Magazine

Vecteur Plus rachète Comm’Back

Publié le 06 novembre 2007 par Vecteurplus

Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, leader français de la veille commerciale sur les marchés publics et privés, poursuit sa stratégie de  croissance externe avec l’acquisition de Comm’Back le 25 juillet. Après les rachats d’OMP en 2000 (leader de la veille des marchés publics) et de servomap en 2004 (service de veille sur-mesure des marchés publics), Vecteur Plus rachète la société lyonnaise Comm’Back, l’expert en marketing direct et en bases de données du marché informatique et telecom. 

Comm’Back, nouvelle entité du Groupe Vecteur Plus

Créée en 1994, la société lyonnaise Comm’Back fournit des bases de données sur la configuration informatique des 35 000 plus importantes entreprises françaises et également des leads commerciaux pour aider leurs clients à cibler leur prospection. Comm’Back dispose également d’une « base pro » de 12 000 entreprises appartenant à la sphère IT. Editeur de bases de données, Comm’Back est la seule société capable de fournir des données sur tous les marchés qui composent la sphère IT française.

La synergie Comm’Back et Groupe Vecteur Plus

Vecteur Plus, le leader de la veille des appels d’offres pour les professionnels de l’IT, va pouvoir compléter son offre par une expertise dans le domaine des bases de données et dans l’accompagnement marketing de ses clients. Les clients pourront donc être prospectés dorénavant tant pour une assistance au service marketing que pour une veille destinée aux directions commerciales. 

Comm’Back se positionne en amont et en aval des projets business, qualifie les fichiers et projets par téléphone auprès des décideurs, personnalise le service selon les marchés et accompagne ses clients selon leurs problématiques. Le Groupe Vecteur Plus ajoute donc de nouvelles compétences à son savoir-faire historique de détection d’informations business : la gestion de bases de données et l’accompagnement marketing de ses clients.

Ensemble, Vecteur Plus et Comm’Back totalisent plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires dans le service aux entreprises IT et visent 15% de croissance dans les 3 années à venir.
En savoir plus sur Comm'Back : www.comm-back.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vecteurplus 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog