Magazine Culture

JaME pendant les vacances c'est ...

Publié le 12 août 2008 par Reyep
Les vacances, oui les vacances. A la fin d'une année de dur labeur, à souffrir de profs à l'haleine fraiche comme un paquet de tabac ranci ou de collègues de boulot insupportables, vous n'avez que ce mot là à la bouche. Et bien figurez vous que nous aussi, mais on peut point. Déjà il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous ont un travail à coté, ou pour mettre de l'argent de coté, travaille l'été pour l'année d'après (ou quand bien même pour juste accumuler des connaissances comme le master geek sofi2311). Et oui chez nous les vacances ont connait pas... On pourrait laisser ce site vide, mais imaginez vous retrouver avec une interview de la célèbre Anne café pendant deux mois en page principale, ça ferait fuir les plus intrépides d'entre vous.
Alors imaginez, quand on rentre le soir du travail (ou le matin après une soirée arrosée), nous n'avons qu'une seule et unique envie. Vous faire plaisir, vous tenir encore et toujours à la pointe de l'information sur la musique japonaise. Quitte à y sacrifier des heures de sommeil, des heures de buverie, des heures de plage, des heures à lustrer des miroirs ou des heures à rien faire (si si aussi), on prend notre courage à deux mains (et non pas à deux nains, vous arrêtez avec vos vagues insinuations sur la taille de notre grande chef bien aimée), et on écrit...
Comme vous le voyez travailler à JaME n'est pas une mince affaire, même quand l'envie n'est pas toujours présente, nous nous devons de continuer à faire le travail nuit et jour pour vous proposer le meilleur du Japon... Et oui le farniente on aimerait bien mais on peut point, alors le pastis je le prend en même temps que j'écris et de toute façon y'a des nuages aujourd'hui alors je vais rester à vous concocter des chroniques et puis c'est tout, comme tous les jours en fait ^^.
Texte FoX

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Reyep 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte