Magazine Sexo

Comment SOLIDIFIER un « numclose » ?

Publié le 30 juillet 2022 par Chrisandflow

Durant de longues années, la communauté de la séduction véhiculait l’idée selon laquelle plus vous restiez longtemps à discuter avec une fille, plus vos chances de revoir augmentaient.

Certains coachs conseillaient même de rester le plus longtemps possible, afin de SOLIDIFIER le numéro…

Très mauvais conseil !

Comme j’ai eu l’occasion de vous l’expliquer il y a déjà fort, fort longtemps : aucun numéro n’est solide au stade du pick-up.

Vous pouvez rester 5 minutes, 30 minutes ou 1 heure à discuter sur un trottoir avec une fille, a posteriori vous n’êtes plus qu’un mec (sympa) qu’elle a rencontré dans la rue.

Peu importe le temps que vous avez investi, vous en êtes au même stade !

  • Elle peut décider de rester en contact avec vous.
  • Elle peut décider de ne pas vous répondre, ou de ne plus vous répondre après quelques échanges.

 C’est aléatoire.

À ce stade, je dirais que c’est plutôt votre valeur perçue lors de la rencontre qui exerce une influence, avec un tas d’autres choses complètement indépendantes de vous : si elle a envie de rencontrer quelqu’un en ce moment, si elle a un mec « dans le viseur » en ce moment, comment elle rationalise la rencontre a posteriori, etc.

Mais votre investissement en temps n’en a AUCUNE !

Idem pour vos efforts pour faire grimper la buying terperature.  

Pour solidifier une rencontre, vous n’avez que 3 options :

  1. Améliorer votre valeur perçue : mieux vous habiller, dégager plus d’aisance sociale, être plus musclé, dégager une meilleure vibe, etc.   
  2. Jouer sur le nombre : puisqu’un numéro n’a AUCUNE garantie d’aboutir à un rendez-vous, alors prenez-en PLUSIEURS ! Plus vous en prenez, plus vous avez de chances d’obtenir des rencards.
  3. Aller au-delà de la simple rencontre dans la rue :  c’est le seul moyen de véritablement augmenter vos chances de revoir la fille.

Aller au-delà de la rencontre initiale

Mais qu’est-ce que j’entends par « aller au-delà de la simple rencontre » ?

Tout simplement de partir en rendez-vous instantané avec la fille.

Mais attention : je n’ai pas dit qu’un rendez-vous instantané garantissait d’augmenter vos chances de revoir une fille…

C’est même parfois l’inverse !

Représentez-vous le rendez-vous instantané comme un rendez-vous classique :

  • Si vous avez un premier rencard avec une fille et que celui-ci ne se déroule pas très bien, vos chances de la revoir en second rendez-vous sont proches de zéro !
  • Si le premier rendez-vous s’est bien passé (au niveau de la conversation), mais que vous n’osez/n’arrivez pas à initier l’échange physique, vos chances sont relativement moyennes. Parfois vous reverrez la fille, parfois pas…
  • Si le premier rendez-vous s’est bien passé ET que vous vous êtes embrassé, les chances de revoir la fille (si vous ne faites pas d’erreurs plus tard) sont relativement bonnes.

C’est la même chose pour le rendez-vous instantané.

  • Si la suite de l’interaction n’est pas super, la fille va perdre l’intérêt que vous avez su installer lors de la rencontre initiale. Et vos chances de la revoir sont ENCORE MOINS bonnes que si vous vous étiez contenté de prendre son numéro et partir.
  • Si la suite se passe bien, mais qu’il n’y a pas d’échange physique, vos chances sont légèrement meilleures que si vous vous étiez contenté de prendre le numéro et partir au bout de quelques minutes. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup… Perdre quelque chose comme une heure pour n’augmenter que légèrement vos chances ?
  • Si la suite se passe bien ET que vous vous embrassez, alors c’est différent… Là vous passez à un niveau vraiment supérieur ! Vous n’êtes plus le mec qu’elle a rencontré dans la rue. Vous êtes le mec avec qui elle a eu une super connexion physique et romantique. Là, vous augmentez vraiment vos chances de la revoir de manière significative.

+ Bonus : vous avez peut-être même une opportunité de conclure avec elle maintenant, et d’en faire quasiment votre copine/sexfriend le jour même de la rencontre !

(Là encore, ça dépend beaucoup votre manière de gérer la suite.)

En conclusion, si vous voulez vraiment solidifier un numéro de téléphone et avoir de (bien) meilleures chances de la revoir, vous devez prolonger l’interaction ailleurs, et vous assurer d’escalader au moins jusqu’au stade physique.

Et c’est loin d’être aussi difficile qu’on le pense !

On s’imagine que c’est compliqué, parce que le chemin pour escalader de  jusque-là paraît loin. Très loin.   

Mais je vais vous avouer une chose : ça a souvent été PLUS FACILE pour moi d’embrasser une fille le jour même de la rencontre, que de prendre le numéro de certaines autres filles…

Parfois ça a même été plus facile que d’obtenir l’attention de quelques-unes.

Sachez une chose : le niveau de difficulté n’est pas vraiment déterminé par le résultat, mais par LA FILLE en face de vous.  

Si vous tombez sur une fille sexuellement libérée qui vous apprécie, ça peut être 10 fois plus facile de conclure avec elle LE JOUR MÊME que d’obtenir un malheureux bisou sur la bouche de la part d’une bégueule avec 4 rendez-vous !

Seulement, ces filles cool et libérées, on ne les revoit pas toujours en passant par le téléphone.

En fait, c’est même parfois plus facile d’embrasser ce genre de filles au cours d’un rendez-vous instantané, que de les revoir après un pick-up de quelques minutes.

Et je dirais même plus, c’est même parfois plus facile de COUCHER coucher avec elles le jour même, que d’obtenir un rendez-vous plus tard…

Vous trouvez ça paradoxal ?

Pas moi.

Parfois, prendre trop son temps c’est être trop gentil. C’est ce qui ruine vos chances !  

Peu importe ce que certaines femmes disent à propos de l’importance de « prendre leur temps », la vérité c’est que celui qui vient de les rencontrer a souvent BEAUCOUP plus de chances de les séduire que le mec qui leur tourne autour depuis 3 mois (ce dernier est déjà en friendzone depuis longtemps).

Évidemment, je ne dis pas qu’il faut se montrer presser !

En fait, je dirais même le contraire : il faut avoir patient (rester non-réactif, ne pas se précipiter pour embrasser la fille quand vous en ressentez l’envie, etc.) tout en allant vite !

Les femmes n’aiment pas les mecs impatients, mais elles n’aiment les mecs lents non plus – à moins qu’elles ne screenent pour une relation VRAIMENT sérieuse.

Jusqu’à demain, vous pouvez apprendre à réussir vos rendez-vous instantanés avec ces filles, et aller le plus loin possible (parfois jusqu’au bout du processus) le jour même de la rencontre :

C’est ici que ça se passe :

=> Same Day Lay : Comment coucher avec une fille en quelques heures.


Retour à La Une de Logo Paperblog