Magazine High tech

Tendances du marché des vêtements de sport pour femmes, rapport de recherche, croissance, opportunités, prévisions 2022-2028

Publié le 01 septembre 2022 par Monblgoapple

Le marché mondial des vêtements de sport pour femmes devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Les vêtements de sport sont un type de vêtement porté par les athlètes qui participent à des activités sportives et de conditionnement physique. Il présente de multiples avantages, notamment une adhérence accrue, une fonction d’évacuation de la transpiration et des propriétés bi-extensibles, qui aident les athlètes à améliorer leurs performances.

Les nombreux avantages uniques des vêtements de sport, tels que la respirabilité, le séchage rapide, la résistance statique, la résistance thermique et la résistance chimique, font progresser le marché mondial des vêtements de sport pour femmes. En outre, la prise de conscience croissante des consommateurs en matière de santé et l’engouement des clientes pour le sport et le fitness stimulent la demande de vêtements de sport pour femmes. De plus, la participation accrue des consommatrices aux activités sportives soutient les ventes de vêtements de sport, ce qui a un impact positif sur la croissance du marché.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/women-active-wear-market

De plus, l’approche holistique des consommatrices en matière de vêtements de sport a un impact favorable sur la croissance de l’ensemble du marché. Une augmentation de la conscience physique et sportive de la jeune génération, ainsi qu’une augmentation de l’argent disponible, sont deux facteurs clés qui stimulent l’expansion du marché. Cependant, le coût élevé de la conception et le coût imprévisible des matières premières entraînent un coût excessif du produit final, entraînant une baisse des ventes de vêtements de sport chez les consommateurs sensibles aux prix.

D’autre part, une augmentation du nombre d’activités promotionnelles devrait accroître la notoriété du produit et de la marque, accélérant ainsi la croissance du marché. En outre, les initiatives de nombreuses organisations, telles que l’augmentation du nombre de campagnes et de programmes liés aux vêtements de sport, devraient élargir la base de consommateurs. Le développement du textile vert et son utilisation dans la formulation de vêtements de sport devraient attirer les consommateurs verts, ce qui se traduira par un potentiel d’expansion lucratif du marché.

Couverture du marché

  • Le numéro de marché disponible pour – 2020-2027
  • Année de base – 2020
  • Période de prévision – 2021-2027
  • Segment couvert-

o Par produits

o Par tissu

o Par canal de distribution

  • Régions couvertes-

o Amérique du Nord

o Europe

o Asie-Pacifique

o Reste du monde

  • Paysage concurrentiel – Mizuno Corporation, Adidas AG, ASICS Corporation, Columbia Sportswear Company, NIKE, Inc.

Principales questions abordées par le rapport

  • Quel est le taux de croissance du marché?
  • Quel segment et quelle région dominent le marché au cours de l’année de référence ?
  • Quel segment et quelle région projetteront la croissance la plus rapide du marché ?
  • Comment le COVID-19 a-t-il impacté le marché ?

o Écart par rapport aux prévisions pré-COVID-19

o Région et segment les plus touchés

  • Qui est le leader du marché ?
  • Comment les acteurs relèvent-ils les défis pour soutenir la croissance ?
  • Où est l’opportunité d’investissement ?

Global Women Active Wear par segments

Par Produits

  • Haut
  • Fond
  • Vêtements d’extérieur
  • Vêtements d’intérieur
  • Maillots de bain
  • Les autres

Par tissu

  • Polyester
  • Nylon
  • Néoprène
  • Spandex
  • Coton
  • Les autres

Par canal de distribution

  • En ligne
  • Hors ligne

Un rapport complet sur le marché des vêtements de sport pour femmes est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/women-active-wear-market

Marché mondial des vêtements de sport pour femmes – Segmentation par région

Amérique du Nord  

  • NOUS
  • Canada

L’Europe 

  • Allemagne
  • ROYAUME-UNI
  • France
  • Espagne
  • Italie
  • Le reste de l’Europe

Asie-Pacifique  

  • Chine
  • Japon
  • Inde
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Reste du monde

  • Amérique latine
  • Moyen-Orient et Afrique

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
  4. Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Personne-ressource pour les médias :

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel : [email protected]

N° de contact : +91 780-304-0404

Nom de la société : Orion Market Research


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines