Magazine Conso

Hugo Boss présente une collection capsule avec Mr Bathing Ape®

Publié le 21 juin 2022 par Pascal Iakovou @luxsure
Quand le style de Berlin rencontre l'esthétisme de Tokyo

HUGO renouvelle l'univers du streetwear avec l'annonce d'une collection avec Mr. Bathing Ape®.

Influencée par le dynamisme en constante évolution de Berlin, HUGO propose un style non conventionnel pour ceux qui ne veulent pas suivre les règles.

La ligne Mr. Bathing Ape® - Filiale de A Bathing Ape® reste le symbole du streetwear :qui a su captiver l'industrie de la mode en mettant en lumière la culture japonaise.

Cet été, les deux labels aux styles bien distincts s'unissent pour concevoir une collection en édition limitée : HUGO x Mr. Bathing Ape®.

La collection Pré-Fall 2022 réinterprète le motif CAMO classique de BAPE® avec des touches de rouge, signature de HUGO.

Les amateurs de streetwear y trouveront des pièces iconiques aux couleurs de la capsule telles que des sweats à capuche, des pantalons de survêtement, des vestes, des shorts et des T-shirts à logo. Des accessoires, dont un skateboard, des casquettes, des chaussettes sont également disponibles.

HUGO et Mr Bathing Ape ® ont dévoilé cette collection en avant-première à l'occasion d'un des plus importants événements du métaverse, ComplexLand. Du 25 au 27 mai 2022, les participants ont pu découvrir la capsule dans le pop-up store HUGO, et acheter des pièces pour habiller leur avatar comme le sweat à capuche.

La campagne autour de cette collection sera menée par des créateurs d'Allemagne, de France et du Royaume-Uni qui travailleront ensemble pour créer des mash-ups qui reflètent leurs styles individuels. " Together strong " est l'emblème des deux marques cette saison, alors qu'elles s'efforcent de réunir des visuels, des influenceurs et des mondes différents. Les adeptes de la plateforme HUGO peuvent se réjouir du nouveau contenu comprenant des vidéos, des images et des collages numériques d'artistes novateurs et prometteurs comme Big Matthew portant la capsule contemporaine.

La collection révélée le 15 juin sera aussi disponible dans une sélection de points de vente ainsi que sur les sites de BAPE® et HUGO.

https://bapefrance.comhttps://www.hugoboss.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines