Magazine High tech

Marché des terminaux de point de vente (POS) pour restaurants en Asie-Pacifique: rapport d’analyse, partage, tendances et aperçu 2022-2028

Publié le 13 septembre 2022 par Monblgoapple

Le marché des terminaux de point de vente (POS) des restaurants en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 9,3 % au cours de la période de prévision. L’expansion des chaînes de restauration rapide accélère considérablement la croissance du marché. L’augmentation de la consommation de restauration rapide a entraîné l’expansion des chaînes de restauration rapide pour répondre potentiellement aux besoins des clients. Il y a plus de 1 250 magasins Domino’s présents dans toute l’Inde, ce qui devrait encore augmenter dans un proche avenir. De plus, en novembre 2018, Pizza Hut India a annoncé son intention d’ouvrir plus de 200 points de vente supplémentaires à travers l’Inde d’ici 2022, ce qui élargira encore son empreinte dans le pays. En novembre 2018, Pizza Hut exploitait environ 431 magasins à travers l’Inde. L’expansion de ces points de vente au détail de produits alimentaires accélérera encore l’adoption de terminaux de point de vente capables de tout gérer, de la commande de sièges à la fonctionnalité d’impression à la cuisine, des éléments de menu personnalisés et des chèques fractionnés. Il permet aux restaurateurs d’augmenter la satisfaction et la commodité des clients, ce qui, à son tour, favorise son adoption dans les restaurants. Le système de point de vente facilite les communications entre la cuisine et les serveurs, ce qui permet un traitement efficace des clients et une gestion des commandes beaucoup plus rapide.

Un rapport complet sur le marché des terminaux de points de vente (POS) pour restaurants en Asie-Pacifique est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/asia-pacific-restaurant-point-of-sale-pos- terminaux-marché

Étendue du marché des terminaux de point de vente pour restaurants en Asie-Pacifique

Couverture du marché

  • Numéro de marché disponible pour 2019-2026
  • Année de référence – 2019
  • Période de prévision – 2020-2026
  • Segment couvert – Par produit, déploiement et utilisateur final
  • Pays couverts – Chine, Inde, Japon et reste de l’Asie-Pacifique
  • Paysage concurrentiel – NEC Corp., HP, Inc., Samsung Electronics Co., Ltd., Toshiba Corp. et PAX Technology.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-restaurant-point-of-sale-pos-terminals-market

Initiatives stratégiques récentes sur le marché des terminaux de point de vente pour restaurants en Asie-Pacifique

  • En octobre 2019, Toshiba intègre le traitement Intel dans ses systèmes de point de vente mondiaux, qui vise à responsabiliser les détaillants et à améliorer l’expérience client. Les processeurs Intel Core série S de 9e génération pour les systèmes de point de vente TCx 700 et TCx 300 de Toshiba tirent parti des performances, permettant de réduire les délais de paiement des clients tout en augmentant l’efficacité des détaillants. Cette intégration permettra aux associés du magasin d’effectuer une transition plus rapide entre les programmes de point de vente et les fenêtres et de soutenir les associés pour terminer plus rapidement les tâches supplémentaires du point de vente et rationaliser l’efficacité, ce qui se traduit par des files d’attente plus courtes et une plus grande satisfaction des clients. Il offre un niveau supérieur de performances POS, de sécurité, de puissance de traitement et d’évolutivité.  
  • En juillet 2019, Future Group et LivQuik, sa filiale de paiements commerciaux, ont collaboré avec Poynt, une plate-forme de commerce ouverte, pour installer à grande échelle des solutions de point de vente intelligentes à travers l’Inde. La plate-forme Poynt se compose de Poynt Cloud (un ensemble d’outils de gestion compatibles avec le cloud), des terminaux intelligents de Poynt et de Poynt OS (un puissant système d’exploitation basé sur Android), offrant un écosystème d’applications qui permet aux commerçants d’augmenter leurs activités avec des programmes de fidélité. , une meilleure gestion des stocks et l’intégration de la chaîne d’approvisionnement. Pour les consommateurs, il offrira un processus de paiement rapide et sécurisé avec l’utilisation du mode de paiement de leur choix.

Principales questions abordées par le rapport

  • Quel est le taux de croissance du marché?
  • Quel segment domine le marché l’année de référence ?
  • Quel segment projettera la croissance la plus rapide du marché ?
  • Comment COVID-19 a impacté le marché ?

o Calendrier de récupération

o Écart par rapport aux prévisions pré-COVID

o Pays/segment le plus touché

  • Qui est le leader du marché ?
  • Comment les acteurs relèvent-ils les défis pour soutenir la croissance ?
  • Où est l’opportunité d’investissement ?

Segmentation du marché des terminaux de point de vente pour restaurants en Asie-Pacifique

Par produit

  • Fixé
  • Mobile

Par déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Par utilisateur final

  • Restaurant à service complet (FSR)
  • Restaurant à service rapide (QSR)
  • Institutionnel
  • Les autres

Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/asia-pacific-restaurant-point-of-sale-pos-terminals-market

Marché des terminaux de point de vente pour restaurants en Asie-Pacifique – segment par pays

  • Chine
  • Inde
  • Japon
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Profils d’entreprise

  • Bitel Co., Ltd.
  • HP, Inc.
  • Groupe Ingenico
  • Mswipe Technologies Pvt Ltd.
  • NEC Corp.
  • Panasonic Corp.
  • Technologie PAX
  • POSist Technologies Pvt. Ltd.
  • Samsung Electronics Co., Ltd.
  • Toshiba Corp.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
  4. Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Pour plus d’informations, visitez Orion Market Research

Personne-ressource pour les médias :

Nom de la société : Orion Market Research

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel : [email protected]

N° de contact : +91 780-304-0404


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines