Magazine Gadgets

SS&C Technologies acquiert une société de logiciels CRM pour les services financiers

Publié le 29 août 2022 par Mycamer

par Sharon Florentine • 29 août 2022

SS&C Technologies Holdings, Inc. a acquis l’activité CRM Tier1 côté vente et les actifs associés de Solutions financières de niveau 1 dans une transaction entièrement en espèces. Tier1 CRM est l’un des principaux fournisseurs de solutions CRM côté vente ciblant les marchés de capitaux et les banques d’investissement. Les autres conditions financières de l’accord n’ont pas été divulguées.

Il s’agit de l’accord de fusion et acquisition technologique numéro 759 que ChannelE2E a couvert jusqu’à présent en 2022. Découvrez plus de 2 000 accords de fusions et acquisitions technologiques impliquant des MSP, des MSSP et des fournisseurs de services informatiques répertoriés ici.

SS&C acquiert Tier1 CRM

SS&C Technologies, fondée en 1986, est basée à Windsor, Connecticut. L’entreprise compte 18 934 employés répertoriés sur LinkedIn. Les domaines d’expertise de SS&C comprennent la gestion de portefeuille, le trading, le capital-investissement, l’administration de fonds de fonds et de fonds spéculatifs, l’externalisation institutionnelle, les logiciels de services financiers, l’ASP, le BPO et les licences.

Tier1 Financial Solutions, fondée en 2008, est basée à Toronto, Ontario, Canada. La société compte 208 employés répertoriés sur LinkedIn, dont plus de 60 employés sont avec Tier1 CRM et rejoindront SS&C, selon la société. Les domaines d’expertise de Tier1 comprennent le CRM, les marchés de capitaux, la technologie financière, la technologie financière, la banque d’investissement, la gestion des investissements, la banque d’entreprise, l’informatique en nuage, les logiciels, la technologie, la gestion des relations, la gestion de la relation client et la conformité.

L’acquisition étendra les capacités CRM de SS&C, ciblant les marchés des capitaux et les banques d’investissement et ajoutant plus de 30 entreprises clientes à travers les États-Unis, Canada, et le Royaume-Uni, ont déclaré les entreprises. Les employés de Tier1 CRM dans Canada et les États-Unis rejoindront l’unité commerciale Salentica de SS&C, qui se consacre au CRM pour les services financiers et rendra compte à Derek Landivice-président et directeur général, SS&C Salentica.

SS&C acquiert Tier1 CRM : un ajout important

SS&C Technologies acquiert une société de logiciels CRM pour les services financiers

Derek Landi, vice-président et directeur général, SS&C Salentica

SS&C Technologies acquiert une société de logiciels CRM pour les services financiers

Doug Christensen, COO, Tier1 CRM

Landi a commenté l’acquisition:

« L’activité CRM de niveau 1 côté vente sera un ajout important à notre activité de solutions CRM. Nous ajouterons des employés talentueux et des clients respectés à notre liste avec une architecture de produits aux vues similaires et une expertise client approfondie. La combinaison de l’activité Tier1 et de Salentica nous permettra de mieux servir nos clients avec des solutions CRM spécialement conçues pour leur marché. »

Doug ChristensenCOO de Tier1 CRM, a ajouté :

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille SS&C. Unir nos forces avec SS&C permet à l’entreprise d’évoluer à mesure que la clientèle grandit et fournit des solutions complémentaires à de nombreux produits et activités existants de SS&C.

par Sharon Florentine • 29 août 2022

SS&C Technologies Holdings, Inc. a acquis l’activité CRM Tier1 côté vente et les actifs associés de Solutions financières de niveau 1 dans une transaction entièrement en espèces. Tier1 CRM est l’un des principaux fournisseurs de solutions CRM côté vente ciblant les marchés de capitaux et les banques d’investissement. Les autres conditions financières de l’accord n’ont pas été divulguées.

Il s’agit de l’accord de fusion et acquisition technologique numéro 759 que ChannelE2E a couvert jusqu’à présent en 2022. Découvrez plus de 2 000 accords de fusions et acquisitions technologiques impliquant des MSP, des MSSP et des fournisseurs de services informatiques répertoriés ici.

SS&C acquiert Tier1 CRM

SS&C Technologies, fondée en 1986, est basée à Windsor, Connecticut. L’entreprise compte 18 934 employés répertoriés sur LinkedIn. Les domaines d’expertise de SS&C comprennent la gestion de portefeuille, le trading, le capital-investissement, l’administration de fonds de fonds et de fonds spéculatifs, l’externalisation institutionnelle, les logiciels de services financiers, l’ASP, le BPO et les licences.

Tier1 Financial Solutions, fondée en 2008, est basée à Toronto, Ontario, Canada. La société compte 208 employés répertoriés sur LinkedIn, dont plus de 60 employés sont avec Tier1 CRM et rejoindront SS&C, selon la société. Les domaines d’expertise de Tier1 comprennent le CRM, les marchés de capitaux, la technologie financière, la technologie financière, la banque d’investissement, la gestion des investissements, la banque d’entreprise, l’informatique en nuage, les logiciels, la technologie, la gestion des relations, la gestion de la relation client et la conformité.

L’acquisition étendra les capacités CRM de SS&C, ciblant les marchés des capitaux et les banques d’investissement et ajoutant plus de 30 entreprises clientes à travers les États-Unis, Canada, et le Royaume-Uni, ont déclaré les entreprises. Les employés de Tier1 CRM dans Canada et les États-Unis rejoindront l’unité commerciale Salentica de SS&C, qui se consacre au CRM pour les services financiers et rendra compte à Derek Landivice-président et directeur général, SS&C Salentica.

SS&C acquiert Tier1 CRM : un ajout important

SS&C Technologies acquiert une société de logiciels CRM pour les services financiers

Derek Landi, vice-président et directeur général, SS&C Salentica

SS&C Technologies acquiert une société de logiciels CRM pour les services financiers

Doug Christensen, COO, Tier1 CRM

Landi a commenté l’acquisition:

« L’activité CRM de niveau 1 côté vente sera un ajout important à notre activité de solutions CRM. Nous ajouterons des employés talentueux et des clients respectés à notre liste avec une architecture de produits aux vues similaires et une expertise client approfondie. La combinaison de l’activité Tier1 et de Salentica nous permettra de mieux servir nos clients avec des solutions CRM spécialement conçues pour leur marché. »

Doug ChristensenCOO de Tier1 CRM, a ajouté :

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille SS&C. Unir nos forces avec SS&C permet à l’entreprise d’évoluer à mesure que la clientèle grandit et fournit des solutions complémentaires à de nombreux produits et activités existants de SS&C.

— to www.channele2e.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines