Magazine Gadgets

Clients de Rogers confrontés à une panne de réseau à l’échelle nationale

Publié le 08 juillet 2022 par Mycamer
Par Chant de Miranda
8 juillet 2022 7h21

Les clients de Rogers à travers le pays se sont réveillés vendredi matin sans Internet, ni télévision, ni téléphone résidentiel ni services sans fil.

La panne de réseau, qui a commencé juste avant 5 heures du matin, semble concerner tout le pays. À 7 heures du matin, l’entreprise n’avait pas encore commenté le problème.

De nombreuses entreprises qui comptent sur Rogers ont signalé que leurs services de débit étaient en panne en raison de la panne.

Des clients en colère se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration.

“J’adore le fait que Rogers subisse une panne à l’échelle nationale sans estimation du moment où il sera opérationnel”, a tweeté un client de Rogers.

Un autre client mécontent a écrit : « Je suppose que Rogers ne peut pas accéder à Internet pour informer ses clients qu’il y a une panne à l’échelle nationale.

Downdetector Canada, un site Web qui suit les défaillances technologiques, a été le premier à confirmer la panne.

À ce stade, rien n’indique quand le service sera rétabli.

Clients de Rogers confrontés à une panne de réseau à l’échelle nationale

Par Chant de Miranda
8 juillet 2022 7h21

Les clients de Rogers à travers le pays se sont réveillés vendredi matin sans Internet, ni télévision, ni téléphone résidentiel ni services sans fil.

La panne de réseau, qui a commencé juste avant 5 heures du matin, semble concerner tout le pays. À 7 heures du matin, l’entreprise n’avait pas encore commenté le problème.

De nombreuses entreprises qui comptent sur Rogers ont signalé que leurs services de débit étaient en panne en raison de la panne.

Des clients en colère se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration.

“J’adore le fait que Rogers subisse une panne à l’échelle nationale sans estimation du moment où il sera opérationnel”, a tweeté un client de Rogers.

Un autre client mécontent a écrit : « Je suppose que Rogers ne peut pas accéder à Internet pour informer ses clients qu’il y a une panne à l’échelle nationale.

Downdetector Canada, un site Web qui suit les défaillances technologiques, a été le premier à confirmer la panne.

À ce stade, rien n’indique quand le service sera rétabli.

Clients de Rogers confrontés à une panne de réseau à l’échelle nationale

— to blackburnnews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines