Magazine Gadgets

Virgin Media tombe en panne, laissant des milliers de clients sans Internet

Publié le 26 juillet 2022 par Mycamer

Des MILLIERS de clients de Virgin Media ont eu du mal à se connecter ce matin.

Plus de 3 000 personnes se sont plaintes d’une panne avec le fournisseuravec des problèmes commençant vers 11h, selon les plaintes du tracker Downdetector.

Virgin Media tombe en panne, laissant des milliers de clients sans Internet

1

Virgin Media Internet est en panne, affectant des milliers de clients. Crédit : Downdetector

Certains clients ont déclaré avoir vécu une panne totale.

Selon le site Web, 68 % ont signalé des problèmes de ligne fixe et d’Internet, 25 % ont signalé une panne totale et 7 % ont eu des problèmes d’Internet mobile.

Un porte-parole de Virgin Media a confirmé que le problème avait été résolu.

Il a ajouté: «Le problème qui a brièvement affecté les services à large bande pour certains clients à Reading et dans les environs a maintenant été résolu.

“Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.”

Les vacanciers n'obtiendront PAS d'indemnisation pour les vols annulés pendant la canicule
Les clients reçoivent des milliers de compensations alors que les banques de rue enfreignent les règles

Médias vierges compte environ 3,2 millions de clients Internet, appels, TV ou mobiles au Royaume-Uni.

Certains clients en colère se sont mis à des médias sociaux se plaindre.

L’un d’eux a déclaré : “Mon accès Internet est terminé et la page d’état du service sur votre site Web est vide, je ne peux donc pas vérifier l’état ou exécuter des diagnostics. Existe-t-il des problèmes connus ?”

Un autre a ajouté: “Mon haut débit domestique est en panne et la page d’état du service ne se charge pas (ironiquement). Que puis-je faire pour résoudre ce problème alors que j’essaie de WFH.”

Virgin a répondu à un commentaire sur Twitter résoudre les problèmes.

Il a déclaré: “Nous sommes actuellement conscients d’un problème en cours affectant Reading et les zones environnantes et travaillons à le résoudre dès que possible.

“Je suis désolé pour tout inconvénient causé.”

Ce n’est pas la première fois que les clients de Virgin Media ont des problèmes de panne.

En mai, des milliers de clients se sont plaints de problèmes Internet.

Les clients d’autres fournisseurs ont également rencontré des problèmes récemment.

Plus tôt aujourd’hui, BT Internet les clients n’ont pas pu accéder à leur messagerie.

Virgin Media a une page Web dédiée où vous pouvez savoir s’il y a des problèmes dans votre région.

Vous pouvez visiter le Ma Vierge site Web de mise à jour du service pour vérifier par vous-même.

Pour savoir s’il y a des problèmes dans votre région, il vous suffit d’entrer votre code postal.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez être droit à une indemnisation.

Des centaines de milliers de clients haut débit font face à une hausse de facture de 24 £
J'ai ajouté 3 000 £ de valeur à ma maison pour 75 £ - mais tout le monde n'est pas convaincu

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque jour à large bande et les services de téléphonie résidentielle ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.

Le Sun a contacté Virgin Media pour demander s’il existe une compensation disponible pour les clients concernés.



Des MILLIERS de clients de Virgin Media ont eu du mal à se connecter ce matin.

Plus de 3 000 personnes se sont plaintes d’une panne avec le fournisseuravec des problèmes commençant vers 11h, selon les plaintes du tracker Downdetector.

Virgin Media tombe en panne, laissant des milliers de clients sans Internet

1

Virgin Media Internet est en panne, affectant des milliers de clients. Crédit : Downdetector

Certains clients ont déclaré avoir vécu une panne totale.

Selon le site Web, 68 % ont signalé des problèmes de ligne fixe et d’Internet, 25 % ont signalé une panne totale et 7 % ont eu des problèmes d’Internet mobile.

Un porte-parole de Virgin Media a confirmé que le problème avait été résolu.

Il a ajouté: «Le problème qui a brièvement affecté les services à large bande pour certains clients à Reading et dans les environs a maintenant été résolu.

“Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.”

Les vacanciers n'obtiendront PAS d'indemnisation pour les vols annulés pendant la canicule
Les clients reçoivent des milliers de compensations alors que les banques de rue enfreignent les règles

Médias vierges compte environ 3,2 millions de clients Internet, appels, TV ou mobiles au Royaume-Uni.

Certains clients en colère se sont mis à des médias sociaux se plaindre.

L’un d’eux a déclaré : “Mon accès Internet est terminé et la page d’état du service sur votre site Web est vide, je ne peux donc pas vérifier l’état ou exécuter des diagnostics. Existe-t-il des problèmes connus ?”

Un autre a ajouté: “Mon haut débit domestique est en panne et la page d’état du service ne se charge pas (ironiquement). Que puis-je faire pour résoudre ce problème alors que j’essaie de WFH.”

Virgin a répondu à un commentaire sur Twitter résoudre les problèmes.

Il a déclaré: “Nous sommes actuellement conscients d’un problème en cours affectant Reading et les zones environnantes et travaillons à le résoudre dès que possible.

“Je suis désolé pour tout inconvénient causé.”

Ce n’est pas la première fois que les clients de Virgin Media ont des problèmes de panne.

En mai, des milliers de clients se sont plaints de problèmes Internet.

Les clients d’autres fournisseurs ont également rencontré des problèmes récemment.

Plus tôt aujourd’hui, BT Internet les clients n’ont pas pu accéder à leur messagerie.

Virgin Media a une page Web dédiée où vous pouvez savoir s’il y a des problèmes dans votre région.

Vous pouvez visiter le Ma Vierge site Web de mise à jour du service pour vérifier par vous-même.

Pour savoir s’il y a des problèmes dans votre région, il vous suffit d’entrer votre code postal.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez être droit à une indemnisation.

Des centaines de milliers de clients haut débit font face à une hausse de facture de 24 £
J'ai ajouté 3 000 £ de valeur à ma maison pour 75 £ - mais tout le monde n'est pas convaincu

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque jour à large bande et les services de téléphonie résidentielle ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.

Le Sun a contacté Virgin Media pour demander s’il existe une compensation disponible pour les clients concernés.

— to www.thesun.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines