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Le maire Adams et le commissaire du DCAS Pinnock mettent en œuvre une nouvelle technologie sur les voitures du parc municipal pour réduire la vitesse

Publié le 11 août 2022 par Mycamer

Le programme pilote d’assistance à la vitesse intelligente empêche les opérateurs de flotte de dépasser les limites de vitesse locales

L’administration Adams continue de prendre des mesures audacieuses pour réduire la vitesse dans les rues de la ville, y compris la refonte de plus de 1 000 intersections, des radars 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une campagne de sensibilisation du public

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, et la commissaire du Département des services administratifs de la ville de New York (DCAS), Dawn M. Pinnock, ont annoncé aujourd’hui la mise en œuvre de la technologie d’assistance de vitesse intelligente active (ISA) dans 50 véhicules de la flotte de la ville dans le cadre d’un nouveau programme pilote visant à réduire les limites de vitesse et sauver des vies. La technologie ISA limite la vitesse maximale d’un véhicule, l’empêchant de dépasser les limites de vitesse locales. Le programme pilote offrira un outil important pour réglementer et normaliser la conduite sécuritaire parmi les employés de la ville et est la dernière initiative de sécurité à être mise en œuvre dans le cadre du Plan de transition pour la sécurité de la flotte DCAS (SFTP) pour les unités de la flotte municipale.

“La vitesse ruine des vies, nous devons donc prendre des mesures pour l’empêcher, et la ville de New York montre l’exemple en mettant en œuvre une nouvelle technologie pour réduire la vitesse des véhicules de la flotte de la ville”, a déclaré Maire Adams. « Nos rues doivent être habitables pour tous, et cette technologie fera en sorte que les excès de vitesse soient impossibles dans les véhicules de la ville. Nous devons nous assurer que tout le monde peut partager l’espace de la rue en toute sécurité, car la sécurité routière est la sécurité publique.

“Sous la direction du maire Adams, la ville prend des mesures proactives pour freiner les excès de vitesse mortels”, a déclaré Première adjointe au maire Lorraine Grillo. “Ce nouveau programme pilote de DCAS devrait servir de modèle à d’autres villes et États, montrant comment nous pouvons utiliser la technologie pour rendre nos rues et nos chaussées plus sûres.”

“Les régulateurs de vitesse peuvent réduire les coûts de carburant et, plus important encore, sauver des vies”, a déclaré Adjoint au maire pour les opérations Meera Joshi. “Pendant mon séjour à la Federal Motor Carrier Safety Administration, j’ai fièrement soutenu une politique visant à rendre obligatoire cette technologie innovante pour les 18 roues. Je suis ravi de voir DCAS adopter ce nouveau programme pilote et j’ai hâte de poursuivre les efforts ambitieux de l’administration pour lutter contre l’épidémie d’excès de vitesse mortels dans les rues de la ville.

“La mise en œuvre de nouvelles stratégies et technologies pour réduire les vitesses de conduite rend nos véhicules de flotte plus sûrs et contribuera à protéger tous les New-Yorkais”, a déclaré DCAS Commissaire Pinnock. « En tant que porte-drapeau de la sécurité routière, tous les exploitants de flottes urbaines ont la responsabilité de respecter le code de la route local, et cela inclut la conduite à ou en dessous de la limite de vitesse. Le programme pilote ISA jouera un rôle déterminant pour nous aider à atteindre cet objectif et à rendre nos rues plus sûres. »

“La technologie intelligente d’assistance à la vitesse aidera à garantir que le Département de la correction fait sa part pour rendre les rues de notre ville plus sûres pour les piétons et les automobilistes”, a déclaré Commissaire du Département des services correctionnels de la ville de New York (DOC), Louis Molina. « Investir dans une technologie qui obligera les conducteurs à ralentir est une victoire pour les agences impliquées dans le projet pilote, mais aussi pour les résidents des communautés que nous desservons.

“Cette administration s’est engagée à rendre nos rues plus sûres et notre ville plus propre pour les New-Yorkais, et nous sommes fiers de nous associer à DCAS sur ce projet pilote pour mettre en œuvre la technologie ISA sur notre flotte”, a déclaré Sue Donoghue, commissaire du Département des parcs et des loisirs de la ville de New York (NYC Parks). « Réduire la vitesse peut nous aider à ralentir, à réduire nos émissions et à rester en sécurité sur la route. Nous nous engageons à explorer cette technologie et à l’étendre à davantage de nos véhicules à l’avenir si possible. »

« BIC est ravi de rejoindre DCAS et nos autres partenaires Vision Zero pour participer à ce programme pilote innovant. Le programme ISA explorera de nouvelles façons de rendre les opérations de notre flotte urbaine plus sûres et de donner un exemple positif à tous les New-Yorkais sur la route », a déclaré Elizabeth Crotty, commissaire et présidente de la New York City Business Integrity Commission (BIC). “BIC prend la sécurité routière au sérieux, et cela inclut notre application d’une conduite sûre dans l’industrie du transport des déchets commerciaux ainsi que la garantie que la flotte BIC conduit en toute sécurité.”

“Grâce aux alertes télématiques, la ville de New York a déjà réduit de moitié les excès de vitesse des unités de la flotte”, a déclaré Commissaire adjoint du DCAS et officier en chef de la flotte de New York, Keith Kerman. “Le DCAS va désormais mettre en œuvre une technologie d’assistance à la vitesse intelligente active et passive à l’intérieur de chaque véhicule pilote afin de réduire davantage les excès de vitesse illégaux et d’aider à assurer la sécurité des New-Yorkais.”

“La vitesse est la première cause de décès sur les routes à New York et dans des villes similaires, nous devons donc tout utiliser dans notre boîte à outils pour garantir que les gens conduisent à des vitesses sûres”, a déclaré Noah Budnick, directeur exécutif par intérim, Ensemble pour des routes plus sûres (TSR). “Les entreprises technologiques et les constructeurs automobiles proposent des solutions vitales, telles que l’assistance intelligente à la vitesse, pour aider les conducteurs à maintenir des vitesses sûres, et TSR félicite la ville de New York de l’avoir mise à profit. Nous travaillons en partenariat avec la ville depuis plus de cinq ans, et l’annonce d’aujourd’hui est un autre exemple du leadership de New York dans l’exploration de technologies nouvelles et émergentes pour sauver des vies.

“C’est un exemple critique de la façon de faire progresser Vision Zero, et nous félicitons le leadership de la ville de New York”, a déclaré Leah Shahum, fondatrice et directrice, Vision Zero Network. “La gestion des vitesses est essentielle pour améliorer la sécurité routière, en particulier pour ceux qui marchent et font du vélo, et cette technologie aide à intégrer des vitesses sûres d’une manière fondamentale et qui sauve des vies.”

“Au fil des ans, DCAS a été un leader innovant et un partenaire solide dans les efforts Vision Zero de New York”, a déclaré Philip Miatkowski, directeur de recherche, Transportation Alternatives. “Nous sommes ravis de voir l’agence lancer un projet pilote pour explorer la technologie intelligente d’assistance à la vitesse, une étape que nous avons réclamée dans notre récent programme politique pour la nouvelle administration. Nous demandons instamment l’expansion de cette technologie à l’ensemble de la flotte de la ville, ce qui sauverait des vies ici chez nous et établirait une norme audacieuse à suivre pour les villes du pays.

“La vitesse tue. Des vitesses plus faibles sauvent des vies. Chaque augmentation de vitesse de 1 mph entraîne une augmentation de près de 3% du taux de mortalité d’un accident. La prévention des excès de vitesse dans la flotte de la ville est un moyen important de sécuriser les rues, et nous sommes très encouragés par ce nouveau pilote DCAS pour une assistance intelligente à la vitesse », a déclaré Ralph Munoz, membre, Familles pour des rues sûres, dont le frère a été tué par un excès de vitesse en 2013 et dont la mère a été tuée dans un autre accident de voiture en 2008.

Contrairement à une technologie de réduction de vitesse similaire, le programme ISA actif installé dans la flotte de la ville ne fixera pas seulement une vitesse maximale pour le véhicule, mais sera également adaptable en fonction de la limite de vitesse locale. Il existe deux modalités d’ISA : active et passive. Avec le système actif, si le conducteur d’un véhicule de la flotte tente de dépasser la limite de vitesse locale, la technologie ISA s’activera et ralentira automatiquement le véhicule. Alternativement, le système passif alerte le conducteur lorsqu’il dépasse la limite de vitesse. Le DCAS étendra également les alertes passives aux conducteurs via le système télématique existant de la ville.

Le programme pilote – totalisant plus de 80 000 $ en rénovations et installations – démarre avec des véhicules de DCAS, DOC, BIC, NYC Parks, le New York City Department of Transportation, le New York City Department of Environmental Protection et le New York City Taxi et commission des limousines. DCAS travaillera également avec NYC Parks pour tester une fonctionnalité ISA similaire qui viendra avec 14 nouveaux Ford Mach Es entièrement électriques qui ont été déployés au printemps dernier. Le programme sera suivi de près au cours des six prochains mois. Une fois le projet pilote terminé, le DCAS s’associera au Volpe Center du Département américain des transports pour préparer un rapport sur la mise en œuvre initiale. Les prochaines étapes seront déterminées en fonction d’une évaluation complète du programme pilote.

Par le biais du SFTP, DCAS spécifie le plus haut niveau de sécurité disponible sur les voitures et camions neufs et met en œuvre des modifications de sécurité. DCAS a déjà installé plus de 65 000 améliorations de sécurité dans les unités de la flotte urbaine, y compris des systèmes d’alerte du conducteur, la télématique, des protections latérales pour camions, un freinage automatique, des alertes de recul, des caméras de tableau de bord et des rétroviseurs chauffants.

En plus du SFTP, DCAS a mis en place une grande variété de mesures de sécurité dans le cadre de Vision Zero. Parmi les autres mesures, citons le premier système de gestion CRASH de la flotte de la ville, le plus grand déploiement au pays de dispositifs de suivi des véhicules en temps réel gérés par le Fleet Office of Real-Time Tracking de la ville, le principal programme national de gardes de sécurité pour camions, interdisant l’utilisation du téléphone mains libres par les opérateurs de flotte. et offrant une formation en sécurité à plus de 76 000 employés municipaux.

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Le programme pilote d’assistance à la vitesse intelligente empêche les opérateurs de flotte de dépasser les limites de vitesse locales

L’administration Adams continue de prendre des mesures audacieuses pour réduire la vitesse dans les rues de la ville, y compris la refonte de plus de 1 000 intersections, des radars 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une campagne de sensibilisation du public

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, et la commissaire du Département des services administratifs de la ville de New York (DCAS), Dawn M. Pinnock, ont annoncé aujourd’hui la mise en œuvre de la technologie d’assistance de vitesse intelligente active (ISA) dans 50 véhicules de la flotte de la ville dans le cadre d’un nouveau programme pilote visant à réduire les limites de vitesse et sauver des vies. La technologie ISA limite la vitesse maximale d’un véhicule, l’empêchant de dépasser les limites de vitesse locales. Le programme pilote offrira un outil important pour réglementer et normaliser la conduite sécuritaire parmi les employés de la ville et est la dernière initiative de sécurité à être mise en œuvre dans le cadre du Plan de transition pour la sécurité de la flotte DCAS (SFTP) pour les unités de la flotte municipale.

“La vitesse ruine des vies, nous devons donc prendre des mesures pour l’empêcher, et la ville de New York montre l’exemple en mettant en œuvre une nouvelle technologie pour réduire la vitesse des véhicules de la flotte de la ville”, a déclaré Maire Adams. « Nos rues doivent être habitables pour tous, et cette technologie fera en sorte que les excès de vitesse soient impossibles dans les véhicules de la ville. Nous devons nous assurer que tout le monde peut partager l’espace de la rue en toute sécurité, car la sécurité routière est la sécurité publique.

“Sous la direction du maire Adams, la ville prend des mesures proactives pour freiner les excès de vitesse mortels”, a déclaré Première adjointe au maire Lorraine Grillo. “Ce nouveau programme pilote de DCAS devrait servir de modèle à d’autres villes et États, montrant comment nous pouvons utiliser la technologie pour rendre nos rues et nos chaussées plus sûres.”

“Les régulateurs de vitesse peuvent réduire les coûts de carburant et, plus important encore, sauver des vies”, a déclaré Adjoint au maire pour les opérations Meera Joshi. “Pendant mon séjour à la Federal Motor Carrier Safety Administration, j’ai fièrement soutenu une politique visant à rendre obligatoire cette technologie innovante pour les 18 roues. Je suis ravi de voir DCAS adopter ce nouveau programme pilote et j’ai hâte de poursuivre les efforts ambitieux de l’administration pour lutter contre l’épidémie d’excès de vitesse mortels dans les rues de la ville.

“La mise en œuvre de nouvelles stratégies et technologies pour réduire les vitesses de conduite rend nos véhicules de flotte plus sûrs et contribuera à protéger tous les New-Yorkais”, a déclaré DCAS Commissaire Pinnock. « En tant que porte-drapeau de la sécurité routière, tous les exploitants de flottes urbaines ont la responsabilité de respecter le code de la route local, et cela inclut la conduite à ou en dessous de la limite de vitesse. Le programme pilote ISA jouera un rôle déterminant pour nous aider à atteindre cet objectif et à rendre nos rues plus sûres. »

“La technologie intelligente d’assistance à la vitesse aidera à garantir que le Département de la correction fait sa part pour rendre les rues de notre ville plus sûres pour les piétons et les automobilistes”, a déclaré Commissaire du Département des services correctionnels de la ville de New York (DOC), Louis Molina. « Investir dans une technologie qui obligera les conducteurs à ralentir est une victoire pour les agences impliquées dans le projet pilote, mais aussi pour les résidents des communautés que nous desservons.

“Cette administration s’est engagée à rendre nos rues plus sûres et notre ville plus propre pour les New-Yorkais, et nous sommes fiers de nous associer à DCAS sur ce projet pilote pour mettre en œuvre la technologie ISA sur notre flotte”, a déclaré Sue Donoghue, commissaire du Département des parcs et des loisirs de la ville de New York (NYC Parks). « Réduire la vitesse peut nous aider à ralentir, à réduire nos émissions et à rester en sécurité sur la route. Nous nous engageons à explorer cette technologie et à l’étendre à davantage de nos véhicules à l’avenir si possible. »

« BIC est ravi de rejoindre DCAS et nos autres partenaires Vision Zero pour participer à ce programme pilote innovant. Le programme ISA explorera de nouvelles façons de rendre les opérations de notre flotte urbaine plus sûres et de donner un exemple positif à tous les New-Yorkais sur la route », a déclaré Elizabeth Crotty, commissaire et présidente de la New York City Business Integrity Commission (BIC). “BIC prend la sécurité routière au sérieux, et cela inclut notre application d’une conduite sûre dans l’industrie du transport des déchets commerciaux ainsi que la garantie que la flotte BIC conduit en toute sécurité.”

“Grâce aux alertes télématiques, la ville de New York a déjà réduit de moitié les excès de vitesse des unités de la flotte”, a déclaré Commissaire adjoint du DCAS et officier en chef de la flotte de New York, Keith Kerman. “Le DCAS va désormais mettre en œuvre une technologie d’assistance à la vitesse intelligente active et passive à l’intérieur de chaque véhicule pilote afin de réduire davantage les excès de vitesse illégaux et d’aider à assurer la sécurité des New-Yorkais.”

“La vitesse est la première cause de décès sur les routes à New York et dans des villes similaires, nous devons donc tout utiliser dans notre boîte à outils pour garantir que les gens conduisent à des vitesses sûres”, a déclaré Noah Budnick, directeur exécutif par intérim, Ensemble pour des routes plus sûres (TSR). “Les entreprises technologiques et les constructeurs automobiles proposent des solutions vitales, telles que l’assistance intelligente à la vitesse, pour aider les conducteurs à maintenir des vitesses sûres, et TSR félicite la ville de New York de l’avoir mise à profit. Nous travaillons en partenariat avec la ville depuis plus de cinq ans, et l’annonce d’aujourd’hui est un autre exemple du leadership de New York dans l’exploration de technologies nouvelles et émergentes pour sauver des vies.

“C’est un exemple critique de la façon de faire progresser Vision Zero, et nous félicitons le leadership de la ville de New York”, a déclaré Leah Shahum, fondatrice et directrice, Vision Zero Network. “La gestion des vitesses est essentielle pour améliorer la sécurité routière, en particulier pour ceux qui marchent et font du vélo, et cette technologie aide à intégrer des vitesses sûres d’une manière fondamentale et qui sauve des vies.”

“Au fil des ans, DCAS a été un leader innovant et un partenaire solide dans les efforts Vision Zero de New York”, a déclaré Philip Miatkowski, directeur de recherche, Transportation Alternatives. “Nous sommes ravis de voir l’agence lancer un projet pilote pour explorer la technologie intelligente d’assistance à la vitesse, une étape que nous avons réclamée dans notre récent programme politique pour la nouvelle administration. Nous demandons instamment l’expansion de cette technologie à l’ensemble de la flotte de la ville, ce qui sauverait des vies ici chez nous et établirait une norme audacieuse à suivre pour les villes du pays.

“La vitesse tue. Des vitesses plus faibles sauvent des vies. Chaque augmentation de vitesse de 1 mph entraîne une augmentation de près de 3% du taux de mortalité d’un accident. La prévention des excès de vitesse dans la flotte de la ville est un moyen important de sécuriser les rues, et nous sommes très encouragés par ce nouveau pilote DCAS pour une assistance intelligente à la vitesse », a déclaré Ralph Munoz, membre, Familles pour des rues sûres, dont le frère a été tué par un excès de vitesse en 2013 et dont la mère a été tuée dans un autre accident de voiture en 2008.

Contrairement à une technologie de réduction de vitesse similaire, le programme ISA actif installé dans la flotte de la ville ne fixera pas seulement une vitesse maximale pour le véhicule, mais sera également adaptable en fonction de la limite de vitesse locale. Il existe deux modalités d’ISA : active et passive. Avec le système actif, si le conducteur d’un véhicule de la flotte tente de dépasser la limite de vitesse locale, la technologie ISA s’activera et ralentira automatiquement le véhicule. Alternativement, le système passif alerte le conducteur lorsqu’il dépasse la limite de vitesse. Le DCAS étendra également les alertes passives aux conducteurs via le système télématique existant de la ville.

Le programme pilote – totalisant plus de 80 000 $ en rénovations et installations – démarre avec des véhicules de DCAS, DOC, BIC, NYC Parks, le New York City Department of Transportation, le New York City Department of Environmental Protection et le New York City Taxi et commission des limousines. DCAS travaillera également avec NYC Parks pour tester une fonctionnalité ISA similaire qui viendra avec 14 nouveaux Ford Mach Es entièrement électriques qui ont été déployés au printemps dernier. Le programme sera suivi de près au cours des six prochains mois. Une fois le projet pilote terminé, le DCAS s’associera au Volpe Center du Département américain des transports pour préparer un rapport sur la mise en œuvre initiale. Les prochaines étapes seront déterminées en fonction d’une évaluation complète du programme pilote.

Par le biais du SFTP, DCAS spécifie le plus haut niveau de sécurité disponible sur les voitures et camions neufs et met en œuvre des modifications de sécurité. DCAS a déjà installé plus de 65 000 améliorations de sécurité dans les unités de la flotte urbaine, y compris des systèmes d’alerte du conducteur, la télématique, des protections latérales pour camions, un freinage automatique, des alertes de recul, des caméras de tableau de bord et des rétroviseurs chauffants.

En plus du SFTP, DCAS a mis en place une grande variété de mesures de sécurité dans le cadre de Vision Zero. Parmi les autres mesures, citons le premier système de gestion CRASH de la flotte de la ville, le plus grand déploiement au pays de dispositifs de suivi des véhicules en temps réel gérés par le Fleet Office of Real-Time Tracking de la ville, le principal programme national de gardes de sécurité pour camions, interdisant l’utilisation du téléphone mains libres par les opérateurs de flotte. et offrant une formation en sécurité à plus de 76 000 employés municipaux.

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