué en 1-2 minutes sans être touché une seule fois”, a déploré l’utilisateur. Le fait qu’aucun dommage n’ait été subi rend Demise aussi intimidant qu’une épée jouet.

Pour certains jeux, une victoire sans coup sûr serait une source de fierté, quelque chose qu’il a fallu des heures au joueur pour réaliser; quand cela peut être fait avec moins de 120 secondes d’expérience, c’est le signe d’un patron sous-développé. Alors que certains pourraient dire que la mort est le combat de boss est l’un des La légende de Zeldac’est le meilleurl’expérience personnelle de cet utilisateur est la preuve, du moins pour eux, de l’exact opposé.

Ganon – The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Une capture d'écran de Calamity Ganon dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Ganon est le Bowser ou Donkey Kong des La légende de Zelda monde, ayant été le principal antagoniste de la franchise depuis le tout premier jeu en 1986. Il n’est pas surprenant qu’il soit Souffle de la nature‘s boss final, mais ce qui a surpris Redditor Telvan était combien il était facile de le battre.

“J’ai préparé tellement de nourriture de chamois”, ont-ils dit, et les autres utilisateurs ont accepté, notant comment ils avaient économisé en prévision d’un gros combat, mais cela ne s’est pas produit. Commentateur Monsieur_Buscemi a pu le battre sans aucun entraînement dans le jeu au préalable. Oui, Calamity Ganon a l’air intimidant, et le gameplay qui l’a précédé est l’un des meilleurs de 2017, mais il y a une raison pour laquelle peu de joueurs se concentrent sur Ganon lorsqu’ils font l’éloge du jeu.

Eveline – Resident Evil 7 : Danger biologique


Sorti en janvier 2017 pour être en tandem avec la sortie du film Resident Evil : Le dernier chapitre, Danger biologique s’est vendu comme étant une restauration de classique Resident Evil, basé davantage sur la survie des ennemis que sur leur combat comme dans les entrées précédentes alors récentes. Mais sa finale n’a pas satisfait Becker607.

Lié: Les 10 meilleures citations de Resident Evil 7

“Quelqu’un d’autre a été déçu par le combat final contre le boss avec Eveline ?” ils demandent. Tout comme Telvan dans Souffle de la nature, l’utilisateur avait économisé des ressources en prévision de devoir tout utiliser dans un combat final épique, mais ce n’était pas nécessaire. Avec ce jeu, d’une certaine manière, c’est pire que Souffle de la nature à cause de l’accent mis par ce titre sur l’horreur de survie. S’il n’y a pas de menace pour la survie, le jeu perd son attrait.

Coryphée – Dragon Age : Inquisition


Coryphée dans Dragon Age : Inquisition.

Bien que sans doute le meilleur Dragon Age Jeu, Inquisition a également trouvé sa finale en défaveur avec Bob_Juan_Santos. Ce Redditor a qualifié la bataille du jeu contre les formes de mage et de dragon de Corypheus de décevante car “Le dragon n’est pas plus spécial que les 10 autres dragons que vous pouvez combattre tout au long du jeu”, et ils n’aimaient pas la simple séquence de combat mage-dragon-mage.

Alors que la déception est une fois de plus causée par l’anticipation insatisfaite d’un combat plus important, le Dragon Lyrium Rouge a un but unique dans le jeu : il est censé être non seulement un symbole mais une véritable extension de son pouvoir. Le voir comme un combo peut aider quelque peu, mais cela ne changera pas le gameplay, qui est le véritable centre du problème pour cette affiche.

La Bête Elden – Anneau Elden


Anneau d’Elden est l’un des jeux les plus acclamés de 2022, et son vaste monde offre d’innombrables missions et zones pour les joueurs, mais tout cela n’a pas pu changer le combat final avec l’Elden Beast, qui a déçu un ancien rédacteur en chef.

“Une façon si décevante de conclure le jeu”, disent-ils, le gadget de téléportation faisant l’objet de critiques particulières. Cet utilisateur n’aime pas non plus les fins de Âmes sombres jeux, cependant, qui sont fabriqués par le même studio. Bien sûr, ces fins suscitent également des plaintes, mais le gameplay en dehors des fins semble compenser, y compris pour un répondant au message.

Abby – Le dernier d’entre nous, partie II


Ellie et Abby combattent le dernier d'entre nous 2 se terminant

Discuter Le dernier d’entre nous, partie II était un champ de mines lors de sa sortie en 2020, de la même manière Le Dernier Jedi était quelques années avant, et l’un des principaux points de discorde était Abby. Son meurtre de Joel au début du jeu a irrité pas mal de joueurs, et pour ceux qui sont restés, jouer comme elle était le dernier clou dans le cercueil.

Mais pour MeInMass, le problème était qu’ils “étaient si fondamentalement en désaccord avec le choix d’Ellie de quitter Dina, cela m’a sorti de l’histoire”, et donc le combat final qu’Ellie a eu avec Abby a été une déception pour la raison pour laquelle ce joueur s’est senti trahi par Ellie. Au moins, le combat correspondait aux mécanismes et aux thèmes.

SUIVANT: Les 10 meilleurs combats de boss finaux dans les films, selon Reddit

Gotham Knights Pourquoi Red Hood a des bandes dessinées superpouvoirs précis Lazarus All Caste

Comment Gotham Knights justifie les capacités magiques de Red Hood

A propos de l’auteur

Ryan Dix
(102 articles publiés)

Ryan Ten est rédacteur de liste pour Screen Rant et auteur auto-publié sur Amazon. Il est passionné par les films, les émissions de télévision, les bandes dessinées et les jeux vidéo qui ont une histoire captivante à raconter.

Plus de Ryan Ten

— to screenrant.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines