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Logiciel ITSM

Publié le 16 septembre 2022 par Tony Frebault @bluenotecrm
Offrez un service de qualité ! Gérez vos services informatiques avec une solution simple, intuitive et intelligente, pour gagner en productivité. Aidez vos agents à répondre de manière efficace aux questions concernant les incidents mineurs et récurrents. Avec l’automatisation du Service Desk, les services informatiques internes sont améliorés et tous les employés y gagnent. Les avantages d’automatiser votre Service Desk sont multiples pour l’organisation et ses employés:   Présentation du logiciel ITSM   Fonctionnalités du logiciel ITSM   Bénéfices En savoir plus sur la solution ITSM, Présentation du logiciel ITSM La solution comprend toutes les fonctions de gestion des services informatiques : Catalogue des services, gestion des incidentes, gestion du changement, gestion des actifs, gestion des projets et base de connaissances. Grâce à l’automatisation, les tickets courants avec des questions assez standard peuvent être redirigés vers un automate qui résout le problème ou vers une base de connaissances où l’employé peut trouver lui-même la réponse. Cela permet aux agents de se concentrer sur des projets plus complexes.

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