Magazine Gadgets

Stratégies de change pour “être prêt” pour l’avenir

Publié le 20 septembre 2022 par Mycamer

Alors que les taux d’inflation et les taux d’intérêt mondiaux continuent d’augmenter, les taux de conversion des devises ont également connu des fluctuations considérables au cours des derniers mois, ce qui renforce l’importance pour les consommateurs qui espèrent atteindre et profiter du commerce international de se tenir au courant des taux de change et de mettre en œuvre des stratégies pour mieux naviguer dans les fluctuations futures.


Stratégies de change pour “être prêt” pour l’avenir

“De nombreuses entreprises qui mettent en place des opérations de commerce électronique internationales peuvent ignorer l’impact que les fluctuations des devises dans lesquelles elles font des affaires ont sur leurs bénéfices globaux”, a déclaré Lucy Allen, responsable mondiale du commerce électronique pour la société de change et de paiement. OFX dit Power Retail, “Ne pas prendre en compte les conversions de devises, qui peuvent représenter 2 à 8% des revenus à l’étranger, et les frais pourraient avoir des impacts inattendus sur vos résultats.”

Pour OFX, une mission de fournir aux entreprises des moyens meilleurs et plus raisonnables de transférer de l’argent à l’international signifie reconnaître l’importance de fournir aux entreprises une variété d’options afin de mieux soutenir leur productivité et leurs stratégies.

“Nous avons combiné une plate-forme numérique transparente avec un accès 24h/24 et 7j/7 à des experts en devises (nous les appelons OFXperts) pour aider nos clients avec des transferts dans plus de 50 devises dans plus de 170 pays », propose Allen,« Que nous fournissions à un détaillant de commerce électronique des informations sur la volatilité actuelle du marché et des informations macroéconomiques pour planifier les coûts ou travailler en étroite collaboration sur FX exigences d’une expansion mondiale à plus long terme, nous aidons les entreprises de commerce électronique à naviguer dans le commerce transfrontalier, afin qu’elles puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Pour les petites et grandes entreprises souhaitant opérer sur les marchés internationaux, l’importance de la planification et de l’élaboration de stratégies pour l’avenir est rapidement devenue plus importante que jamais dans le climat économique actuel. Alors que les développements géopolitiques, les retombées des catastrophes environnementales et la reprise en cours après la pandémie font des ravages sur l’économie en général, le commerce électronique doit continuer à naviguer simultanément dans la croissance en cours et se préparer en conséquence.

« Nous prévoyons une augmentation des ventes pour septembre alors que les voyageurs australiens d’outre-mer se préparent à se rendre dans des endroits plus frais de l’autre côté du globe. Pour nous préparer à cette hausse, nous savons, grâce à plus d’une décennie d’expérience en tant que petite équipe soudée, que la planification des coûts de change bien à l’avance peut aider à éviter les difficultés financières lorsque vous avez besoin de tout le monde sur le pont », déclare Jennifer Hart, fondatrice. de Everyday Cashmere, “En tant que propriétaire d’une petite entreprise, travailler en étroite collaboration avec un spécialiste des changes a été important pour effectuer des paiements réguliers en dollars australiens, en dollars américains et en livres sterling à des fournisseurs de matériaux en Nouvelle-Zélande, en Écosse, en Mongolie et en Inde.”

“Le fait d’avoir un expert spécialisé en FX en tant qu’extension de l’équipe a été utile non seulement pour équilibrer les coûts grâce à des facteurs externes tels que les verrouillages sporadiques en Chine, l’impact des conflits géopolitiques et des inondations locales et l’inflation qui diminue la confiance des consommateurs, mais aussi pour gérer les spécificités flux de vente de votre entreprise.

“C’est une période intéressante pour les détaillants et les entreprises de commerce électronique”, déclare Allen, “Nous avons continué d’entendre de nos clients vendeurs en ligne qu’il y a une douleur continue en raison des retards de la chaîne d’approvisionnement et des stocks excédentaires. Il y a une pression prolongée pour gérer étroitement les stocks et les dépenses face à la volatilité des devises, à la flambée des coûts de fret maritime et aérien et à l’approvisionnement excédentaire en raison de dépenses de consommation prudentes influencées par la hausse de l’inflation et des taux d’intérêt.

“Cela amène de nombreux détaillants et entreprises de commerce électronique à réévaluer leur capacité de change et à demander des conseils spécialisés pour une plus grande certitude en matière de devises et de confiance en matière de flux de trésorerie.”

En fin de compte, les défis pour les détaillants de commerce électronique signifient qu’il devient crucial de trouver des opportunités pour gagner du temps tout en améliorant la préparation pour l’avenir, d’autant plus que les marchés des changes continuent de connaître des fluctuations turbulentes difficiles pour tous, sauf les observateurs les plus dévoués du marché. de.

“Les marchés des devises sont difficiles à prévoir et la plupart des chefs d’entreprise n’ont pas le temps de surveiller les mouvements de plusieurs devises en temps réel”, déclare Greg Ollerhead, fondateur du grossiste en meubles Oneworld Collection. “J’ai découvert la couverture six mois à l’avance. peut être un moyen utile de planifier efficacement les coûts.

“L’utilisation d’outils de couverture tels que les transferts de taux cibles, où des entreprises comme la mienne peuvent verrouiller un futur taux cible dans un délai de six mois, signifie qu’une entreprise peut mieux élaborer des scénarios de coûts et chercher à minimiser l’impact des fluctuations des taux de change.”

La clé à retenir pour les entreprises, en particulier les détaillants de commerce électronique, est simple. C’est la célèbre devise du scout, vous connaissez celle-là – être prêt.

Observer les stratégies et tirer parti des opportunités pour améliorer la préparation valent leur pesant d’or en période d’incertitude, et avec la menace d’une récession mondiale qui se profilela valeur d’être préparé maintenant est sans doute plus grande que même le scout le plus diligent aurait pu l’imaginer.

Le paysage du commerce électronique est en train de changer. Avec un Alimentation au détail activée En tant que membre, vous avez accès aux revenus et prévisions actuels du commerce électronique, aux niveaux de trafic, au taux de conversion moyen, aux préférences de paiement et plus encore !

— to powerretail.com.au


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines