Magazine Gadgets

Affinitiv et Kia s’associent pour offrir la meilleure technologie de voie de service de sa catégorie aux concessionnaires Kia

Publié le 14 juin 2022 par Mycamer

CHICAGO–(FIL D’AFFAIRES)–Affinitiv, le principal fournisseur de solutions logicielles et de marketing basées sur les données pour le marché automobile, est désormais un partenaire certifié de technologie de voie de service (SLT) pour les concessionnaires Kia America. Le partenariat SLT permettra aux concessionnaires Kia de rationaliser l’ensemble de l’expérience de la voie de service grâce aux solutions technologiques d’Affinitiv.

Grâce à la solution “Ultimate Service Lane” d’Affinitiv, les concessionnaires Kia seront en mesure de planifier des rendez-vous d’entretien en ligne, de gérer efficacement le temps des techniciens, d’associer les techniciens au bon travail et de fournir aux clients une rédaction mobile entièrement intégrée sur la voie. De plus, le partenariat SLT améliorera le flux de travail et normalisera le processus d’inspection dans tous les concessionnaires Kia. Les solutions technologiques d’Affinitiv s’intégreront à la plupart des systèmes de gestion des concessionnaires utilisés par les concessionnaires Kia America.

La solution Affinitiv SLT fournira une technologie facile à utiliser pour permettre aux techniciens Kia d’être plus efficaces et d’offrir une expérience client rapide lorsque les clients amènent leur véhicule pour se faire entretenir.

“Nous sommes fiers de fournir des solutions pour améliorer encore la voie de service chez les concessionnaires Kia”, a déclaré Marvin Grimm, vice-président exécutif du développement commercial chez Affinitiv. “Kia est notre partenaire de confiance depuis plus de 10 ans et nous sommes ravis de pouvoir offrir nos services pour offrir une meilleure expérience client à nos clients Kia.”

“Au cours des dernières années, Kia et Affinitiv ont construit ensemble un véritable partenariat, qui va au-delà d’un accord commercial”, a déclaré Adam Meier, directeur général d’Affinitiv. “Nous continuons à nous efforcer de nous améliorer mutuellement pour assurer un succès à long terme, et j’ai hâte d’améliorer encore notre relation dans les années à venir.”

À propos de Kia Amérique

Basée à Irvine, en Californie, Kia America continue d’être en tête des sondages sur la qualité automobile et est reconnue comme l’une des 100 meilleures marques mondiales. Kia est le « partenaire automobile officiel » de la NBA et propose une gamme complète de véhicules vendus par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 750 concessionnaires aux États-Unis, dont plusieurs voitures et VUS fièrement assemblés en Amérique.

À propos d’Affinitiv

Affinitiv est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles et de marketing axées sur les données destinées aux constructeurs automobiles (OEM), aux groupes de concessionnaires et aux concessionnaires individuels. S’appuyant sur plus de 20 ans d’expertise automobile et marketing, Affinitiv soutient plus de 5 500 concessionnaires et tous les principaux équipementiers du pays. Affinitiv est alimenté par la plateforme d’expérience numérique Atlas, utilisant une intelligence sans précédent pour enrichir l’expérience client tout au long du cycle de vie automobile. Avec une approche consultative axée sur la technologie, Affinitiv favorise l’expérience client de nouvelle génération tout en créant des clients pour la vie. Pour plus d’informations, visitez Affinitiv.com.

CHICAGO–(FIL D’AFFAIRES)–Affinitiv, le principal fournisseur de solutions logicielles et de marketing basées sur les données pour le marché automobile, est désormais un partenaire certifié de technologie de voie de service (SLT) pour les concessionnaires Kia America. Le partenariat SLT permettra aux concessionnaires Kia de rationaliser l’ensemble de l’expérience de la voie de service grâce aux solutions technologiques d’Affinitiv.

Grâce à la solution “Ultimate Service Lane” d’Affinitiv, les concessionnaires Kia seront en mesure de planifier des rendez-vous d’entretien en ligne, de gérer efficacement le temps des techniciens, d’associer les techniciens au bon travail et de fournir aux clients une rédaction mobile entièrement intégrée sur la voie. De plus, le partenariat SLT améliorera le flux de travail et normalisera le processus d’inspection dans tous les concessionnaires Kia. Les solutions technologiques d’Affinitiv s’intégreront à la plupart des systèmes de gestion des concessionnaires utilisés par les concessionnaires Kia America.

La solution Affinitiv SLT fournira une technologie facile à utiliser pour permettre aux techniciens Kia d’être plus efficaces et d’offrir une expérience client rapide lorsque les clients amènent leur véhicule pour se faire entretenir.

“Nous sommes fiers de fournir des solutions pour améliorer encore la voie de service chez les concessionnaires Kia”, a déclaré Marvin Grimm, vice-président exécutif du développement commercial chez Affinitiv. “Kia est notre partenaire de confiance depuis plus de 10 ans et nous sommes ravis de pouvoir offrir nos services pour offrir une meilleure expérience client à nos clients Kia.”

“Au cours des dernières années, Kia et Affinitiv ont construit ensemble un véritable partenariat, qui va au-delà d’un accord commercial”, a déclaré Adam Meier, directeur général d’Affinitiv. “Nous continuons à nous efforcer de nous améliorer mutuellement pour assurer un succès à long terme, et j’ai hâte d’améliorer encore notre relation dans les années à venir.”

À propos de Kia Amérique

Basée à Irvine, en Californie, Kia America continue d’être en tête des sondages sur la qualité automobile et est reconnue comme l’une des 100 meilleures marques mondiales. Kia est le « partenaire automobile officiel » de la NBA et propose une gamme complète de véhicules vendus par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 750 concessionnaires aux États-Unis, dont plusieurs voitures et VUS fièrement assemblés en Amérique.

À propos d’Affinitiv

Affinitiv est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles et de marketing axées sur les données destinées aux constructeurs automobiles (OEM), aux groupes de concessionnaires et aux concessionnaires individuels. S’appuyant sur plus de 20 ans d’expertise automobile et marketing, Affinitiv soutient plus de 5 500 concessionnaires et tous les principaux équipementiers du pays. Affinitiv est alimenté par la plateforme d’expérience numérique Atlas, utilisant une intelligence sans précédent pour enrichir l’expérience client tout au long du cycle de vie automobile. Avec une approche consultative axée sur la technologie, Affinitiv favorise l’expérience client de nouvelle génération tout en créant des clients pour la vie. Pour plus d’informations, visitez Affinitiv.com.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines