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comptavenir gère la stratégie commerciale pour les experts-comptables via l’inbound

Publié le 31 mai 2022 par Philippe27

Popularisé dès 2006 par une agence américaine, Hubspot,, le marketing entrant, dit « inbound » brise les idées préconçues au sujet de la vente et les nouvelles manières de communiquer.

Table des matières :

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

L’inbound est le contraire de l’outbound. L’objectif est d’attirer l’attention du visiteur et pas de l’acheter, de créer de la valeur ajoutée dans le but que la personne vienne vers vous sans se servir de moyens « intrusifs ».

L’intérêt du prospect passe avant tout, en sachant que la balance se rééquilibre au bout du compte.

Les experts comptables vont avoir la possibilité de mettre en place l’inboud.

23 phases pour une stratégie efficace.

1. Attirer

Tout d’abord, Comptavenir attire l’attention de l’audience du cabinet. Plusieurs outils sont indispensables :

– Site internet. Il offre la possibilité d’identifier l’offre et de forger l’identité web.

– Blog. Rédaction de contenus à forte valeur ajoutée. Comptavenir traite des sujets proches des cibles, en utilisant le point de vue de l’expert-comptable. Plus d’individus liront ces pages, mieux le site sera référencé et plus de personnes y accèderont.

À titre d’exemple, jetez un œil à notre blog sur la communication des experts-comptables

– Réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Viadeo, le choix est large ! Toutefois l’usage des réseaux ne se cantonne pas à la création d’une page. Il faut y communiquer, l’entretenir et répondre aux interrogations et remarques des internautes. L’intérêt pour l’expert-comptable : transmettre l’image d’un cabinet moderne et actif.

En savoir plus sur   knowggets, le concept du brainstore arrive en Europe

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2. Convertir

Quand le trafic est fait, Comptavenir va faire en sorte que l’internaute devienne un prospect et que le prospect devienne un client. L’internaute va pouvoir télécharger un ebook sur le sujet qui l’intéresse. En contre parti, il va devoir renseigner ses coordonnées. Lorsque ses besoins sont identifiés, du contenu va lui être proposé en fonction de son besoin.

3. Mesurer

Les informations sont qualifiées et mesurables dans l’inbound marketing. L’expert comptable obtient l’attention du prospect grâce à une meilleure stratégie du cabinet.

Comptavenir croit aux résultats. C’est pourquoi les analyses et reporting sont capitales à la croissance du cabinet. Nos rapports se font selon de l’activité en ligne.

En terme de conversion et de fidélisation des clients, l’inbound fait de nos jours figure de modèle. Comptavenir l’adapte aux experts-comptables et franchit le pas vers ce qu’on dit être le « marketing du vingt et un siècle ».

Consultez nos offres, spécialement sur la création de sites web pour expert-comptable.

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