Magazine Gadgets

Blumhouse travaille sur le film “Five Nights at Freddy’s”

Publié le 06 octobre 2022 par Mycamer

Attendez simplement les vidéos de réaction à celle-ci.

Un film d’horreur basé sur le très populaire “Cinq nuits chez Freddy” La franchise de jeux vidéo est en préparation pour Blumhouse en collaboration avec le créateur du jeu Scott Cawthon.

Le studio a fait appel à Emma Tammi (“The Wind”, “Blood Moon”) pour réaliser le film “Five Night’s at Freddy’s”, qui, selon un synopsis officiel, suit un agent de sécurité en difficulté alors qu’il commence à travailler chez Freddy Fazbear’s Pizza. Alors qu’il passe sa première nuit au travail, il se rend compte que l’équipe de nuit chez Freddy ne sera pas si facile à vivre.

Et donner vie aux personnages animatroniques terrifiants pour le film n’est autre que Creature Shop de Jim Henson, qui travaillera aux côtés de Blumhouse sur le film. En fait, le travail sur l’animatronique a déjà commencé avant que le studio ne planifie un début de production au début de 2023 pour “Five Nights at Freddy’s”.

Le film

La boutique de créatures de Jim Henson travaillera aux côtés de Blumhouse pour donner vie aux animatroniques préférés du jeu. La boutique d’effets innovante primée aux Oscars et Emmy a déjà commencé à travailler sur l’animatronique en vue d’un démarrage de la production au début de 2023.

Cawthon, Tammi et Seth Cuddeback ont ​​écrit ensemble le scénario de “Five Nights at Freddy’s”. Le film sera produit par Blumhouse en association avec Striker Entertainment. Scott Cawthon et Jason Blum produiront le film. Russell Binder est producteur exécutif.

Les jeux FNaF sont une série de jeux d’horreur pointer-cliquer sur les survivants. Les joueurs doivent survivre cinq nuits en travaillant comme garde de sécurité du soir tout en évitant les yeux changeants d’animaux animatroniques effrayants et hostiles qui bondiront s’ils vous voient sortir de la ligne. Les joueurs peuvent utiliser des caméras de sécurité, des lumières, des bouches d’aération et d’autres outils pour éviter la capture.

Le président de Blumhouse déclare que maintenir des budgets bas est un

Les jeux couvrent désormais neuf jeux dans la franchise principale aux côtés de nombreux autres jeux dérivés et formes de médias. “Five Nights at Freddy’s” a explosé en popularité après la sortie du premier jeu de 2014 après que YouTube et des streamers de jeux vidéo tels que PewDiePie, Markiplier et Jacksepticeye, entre autres, aient trouvé une attention virale en diffusant leur lecture du jeu, avec des adolescents postant leurs réactions ridicules aux nombreuses frayeurs du jeu après avoir été capturées.

Une adaptation cinématographique de “Five Nights at Freddy’s” tente de démarrer depuis des années, remontant à 2015 lorsque Warner Bros. avait acquis les droits d’adaptation. Mais Cawthon a révélé au fil des ans que le film avait traversé de nombreux problèmes de scénario, et des réalisateurs tels que Chris Columbus sont venus et repartis du projet. Mais les spéculations ont commencé à courir en août lorsque Blum avait tweeté qu’il travaillerait avec Jim Henson’s Creature Shop à l’époque pour un projet non spécifié.

“En rencontrant Emma, ​​j’ai senti qu’elle avait une grande compréhension de la franchise, et j’ai vraiment senti qu’elle pouvait créer quelque chose qui plairait aux fans et garderait les gens sur le bord de leur siège”, a déclaré Scott Cawthon dans un communiqué sur le film. .

'Smile' tue le box-office avec une ouverture de 22 millions de dollars mais 'Bros' se fait tuer avec 4,8 millions de dollars

“Entrer dans le monde riche et terrifiant de Freddy’s aux côtés de Scott Cawthon, Blumhouse et Jim Henson’s Creature Shop est plus qu’excitant. J’ai hâte que le public s’immerge dans le terrain de jeu sauvage et merveilleux que nous créons », a ajouté Tammi.

“‘Five Nights at Freddy’s’ est plus souvent questionné que n’importe quel autre film sur lequel j’ai travaillé, et je suis ravi de confirmer que c’est enfin en train de se produire ! Avec Emma Tammi à la barre, nous nous engageons à donner vie à la vision du film de Scott. Soyez assuré que cela vaudra la peine d’attendre », a déclaré Jason Blum, PDG et fondateur de Blumhouse.

Emma Tammi est représentée par CAA, Atlas Artists et Jackoway Austen Tyerman Wertheimer Mandelbaum Morris Bernstein Trattner & Klein.

Netflix est le streamer n°1 à surveiller pour les adaptations de jeux vidéo les plus demandées |  Graphiques

— to www.thewrap.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines