Magazine Bons plans

Un maillot de bain innovant pour éviter les traces de bronzage

Publié le 01 août 2022 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Lorsque vous décidez de bronzer en plein été sur la plage ou au bord de la piscine, vous avez malheureusement la trace du . Et certains n'aiment pas ça ! Voilà pourquoi une entreprise française a mis au point un concept original appelé Bikunu. maillot de bainCe maillot de bain a la particularité d'être auto-bronzant ...

Un maillot de bain original

Si vous ne souhaitez plus vous retrouver avec les marques disgracieuses de votre maillot de bain à votre retour de vacances, nous avons trouvé ce qu'il vous faut. En effet, Bikunu est un concept révolutionnaire qui devrait vous plaire. Il s'agit d'un bikini autobronzant qui vous permet de bronzer sans avoir la trace du maillot de bain. Génial non ?

Ce sont Alexandra et Luc Dessauvages qui ont inventé les Bikunu. Ces maillots de bain sont fleuris et colorés, et sont très astucieux. Ils ont créé ce maillot de bain pour répondre à la problématique de nombreuses femmes : " La matière que nous utilisons est dotée d'une maille très serrée. Elle sélectionne les rayons nocifs pour ne laisser passer que les rayons bronzants. " C'est donc très intéressant d'autant plus que le maillot de bain protège du soleil !

Un concept innovant

L'objectif est donc de vous permettre d'avoir un bronzage intégral et sans trace. Votre peau sera en outre protégée contre les rayons nocifs du soleil. Autant vous dire que les concepteurs semblent avoir pensé à tout ! Actuellement, le tissu a été breveté, et le Bikunu a été produit à 800 exemplaires. Le succès est déjà au rendez-vous, et les maillots vendus 75 euros sont fabriqués à Nice, Nantes et Vence.

Les Bikunu intéressent certaines boutiques, mais aussi des clubs de sport. La clientèle semble d'ores et déjà très impatiente de porter ces maillots de bain pas tout à fait comme les autres. Et vous, avez-vous envie d'essayer ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines