Magazine Gadgets

Le travail d’équipe et la technologie aident à renforcer les services de pharmacie

Publié le 03 octobre 2022 par Mycamer

Bri Morris, PharmD, directeur principal de l’éducation et de la division des soins de longue durée à l’Association nationale des pharmaciens communautaires (NCPA), discute de l’importance du travail d’équipe dans la pharmacie.

Q : Quelle est l’importance du travail d’équipe dans la pharmacie?

Bri Morris : Comme nous l’avons vu au cours des deux dernières années grâce à COVID, c’est très important. Les pharmacies ont été plus occupées que jamais et elles ont été en mesure de fournir un service sans précédent à leurs communautés. Ils ne peuvent pas le faire sans leurs équipes. Nous sommes ravis cette année au Congrès NCPA d’accueillir de nombreux membres du personnel et des équipes de soutien qui nous ont vraiment aidés à traverser ces dernières années.

Q : Comment les pharmacies peuvent-elles améliorer le flux de travail et l’efficacité pour alléger leur charge de travail ?

Bri Morris : Absolument. En travaillant avec leur personnel de soutien et leur équipe d’autres non-pharmaciens pour assumer de nouveaux rôles dans l’entreprise et en gardant ce rôle de pharmacien dédié aux choses pour lesquelles vous devez avoir un pharmacien par le biais de leur acte de pratique.

Q : Comment les techniciens peuvent-ils être efficacement utilisés pour prendre en charge davantage de responsabilités des pharmaciens ?

Bri Morris : Les techniciens ont assumé tellement de rôles différents au cours des dernières années, et vous le verrez ici à la convention NCPA, nous avons plus de personnel de soutien en tant que conférenciers que nous n’en avons jamais eu dans le passé. Je parlais en fait à l’un de nos conférenciers l’autre jour, qui a un technicien qui gère toutes leurs vaccinations, et ils donnent des milliers et des milliers par an. Elle en est au point où maintenant elle va embaucher du personnel de soutien pour son personnel de soutien parce qu’ils ont tellement grandi. Je pense que l’équipe de la pharmacie est beaucoup plus importante que les pharmaciens qui y travaillent, et je suis tellement enthousiasmé par ce genre de changement que nous avons vu dans l’industrie et par la façon dont les techniciens et autres membres du personnel de soutien obtiennent vraiment la reconnaissance que ils méritent.

Q : Comment la technologie aide-t-elle à combler l’écart entre les responsabilités croissantes et les défis en matière de dotation?

Bri Morris : Oui, la technologie est très importante dans n’importe quelle industrie, mais nous la voyons particulièrement en pharmacie pour pouvoir améliorer certaines de ces efficacités de flux de travail, d’autant plus que nous plongeons un peu plus profondément dans le modèle de service et comment les pharmaciens et leurs équipes sortent de derrière le comptoir pour offrir beaucoup plus de services. Nous avons vraiment besoin de technologie pour aider à renforcer ce modèle de distribution et pouvoir nous aider de cette façon.

Q : Quelles sont certaines des façons dont l’activité de la pharmacie a changé pendant la pandémie que vous voyez persister à long terme ?

Bri Morris : Pendant la pandémie, les pharmacies ont dû s’adapter très rapidement pour répondre aux besoins de leurs patients et de leurs communautés, nous avons donc vu des choses comme la livraison en bordure de rue des tests COVID-19, des vaccinations et des vaccinations par le personnel de soutien alors que vous n’aviez peut-être pas essayé cela auparavant, grand intensifier les cliniques de vaccination, en organisant des cliniques de vaccination pour vos patients en soins de longue durée, ce qui n’était peut-être pas un secteur dans lequel vous étiez entré auparavant. Je pense que toutes ces différentes opportunités de service continueront à exister. Je vois que les tests au point de service seront une énorme opportunité pour les pharmacies au cours de la prochaine décennie. Je pense que cela deviendra aussi important que les immunisations l’ont été pour la profession, et nous continuerons de voir le rôle du pharmacien technicien et des autres membres du personnel de soutien continuer à évoluer à mesure que nous avançons dans l’avenir.

Bri Morris, PharmD, directeur principal de l’éducation et de la division des soins de longue durée à l’Association nationale des pharmaciens communautaires (NCPA), discute de l’importance du travail d’équipe dans la pharmacie.

Q : Quelle est l’importance du travail d’équipe dans la pharmacie?

Bri Morris : Comme nous l’avons vu au cours des deux dernières années grâce à COVID, c’est très important. Les pharmacies ont été plus occupées que jamais et elles ont été en mesure de fournir un service sans précédent à leurs communautés. Ils ne peuvent pas le faire sans leurs équipes. Nous sommes ravis cette année au Congrès NCPA d’accueillir de nombreux membres du personnel et des équipes de soutien qui nous ont vraiment aidés à traverser ces dernières années.

Q : Comment les pharmacies peuvent-elles améliorer le flux de travail et l’efficacité pour alléger leur charge de travail ?

Bri Morris : Absolument. En travaillant avec leur personnel de soutien et leur équipe d’autres non-pharmaciens pour assumer de nouveaux rôles dans l’entreprise et en gardant ce rôle de pharmacien dédié aux choses pour lesquelles vous devez avoir un pharmacien par le biais de leur acte de pratique.

Q : Comment les techniciens peuvent-ils être efficacement utilisés pour prendre en charge davantage de responsabilités des pharmaciens ?

Bri Morris : Les techniciens ont assumé tellement de rôles différents au cours des dernières années, et vous le verrez ici à la convention NCPA, nous avons plus de personnel de soutien en tant que conférenciers que nous n’en avons jamais eu dans le passé. Je parlais en fait à l’un de nos conférenciers l’autre jour, qui a un technicien qui gère toutes leurs vaccinations, et ils donnent des milliers et des milliers par an. Elle en est au point où maintenant elle va embaucher du personnel de soutien pour son personnel de soutien parce qu’ils ont tellement grandi. Je pense que l’équipe de la pharmacie est beaucoup plus importante que les pharmaciens qui y travaillent, et je suis tellement enthousiasmé par ce genre de changement que nous avons vu dans l’industrie et par la façon dont les techniciens et autres membres du personnel de soutien obtiennent vraiment la reconnaissance que ils méritent.

Q : Comment la technologie aide-t-elle à combler l’écart entre les responsabilités croissantes et les défis en matière de dotation?

Bri Morris : Oui, la technologie est très importante dans n’importe quelle industrie, mais nous la voyons particulièrement en pharmacie pour pouvoir améliorer certaines de ces efficacités de flux de travail, d’autant plus que nous plongeons un peu plus profondément dans le modèle de service et comment les pharmaciens et leurs équipes sortent de derrière le comptoir pour offrir beaucoup plus de services. Nous avons vraiment besoin de technologie pour aider à renforcer ce modèle de distribution et pouvoir nous aider de cette façon.

Q : Quelles sont certaines des façons dont l’activité de la pharmacie a changé pendant la pandémie que vous voyez persister à long terme ?

Bri Morris : Pendant la pandémie, les pharmacies ont dû s’adapter très rapidement pour répondre aux besoins de leurs patients et de leurs communautés, nous avons donc vu des choses comme la livraison en bordure de rue des tests COVID-19, des vaccinations et des vaccinations par le personnel de soutien alors que vous n’aviez peut-être pas essayé cela auparavant, grand intensifier les cliniques de vaccination, en organisant des cliniques de vaccination pour vos patients en soins de longue durée, ce qui n’était peut-être pas un secteur dans lequel vous étiez entré auparavant. Je pense que toutes ces différentes opportunités de service continueront à exister. Je vois que les tests au point de service seront une énorme opportunité pour les pharmacies au cours de la prochaine décennie. Je pense que cela deviendra aussi important que les immunisations l’ont été pour la profession, et nous continuerons de voir le rôle du pharmacien technicien et des autres membres du personnel de soutien continuer à évoluer à mesure que nous avançons dans l’avenir.

— to www.pharmacytimes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines