Magazine Marketing & Publicité

La Revue de Pub : Wonderbra, Citroën, KFC

Publié le 13 août 2008 par Hervé Padilla

La “Revue de Pub” sur www.recettes-marketing.com , c’est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la création publicitaire internationale. Au menu chaque semaine, une sélection de campagnes publicitaires de type print, tv, web, outdoor, ambient marketing et autres supports orginaux !

La sélection de la semaine :

Wonderbra :
En voilà une poitrine imposante, digne du fameux soutien-gorge de la marque ! L’agence n’a pas hésité à créer un effet “vitrine brisée” pour souligner la promesse du produit.

La Revue de Pub : Wonderbra, Citroën, KFC

Publicis Francfort, Allemagne


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lisamelie
posté le 10 janvier à 17:36
Signaler un abus

C'est un effet ou ils ont réellement briser la vitre de l'abribus?

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog