Magazine Sport

Under Armour et le marketing sportif

Publié le 12 août 2008 par Sportif

Ce n'est pas facile de se tailler une place dans le monde des produits sportifs. Vous admettrez que les joueurs qui dominent (Adidas, Nike, reebok et autres mastodontes) sont très puissants. C'est dans cette optique que j'ai visionné les pubs d'Under Armour qui tente de s'imposer et prendre une part de la tarte. Comme ses concurrents, Under Armour a développé des pubs qui frappent et interpellent les athlètes deur leur quête de dépassement. Je trouve le résultat pas si mal, mais j'ignore qsi le retour sur investissement est bon. Les pubs datent un peu et je ne vois rien de nouveaux de leur part. En tout cas, la tentative était bonne et inspirante.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine