Magazine Société

Hahn Air propose désormais une solution PSS

Publié le 20 septembre 2022 par Toulouseweb
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Hahn Air propose désormais une solution PSS

Dreieich, le 20 septembre 2022. Afin de développer son portefeuille de solutions, Hahn Air propose maintenant Res360, un système de gestion des passagers (Passenger Service System, PSS). Il permettra aux compagnies aériennes d’entrer dans le monde de la distribution indirecte et d’obtenir tous les composants essentiels à partir d’une seule source : Hahn Air. Le leader du marché de la distribution aérienne propose déjà des solutions pour entrer et développer les ventes GDS, combler les lacunes de la distribution et ouvrir de nouveaux marchés. Afin de pouvoir proposer cette solution PSS de pointe, Hahn Air s’associe au fournisseur leader de services technologiques InteliSys Aviation.

« Le PSS est au cœur de la distribution aérienne pour toutes les compagnies aériennes », déclare Alexander Proschka, Executive Vice President Commercial chez Hahn Air. « Proposer ce composant dans notre package de distribution n’est qu’une étape logique pour Hahn Air. Avec Res360, les compagnies aériennes bénéficient d’une solution complète avec notre service inégalé combiné à la technologie de pointe d’InteliSys. C’est avec enthousiasme que nous présentons cette offre sur le marché pour les compagnies aériennes du monde entier. »

Res360 est basé à 100 % sur le cloud et permet aux compagnies aériennes de tailles et de modèles d’entreprise différents de se connecter à tous les canaux de vente. Que la compagnie aérienne reçoive les réservations via son site web, les GDS, par connexion directe avec les agences de voyage ou les OTA, les TMC, les moteurs de recherche, les centres d’appels ou les applis mobiles, l’architecture API sophistiquée de Res360 permet aux compagnies aériennes de gérer de façon centralisée la distribution des vols sur un seul hub de vente.

Les composants suivants sont inclus dans la suite PSS Res360 :

  • Système d’inventaire et de réservation
  • Système de contrôle de départ
  • Module de reporting
  • Moteur de réservation sur Internet entièrement fonctionnel (incluant l’enregistrement en ligne et les outils de suivi de vol)
  • Portail pour les agents de voyage
  • Portail pour les entreprises clientes
  • Module de gestion des services auxiliaires et des ventes
  • Module de fidélisation

De plus, l’infrastructure de l’API garantit la flexibilité et l’évolutivité car elle permettra aux compagnies aériennes de connecter d’autres applications et canaux à l’avenir et de personnaliser le système selon l’évolution de leurs besoins.

« Nous sommes heureux de nous associer à Hahn Air et de proposer la suite Res360 », déclare Frank Kays, PGD de InteliSys. « Notre longue expérience en matière d’accélération de la croissance des compagnies aériennes et de maximisation des capacités de distribution associée à l’expertise sectorielle d’Hahn Air et à sa connectivité système crée une combinaison imbattable. »

De plus amples informations sur Hahn Air et ses solutions de distribution sont disponibles sur www.hahnair.com.

Hahn Air propose désormais une solution PSS

À propos de Hahn Air

Hahn Air est une compagnie aérienne allemande opérant des vols réguliers et d’affaires à la demande. Depuis 1999, elle propose des services de distribution indirecte à d’autres compagnies aériennes et fournit ainsi des solutions de billetterie à 100.000 agences de voyage sur 190 marchés. Forte de 20 ans d’expérience, l’entreprise s’est imposée comme le leader du marché. Le réseau de partenaires de Hahn Air regroupe aujourd’hui plus de 350 compagnies aériennes partenaires.  

Hahn Air propose ses services de distribution exclusivement aux entreprises de transport et ses solutions de billetterie uniquement aux agents de voyage. Mais les voyageurs aussi sont gagnants car ils ont la possibilité de choisir parmi un choix plus large de transporteurs, de liaisons et de destinations. Chaque année, des millions de passagers voyagent entre 4.000 villes grâce aux billets HR-169 de Hahn Air. Il s’agit de la première et seule compagnie aérienne au monde à offrir un remboursement gratuit et complet en cas d’insolvabilité du transporteur exploitant. Hahn Air est membre de l’International Air Transport Association (IATA) et, en tant qu’un intervenant mondialement reconnu, joue un rôle de premier plan dans l’industrie du transport aérien.

Hahn Air appartient à 100 % à Hahn Air Group, société internationale basée à Dreieich, près de Francfort, en Allemagne. La flotte de Hahn Air Lines opère au départ des aéroports de Düsseldorf et de Francfort Egelsbach. Le groupe dispose de bureaux aux quatre coins du monde, notamment à Minneapolis, Montevideo, Casablanca, New Delhi, Manille et Johannesburg.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine