Magazine Sport

Pêche au bar decumes

Publié le 23 septembre 2022 par Athleteendurance
A l'opposé ce que beaucoup pourraient penser, prendre du poisson au jerkbait sur des rivages rocheux est une methode qui n'est pas aussi critique qu'il n'y semble. Mais aussi faut-il connaître les instants permettant sa pratique, la manière de les approcher ainsi que les postures interessants.
Dans la journée, prendre du poisson dans une mer calme tel que un barrage offre peu de piment. Pour débusquer des bars sur un rivage rocheux, selectionnez des conditions agités. Par conséquent, une excellente houle avec des vensts importants qui vient du large est excellente pour chasser ce poisson prédateur d'eau salée.

Le bar decumes

Les petites vagues et remous sont vos plus grandes partenaires . En effet, les proies pour les carnassiers profitent de cet excès d'oxygène et deviennent de ce fait beaucoup plus nerveux. L'eau de mer, étant très agitée, met en mouvement des bouts de plantes marines, de vers, de mollusques et même de petits crustacés. Dès lors, toute une chaîne d'alimentation s'est créée avec l'un de ses plus majestueux poissons prédateur à son summum : le bar decumes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athleteendurance 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine