Magazine Société

Comprendre la sexualité féminine et le secret des énergies spirituelles

Publié le 07 octobre 2022 par Tonton @supprimez

La régénération énergétique d’une femme dure entre 28 et 31 jours. La régénération énergétique d’un homme dure moins d’une journée.

La régénération énergétique chez la femme se fait après un cycle menstruel complet. Cela se fait entre 28 et 31 jours

La régénération énergétique chez l’homme se fait après une reproduction complète de spermatozoïdes. Cela peut se faire en moins d’une journée.

Le portail énergétique d’un homme, lorsqu’il est ouvert peut donc etre refermé en 24h, alors que le portail énergétique de la femme ne peut pas être refermé avant 1mois.

Quand une femme a des rapports sexuels avec un homme, même si c’est la 1ère fois, sachez que cette femme va commencer à se projeter dans l’avenir avec cet homme. Cela est du au fait que l’énergie de la femme, ne comprend pas les relations de courtes durée, car cet énergie sait que son portail reste ouvert pendant énormément de temps et que se mettre avec n’importe qui,pourrait affecter énormément son énergie .

C’est la raison pour laquelle, traditionnellement parlant, les femmes ont du mal à se mettre avec n’importe qui.

La particularité du Diable, c’est cette facilité à créer la confusion chez les gens pour profiter de leurs vulnérabilité.

Les mouvements féministes qui prônent une pseudo égalité ont pour objectif d’asseoir certains mensonges dans la tête gens.

Lire aussiL'armée ukrainienne a perdu plus de 500 militaires sur l'axe de Koupiansk en trois jours

Aujourd’hui, sous l’influence des féministes, de plus en plus de femmes vous diront qu’elles peuvent aussi coucher avec n’importe qui, car homme et femme c’est la même chose : Oui, je suis d’accord sur le plan physique.

Mais, qu’en est-il sur le plan spirituel ?

D’ailleurs oublions le plan spirituel, et partons dans la science : Il a été prouvé par une étude du centre de recherche de Seattle et de l’institut Fred Hutchinson, que les femmes portent en elles les traces ADN de tous les hommes avec lesquels elles ont été sexuellement impliquées.

Sachant que l’ADN est le marqueur de l’identité la plus profonde d’un être humain. Nous vivons donc avec des gens qui possèdent en eux des  » héritages » de 5, 10, 15, 20 personnes.

On évite d’en parler, mais c’est cet heritage qui empêche beaucoup de femmes à être stable dans leurs relations.

Toujours dans le domaine de la science, partez tout de suite sur google et cherchez l’étude du Dr Nicolas H wolfinger de l’université de l’Utah sur les couples depuis 1970.
Il s’agit d’une étude scientifique qui a démontrée que les femmes qui ont connu plus de 10 hommes dans leurs vies auraient énormément de mal à se marier et si elles y arrivent, plus de 80% d’entre elles finissent par divorcer.

Lire aussiMoins de la moitié des citoyens de l'UE soutiennent les sanctions contre la Russie

Pourquoi les scientifiques qui vous encouragent à etre féministes et vivre une sexualité de débauche ne vous montrent pas aussi ces résultats ?????

Quand on parle de spiritualité, vous pensez que nous ne sommes pas réalistes, er quand on vous présente les faits scientifiques, vous faites semblant de ne pas les voir. Étrange !

En ce siècle de la fin, le diable a compris que les hommes sont de plus en plus éveillés sur les questions de spiritualité liées au sex. La parade qu’il a trouvé est désormais d’utiliser les femmes sous couvert de l’égalité.

Oublions la science et la religion.

Même du point de vue de nos traditions africaines : Mon grand père disait  » Le sorcier se cache dans le sex de sa femme »
Ça signifie que même dans nos traditions africaines dans lesquelles on pense souvent que la femme n’était importante que pour la cuisine, on comprend vite qu’elle avait aussi un rôle spirituel important.

J’étais extrêmement surpris de découvrir que dans d’autres pays, il y’a exactement le même dicton sous d’autres tournures et dans d’autres langues.

Quel est mon propos ?

La femme ne peut pas et ne dois jamais se réduire à un objet sexuel. La femme porte en elle une énergie mystique extrêmement importante. Celles qui savent s’en servir deviennent une bénédiction pour toutes leurs familles et celles qui ne savent pas deviennent des malédictions

Lire aussiLes forces armées françaises recevront 169 nouveaux hélicoptères Guépard

C’est pourquoi, dans la même bible, il y’a un chapitre qui dit : » Qui trouve une femme, trouve le bonheur »

Et dans un autre chapitre la bible dit

« La femme folle détruit son foyer de ses propres mains ». Faites donc extrêmement attention.

Tagsénergies spirituelles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine