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éditorial | Assurer les ressources technologiques du 21e siècle pour les étudiants du 21e siècle de New York

Publié le 17 juillet 2022 par Mycamer

L’administration Adams est entrée en fonction depuis sept mois, mais a hérité d’énormes défis, notamment la remise en marche de la ville alors que la pandémie de COVID est devenue endémique à l’augmentation de la criminalité et de la violence armée.

Pour remettre la ville sur pied et générer de la croissance économique, il est essentiel d’utiliser la technologie pour remédier aux inégalités dans les options d’apprentissage à distance et de travail à domicile. La conférence NAACP de l’État de New York s’inscrit dans la mission du maire d’éliminer ces inégalités qui affectent trop souvent le système éducatif de la ville de New York, en particulier dans les communautés à faible revenu.

L’accès à la technologie est essentiel pour résoudre ces problèmes et le maire est intelligent pour réévaluer les politiques du plan directeur Internet de la dernière administration qui présentaient des obstacles importants pour relever ces défis.

Les premiers signes sont positifs car le maire a pris des mesures décisives pour restructurer la hiérarchie technologique de la ville afin de créer des lignes d’autorité plus claires. Il s’agissait d’un changement indispensable étant donné le départ rapide de plusieurs des anciens directeurs de la technologie de la ville dont l’autorité par rapport au département des technologies de l’information et des télécommunications et aux directeurs techniques des agences était souvent trouble. Nous attendons avec impatience de voir cette administration poursuivre ses efforts pour améliorer l’accès à la technologie qui peut servir de l’un des grands égalisateurs pour uniformiser les règles du jeu.

Le gouvernement qui entre directement dans le secteur du haut débit a un bilan catastrophique d’échecs dans une industrie en évolution rapide qui nécessite de l’innovation et des investissements constants pour suivre le rythme. Tout employé du gouvernement peut témoigner des systèmes technologiques hérités obsolètes hébergés dans les agences municipales qui amèneraient un résident à se demander à juste titre si le gouvernement municipal seul pourrait suivre les progrès du réseau impliquant la fibre, le satellite et la 5G.

L’administration précédente a aidé les contribuables à financer la construction d’un réseau Internet gouvernemental dans son plan directeur Internet. Cette administration a raison d’être sceptique quant à l’utilité d’une telle approche. Au lieu de cela, le maire et son administration examinent attentivement les meilleurs moyens de tirer parti des investissements du secteur privé pour faire avancer l’objectif de s’assurer que chaque New Yorkais a la possibilité d’utiliser pleinement Internet à une époque où l’accès numérique est si vital pour l’éducation, les soins de santé et gagner sa vie.

Au niveau fédéral, le projet de loi sur l’infrastructure Biden, par exemple, a établi le programme de connectivité abordable (ACP), auquel participent les grands et les petits fournisseurs d’accès Internet. Il offre une remise de 30 $ sur le service Internet aux New-Yorkais à faible revenu via le service Internet. Fournisseur dont ils reçoivent le service. Les principaux fournisseurs de la ville – y compris Optimum, Spectrum et Verizon – participent tous et fournissent des services à faible coût en collaboration avec l’ACP.

Cela rend Internet effectivement gratuit pour les New-Yorkais à faible revenu qui gagnent 200% du seuil de pauvreté fédéral ou moins, reçoivent Medicaid, vivent dans des logements publics ou participent à d’autres programmes gouvernementaux pour les défavorisés. Notamment, l’ACP est déjà en vigueur avec plus de 875 000 ménages new-yorkais inscrits en quelques mois seulement, et un service fourni par des entreprises expérimentées sans frais pour le gouvernement de la ville. Ces partenariats public-privé peuvent servir de modèle pour remédier aux inégalités technologiques.

Nous avons besoin de ressources du 21e siècle pour nos élèves du 21e siècle et des partenariats cruciaux comme ceux-ci garantiront que les élèves des écoles publiques de la ville de New York recevront la technologie et le soutien dont ils ont besoin pour maximiser l’engagement des élèves et donner aux éducateurs des outils avancés et puissants pour aider les élèves à réussir et à s’épanouir.

Le Dr Hazel N. Dukes est présidente de la NAACP New York State Conference.

L’administration Adams est entrée en fonction depuis sept mois, mais a hérité d’énormes défis, notamment la remise en marche de la ville alors que la pandémie de COVID est devenue endémique à l’augmentation de la criminalité et de la violence armée.

Pour remettre la ville sur pied et générer de la croissance économique, il est essentiel d’utiliser la technologie pour remédier aux inégalités dans les options d’apprentissage à distance et de travail à domicile. La conférence NAACP de l’État de New York s’inscrit dans la mission du maire d’éliminer ces inégalités qui affectent trop souvent le système éducatif de la ville de New York, en particulier dans les communautés à faible revenu.

L’accès à la technologie est essentiel pour résoudre ces problèmes et le maire est intelligent pour réévaluer les politiques du plan directeur Internet de la dernière administration qui présentaient des obstacles importants pour relever ces défis.

Les premiers signes sont positifs car le maire a pris des mesures décisives pour restructurer la hiérarchie technologique de la ville afin de créer des lignes d’autorité plus claires. Il s’agissait d’un changement indispensable étant donné le départ rapide de plusieurs des anciens directeurs de la technologie de la ville dont l’autorité par rapport au département des technologies de l’information et des télécommunications et aux directeurs techniques des agences était souvent trouble. Nous attendons avec impatience de voir cette administration poursuivre ses efforts pour améliorer l’accès à la technologie qui peut servir de l’un des grands égalisateurs pour uniformiser les règles du jeu.

Le gouvernement qui entre directement dans le secteur du haut débit a un bilan catastrophique d’échecs dans une industrie en évolution rapide qui nécessite de l’innovation et des investissements constants pour suivre le rythme. Tout employé du gouvernement peut témoigner des systèmes technologiques hérités obsolètes hébergés dans les agences municipales qui amèneraient un résident à se demander à juste titre si le gouvernement municipal seul pourrait suivre les progrès du réseau impliquant la fibre, le satellite et la 5G.

L’administration précédente a aidé les contribuables à financer la construction d’un réseau Internet gouvernemental dans son plan directeur Internet. Cette administration a raison d’être sceptique quant à l’utilité d’une telle approche. Au lieu de cela, le maire et son administration examinent attentivement les meilleurs moyens de tirer parti des investissements du secteur privé pour faire avancer l’objectif de s’assurer que chaque New Yorkais a la possibilité d’utiliser pleinement Internet à une époque où l’accès numérique est si vital pour l’éducation, les soins de santé et gagner sa vie.

Au niveau fédéral, le projet de loi sur l’infrastructure Biden, par exemple, a établi le programme de connectivité abordable (ACP), auquel participent les grands et les petits fournisseurs d’accès Internet. Il offre une remise de 30 $ sur le service Internet aux New-Yorkais à faible revenu via le service Internet. Fournisseur dont ils reçoivent le service. Les principaux fournisseurs de la ville – y compris Optimum, Spectrum et Verizon – participent tous et fournissent des services à faible coût en collaboration avec l’ACP.

Cela rend Internet effectivement gratuit pour les New-Yorkais à faible revenu qui gagnent 200% du seuil de pauvreté fédéral ou moins, reçoivent Medicaid, vivent dans des logements publics ou participent à d’autres programmes gouvernementaux pour les défavorisés. Notamment, l’ACP est déjà en vigueur avec plus de 875 000 ménages new-yorkais inscrits en quelques mois seulement, et un service fourni par des entreprises expérimentées sans frais pour le gouvernement de la ville. Ces partenariats public-privé peuvent servir de modèle pour remédier aux inégalités technologiques.

Nous avons besoin de ressources du 21e siècle pour nos élèves du 21e siècle et des partenariats cruciaux comme ceux-ci garantiront que les élèves des écoles publiques de la ville de New York recevront la technologie et le soutien dont ils ont besoin pour maximiser l’engagement des élèves et donner aux éducateurs des outils avancés et puissants pour aider les élèves à réussir et à s’épanouir.

Le Dr Hazel N. Dukes est présidente de la NAACP New York State Conference.

— to www.amny.com


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