Magazine Culture

Les chanceux au programme de Zone Interdite

Publié le 13 août 2008 par Lezappingdupaf
Les chanceux au programme de Zone InterditeCe soir à 20h50 sur M6, Mélissa Theuriau proposera un nouveau numéro des inédits de l'été de Zone interdite consacré ce soir à ceux qui ont eux un jour la chance de leur vie.

Avec ce nouveau numéro, "Héritage, loto, trésor caché : le jour où ils ont eu de la chance" nous suivrons tour à tour :

- Patrice qui depuis des années jouait la date de naissance de ses enfants à l’Euro millions. Jusqu’à ce jour d’avril où ses 7 numéros sont sortis. il a gagné 27 millions d’euros.

- René était sans nouvelle de sa famille depuis 20 ans. Marginal, il squattait chez des amis ou dans des centres Emmaüs et vivait avec quelques centaines d’euros par mois. Un notaire a retrouvé sa trace. En un instant, le déraciné apprend qu’il
hérite de 300 000 euros...

- Guy, Jacob et François aiment chiner ensemble dans les brocantes. Il y a 10 ans, à Montpellier, ils dénichent une toile poussiéreuse, une vierge à l’enfant dont ils aiment le mystérieux sourire. Ils l’achètent 1 500 francs. Et si cette croûte sympathique était de la main du grand Léonard de Vinci ? Pas un expert au monde ne croit à une telle découverte. Les trois amis vont mener l’enquête jusqu’en Italie pour tenter de prouver l’origine de leur tableau.

- Daniela vit un conte de fées. Fille d’une famille argentine très pauvre de 9 enfants, elle gagnait sa vie en faisant les poubelles dans les rues de Buenos Aires. à 13 ans, une styliste la repère. Mince comme un fil, le regard triste et mal fagotée, Daniela n’a pourtant rien d’un mannequin. Mais ses grands yeux verts, son visage d’ange et ses mensurations suffisent pour l’inscrire à un célèbre concours de top modèles.


Crédit photo :Eric Robert / M6.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par jamil
posté le 21 septembre à 22:22
Signaler un abus

hallucinant

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte