Magazine Gadgets

Combler les écarts budgétaires grâce aux économies d’énergie grâce à la technologie d’automatisation des bâtiments

Publié le 10 juillet 2022 par Mycamer

Technologie

par Tony Holcomb, consultant en énergie, Harris Integrated Solutions sur 9 juillet 2022

De nombreuses organisations sont actuellement confrontées à des lacunes dans leurs budgets ou y seront confrontées dans les années à venir. Pour les besoins de cet article, je vais utiliser les écoles comme exemple de type d’établissement ; cependant, les défis et les solutions notés s’appliquent à la plupart des types d’installations dans tous les secteurs, qu’ils soient industriels, commerciaux ou institutionnels.

Défis

Il y a les trois principaux défis budgétaires auxquels les écoles seront bientôt confrontées :

  1. Les fonds ESSER (Elementary and Secondary School Emergency Relief) auront été épuisés
  2. Une pénurie d’éducateurs et la concurrence sur le marché du travail dans l’enseignement nécessitent une augmentation des salaires et des primes pour attirer et garder de bons employés
  3. Taux d’inflation de 8,6% en mai 2022
  4. Les coûts d’électricité à court terme (coût par kWh) devraient augmenter de 3 % (US Energy Information Administration)

Cela va causer des problèmes aux districts scolaires pour trouver des sources de financement pour les nouvelles constructions et les rénovations. Même des fonds d’urgence peuvent être nécessaires pour terminer l’année. Ce sera beaucoup plus maigre que les années précédentes et créera des lacunes qu’il faudra combler. Les districts peuvent se démener pour trouver l’argent nécessaire pour le travail. Les entrepreneurs aussi.

Quelle est la solution?

Le combleur de manque d’énergie : L’une des meilleures sources de « remplissage d’espace » se trouve dans les économies d’énergie. La gestion de l’énergie peut aider à maintenir un programme de construction en cours. Cela ne doit pas se faire au prix de salles de classe étouffantes. Certains des projets et des stratégies les plus simples peuvent représenter beaucoup d’économies. Si l’énergie peut être au centre des préoccupations dans les domaines du CVC, de l’éclairage, de l’enveloppe du bâtiment, etc., les fournisseurs et les districts scolaires peuvent en bénéficier et combler ces lacunes en utilisant des économies d’énergie.

Il y a toujours ces lumières non LED, ces fenêtres à simple vitrage, ces portes ou ces vieilles unités sur le toit qui traînent et qui doivent être réparées. Les entrepreneurs pourraient offrir des inspections gratuites des bâtiments et aider les districts à localiser les zones d’amélioration en offrant des récupérations d’énergie comme solution. On peut trouver un projet qui n’a jamais été réalisé et qui attend toujours.

Le combleur de lacunes dans l’automatisation des bâtiments : Les systèmes d’automatisation des bâtiments (BAS) ou les systèmes de gestion de l’énergie (EMS) sont l’un des meilleurs outils pour «répandre le comblement de l’écart énergétique». Ils font bien plus que d’allumer ou d’éteindre des choses. Il existe une grande variété de choses que le bon système peut faire pour économiser de l’argent en comblant ces lacunes. La mise à jour d’un système d’automatisation du bâtiment peut entraîner d’importantes économies.

L’utilisation du temps peut être une grande récompense. L’école moyenne de SC, par exemple, n’a besoin que de gérer un entier campus environ 2 400 heures sur 8 760 par an. C’est 6 360 heures où des économies peuvent se produire. Un district peut économiser jusqu’à 10 % par an sur le chauffage et la climatisation en ramenant simplement la température de consigne de 7 ° à 10 °F pendant 8 heures par jour à partir de son réglage occupé (US Dept of Energy). Il s’agit d’une excellente source de revenus, d’autant plus que le district scolaire moyen dépense environ 2 millions de dollars par an.

Temps de réparation = temps de pare-brise : Le temps de pare-brise peut coûter cher. Les taux de main-d’œuvre horaires, les prix élevés de l’essence et l’entretien encore plus élevé des véhicules sont un excellent deuxième endroit pour commencer à chercher des agents de remplissage. Éviter un seul appel de service peut économiser 40 $/h. à 50 $/h. L’accès à distance au BAS pour les appels de CVC, d’électricité ou même de chauffe-eau peut aider à déterminer si l’un est légitime ou non. Cela peut également aider à identifier et à hiérarchiser les pièces “nécessaires” qui sont des urgences et d’autres qui ne sont pas si urgentes.

Remplacement ou réparation : Les écoles de Caroline du Sud fonctionnent à partir de deux budgets principaux – général et capital. La meilleure façon de transférer de l’argent du capital vers le général est d’économiser de l’énergie. Le deuxième meilleur est les coûts de maintenance différés. Avec les études de retour sur investissement (ROI), un district a une meilleure chance de savoir dans quelle direction procéder pour le remplacement ou la réparation. L’analyse des coûts du cycle de vie (LCCA) doit inclure la consommation d’énergie et les coûts de maintenance différés.

L’énergie peut être utilisée pour aider à combler les lacunes budgétaires qui constitueront un défi pour les écoles dans un proche avenir. S’ils se préparaient maintenant, les écarts seraient de moins en moins nombreux pour l’entrepreneur et le district scolaire.

Tony Holcomb est consultant en énergie chez Harris Integrated Solutions. Il est directeur à la retraite de la maintenance et de l’exploitation des écoles du comté de Georgetown en Caroline du Sud. Il a été vice-président de l’Association of South Carolina Energy Managers pendant trois ans, a remporté le prix South Carolina Energy Manager of the Year en 2016 et a remporté le prix South Carolina Energy Project of the Year en 2013. Pour Holcomb, sa plus grande réalisation professionnelle n’a pas été d’avoir pour augmenter le budget énergétique du district scolaire du comté de Georgetown sur 14 ans, en aidant à garder les enseignants employés et les élèves à apprendre.

Technologie

par Tony Holcomb, consultant en énergie, Harris Integrated Solutions sur 9 juillet 2022

De nombreuses organisations sont actuellement confrontées à des lacunes dans leurs budgets ou y seront confrontées dans les années à venir. Pour les besoins de cet article, je vais utiliser les écoles comme exemple de type d’établissement ; cependant, les défis et les solutions notés s’appliquent à la plupart des types d’installations dans tous les secteurs, qu’ils soient industriels, commerciaux ou institutionnels.

Défis

Il y a les trois principaux défis budgétaires auxquels les écoles seront bientôt confrontées :

  1. Les fonds ESSER (Elementary and Secondary School Emergency Relief) auront été épuisés
  2. Une pénurie d’éducateurs et la concurrence sur le marché du travail dans l’enseignement nécessitent une augmentation des salaires et des primes pour attirer et garder de bons employés
  3. Taux d’inflation de 8,6% en mai 2022
  4. Les coûts d’électricité à court terme (coût par kWh) devraient augmenter de 3 % (US Energy Information Administration)

Cela va causer des problèmes aux districts scolaires pour trouver des sources de financement pour les nouvelles constructions et les rénovations. Même des fonds d’urgence peuvent être nécessaires pour terminer l’année. Ce sera beaucoup plus maigre que les années précédentes et créera des lacunes qu’il faudra combler. Les districts peuvent se démener pour trouver l’argent nécessaire pour le travail. Les entrepreneurs aussi.

Quelle est la solution?

Le combleur de manque d’énergie : L’une des meilleures sources de « remplissage d’espace » se trouve dans les économies d’énergie. La gestion de l’énergie peut aider à maintenir un programme de construction en cours. Cela ne doit pas se faire au prix de salles de classe étouffantes. Certains des projets et des stratégies les plus simples peuvent représenter beaucoup d’économies. Si l’énergie peut être au centre des préoccupations dans les domaines du CVC, de l’éclairage, de l’enveloppe du bâtiment, etc., les fournisseurs et les districts scolaires peuvent en bénéficier et combler ces lacunes en utilisant des économies d’énergie.

Il y a toujours ces lumières non LED, ces fenêtres à simple vitrage, ces portes ou ces vieilles unités sur le toit qui traînent et qui doivent être réparées. Les entrepreneurs pourraient offrir des inspections gratuites des bâtiments et aider les districts à localiser les zones d’amélioration en offrant des récupérations d’énergie comme solution. On peut trouver un projet qui n’a jamais été réalisé et qui attend toujours.

Le combleur de lacunes dans l’automatisation des bâtiments : Les systèmes d’automatisation des bâtiments (BAS) ou les systèmes de gestion de l’énergie (EMS) sont l’un des meilleurs outils pour «répandre le comblement de l’écart énergétique». Ils font bien plus que d’allumer ou d’éteindre des choses. Il existe une grande variété de choses que le bon système peut faire pour économiser de l’argent en comblant ces lacunes. La mise à jour d’un système d’automatisation du bâtiment peut entraîner d’importantes économies.

L’utilisation du temps peut être une grande récompense. L’école moyenne de SC, par exemple, n’a besoin que de gérer un entier campus environ 2 400 heures sur 8 760 par an. C’est 6 360 heures où des économies peuvent se produire. Un district peut économiser jusqu’à 10 % par an sur le chauffage et la climatisation en ramenant simplement la température de consigne de 7 ° à 10 °F pendant 8 heures par jour à partir de son réglage occupé (US Dept of Energy). Il s’agit d’une excellente source de revenus, d’autant plus que le district scolaire moyen dépense environ 2 millions de dollars par an.

Temps de réparation = temps de pare-brise : Le temps de pare-brise peut coûter cher. Les taux de main-d’œuvre horaires, les prix élevés de l’essence et l’entretien encore plus élevé des véhicules sont un excellent deuxième endroit pour commencer à chercher des agents de remplissage. Éviter un seul appel de service peut économiser 40 $/h. à 50 $/h. L’accès à distance au BAS pour les appels de CVC, d’électricité ou même de chauffe-eau peut aider à déterminer si l’un est légitime ou non. Cela peut également aider à identifier et à hiérarchiser les pièces “nécessaires” qui sont des urgences et d’autres qui ne sont pas si urgentes.

Remplacement ou réparation : Les écoles de Caroline du Sud fonctionnent à partir de deux budgets principaux – général et capital. La meilleure façon de transférer de l’argent du capital vers le général est d’économiser de l’énergie. Le deuxième meilleur est les coûts de maintenance différés. Avec les études de retour sur investissement (ROI), un district a une meilleure chance de savoir dans quelle direction procéder pour le remplacement ou la réparation. L’analyse des coûts du cycle de vie (LCCA) doit inclure la consommation d’énergie et les coûts de maintenance différés.

L’énergie peut être utilisée pour aider à combler les lacunes budgétaires qui constitueront un défi pour les écoles dans un proche avenir. S’ils se préparaient maintenant, les écarts seraient de moins en moins nombreux pour l’entrepreneur et le district scolaire.

Tony Holcomb est consultant en énergie chez Harris Integrated Solutions. Il est directeur à la retraite de la maintenance et de l’exploitation des écoles du comté de Georgetown en Caroline du Sud. Il a été vice-président de l’Association of South Carolina Energy Managers pendant trois ans, a remporté le prix South Carolina Energy Manager of the Year en 2016 et a remporté le prix South Carolina Energy Project of the Year en 2013. Pour Holcomb, sa plus grande réalisation professionnelle n’a pas été d’avoir pour augmenter le budget énergétique du district scolaire du comté de Georgetown sur 14 ans, en aidant à garder les enseignants employés et les élèves à apprendre.

— to groundbreakcarolinas.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines