Magazine Gadgets

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Publié le 13 octobre 2022 par Mycamer
Logo quotidien de TC

13 OCTOBRE 2022

EN PARTENARIAT AVEC

Logo Flutterwave

Bon avant vendredi ☀

Quels sont les plus grands mythes sur le travail dans la technologie ?

Que tous les techniciens ont des configurations à trois moniteurs ? Qu’il y a des emplois payants qui attendent tout le monde ? Ou que toutes les entreprises technologiques opèrent à distance ?

Dans l’édition de cette semaine de #EnteringTech🚀nous brisons quelques-unes de ces croyances populaires et parlons des dures vérités d’être un technophile.

MARCHÉ DE LA CRYPTO

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana 👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana 👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Bitcoin

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

19 097 $

– 0,02 %

Éther

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

1 286 $

– 0,37 %

BNB

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

269 ​​$

– 1,04 %

Solana

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

30,69 $

– 1,61 %

Cardan

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

0,37 $

– 4,87 %

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Nom de la monnaie

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Prix ​​de la pièce

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Variation en pourcentage sur 24 heures

La source:
CoinMarketCap

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

* Données à 05h30 WAT, le 13 octobre 2022.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

LES UTILISATEURS DE MTN EXPÉRIMENTENT UNE PANNE EN AFRIQUE DU SUD

MTN a peut-être rompu sa promesse «partout où vous allez» en Afrique du Sud.

Hier, pendant cinq heures, des utilisateurs à travers l’Afrique du Sud ont signalé que le réseau était en panne ou lent. Les utilisateurs ne pouvaient pas accéder aux services de voix ou de données dans la région et de nombreux s’est rendu sur les réseaux sociaux pour confirmer la panne. Utilisateurs en entreprise, y compris Vox, Afrihost et Supersonic a confirmé la panne à la publication technologique sud-africaine, MyBroadBand.


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Downdetector

Downdetector, une plate-forme qui signale les pannes de réseau, a également montré plus de 1 500 rapports des pannes des utilisateurs à travers l’Afrique du Sud entre 11h30 et 15h00 (SAST).

En réponse à la question de MyBroadBand, la responsable des affaires d’entreprise de MTN Afrique du Sud, Jacqui O’Sullivan, a confirmé la panne et a révélé que la société s’efforçait de rétablir la connectivité.

La connectivité a été rétablie à 15h30, O’Sullivan et MTN Afrique du Sud signalant que les télécommunications sont enquête toujours ce qui a conduit à la panne d’électricité en premier lieu.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

ASSISTEZ À FLUTTERWAVE DEV JAM


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Rejoignez les membres de l’écosystème technologique lors de la première conférence des développeurs de Flutterwave, Flutterwave Dev Jam (FDJ22).

Ce sera une journée de présentations passionnantes et de tables rondes axées sur la création et la mise à l’échelle des technologies financières et les meilleures pratiques en matière d’ingénierie et de paiements.

S’inscrire ici pour assister physiquement, et pour une expérience en ligne, inscrivez-vous ici.

Il s’agit de contenu partenaire.

LES AGENTS ORANGE MONEY EN GRÈVE AU BOTSWANA


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Développer les télécoms

Les agents et distributeurs d’Orange Money au Botswana ont suspendu le service suite à la décision du service d’argent mobile de réduire ses commissions de 60 %.

Le porte-parole d’Orange Money Distributors, Sunil Jog, a déclaré que les concessionnaires et les agents avaient suspendu le service après avoir reçu l’avis de la décision unilatérale de réduction de la commission le 31 août et avaient tenté d’engager l’entreprise, mais sans succès.

Raisons de la réduction des commissions

Le raisonnement d’Orange Money pour réduire les commissions des agents est que le service ne rapporte rien au taux de commission actuel.

La réponse d’Orange Money

Le PDG d’Orange Money Botswana, Seabelo Pilane, a depuis confirmé que les services de certains revendeurs et détaillants étaient temporairement indisponibles au point de vente, car ils [Orange Money] a engagé des négociations contractuelles avec les agents.

Dézoomer: Selon les statistiquesOrange Money actuellement pistes l’industrie de l’argent mobile au Botswana avec une part de marché de 30 % et plus de 4,5 milliards de pesos (~ 351 millions de dollars) de transactions depuis son lancement en 2011.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

VENDEZ PLUS AVEC PAYSTACK


Pile de paie

Augmentez vos ventes en ligne avec Paystack Storefront – une belle page de vendeur gratuite qui vous aide à donner vie à des idées créatives.

👉🏾 En savoir plus sur paystack.com/storefront.

Il s’agit de contenu partenaire.

GOOGLE CLOUD ACCEPTERA LE CRYPTO COMME PAIEMENT EN 2023


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Bitcoin.com

D’ici 2023, certains utilisateurs de Google Cloud pourront payer des services cloud avec la cryptographie.

Google Cloud a en partenariat avec Coinbase pour y arriver. Cette nouvelle arrive juste à la queue du annonce que Google a fait à propos de la construction d’une région cloud en Afrique du Sud, sa première sur le continent.

Google n’est pas tout à la fois

Cette fonctionnalité de paiement sera disponible début 2023, mais elle ne sera pas déployée à tous les clients Cloud en même temps. Google Cloud ne le mettra à la disposition que d’un sous-ensemble de ses clients et le déploiera à tous les autres au fil du temps. Ce n’est pas parce que Google se méfie des crypto-monnaies – au contraire, malgré l’hiver crypto, la société née d’Alphabet tient à explorer le front du Web3 dans l’espoir de prendre l’avantage sur ses concurrents (Microsoft et AWS), qui sont actuellement plus rentable que lui mais n’acceptent pas encore les paiements cryptographiques.

Ce sont toutes de bonnes nouvelles, mais il y a peu de chances que l’un de ces clients africains de Google Cloud soit inclus dans le groupe d’utilisateurs qui expérimenteront la plate-forme de paiement par crypto-monnaie pour la première fois. Certains des principaux clients de Google Cloud en Afrique, comme Safaricom et MTN, des startups de commerce électronique comme Takealot et Konga, Twiga Foods du Kenya et d’autres, ne pourront pas utiliser l’intégration du paiement crypto. Mais à l’exception de MTN, qui terrain acheté dans le métaverse, aucune de ces entreprises n’a montré un intérêt particulier pour le Web3 ou les cryptomonnaies. C’est peut-être parce que la majorité des gouvernements africains ont exprimé leur désapprobation des crypto-monnaies et puni ceux qui enfreignent leurs lois les interdisant.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

NALA LANCE LA FONCTIONNALITÉ DE PAYER LES FACTURES POUR LA DIASPORA KENYANE


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Les Africains sont le plus grand groupe de migrants au monde. Mais voici le bon côté : quand les gens partent pour des pâturages plus verts, ils envoient de l’argent chez eux.

NALA, une startup fintech africaine, veut que la diaspora africaine fasse plus qu’envoyer de l’argent. Ils veulent qu’ils puissent payer leurs factures directement dans leur pays d’origine. Et maintenant, NALA a a lancé une fonctionnalité à cet effet pour la diaspora kenyane.

La solution de NALA permet à ses clients de la diaspora kenyane d’envoyer de l’argent directement et en toute sécurité au nombre d’entreprises et de particuliers Pay Bill ou Lipa na Mpesa au Kenya.

Royaume-Uni, États-Unis ou “Vous êtes seul”

La solution de NALA n’est opérationnelle que pour la diaspora kenyane qui vit au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Selon le fondateur, Benjamin FernandesNALA se concentre sur ces deux pays non pas parce qu’ils sont alliés depuis les guerres mondiales, mais parce qu’ils détiennent conjointement la plus grande population de migrants d’Afrique de l’Est en dehors de l’Afrique.

L’argent mobile sous stéroïdes

L’argent mobile a été principalement utilisé pour les paiements depuis qu’il est devenu une nouvelle normalité en Afrique, au point même de frapper la première licorne d’Afrique francophone, Wave. D’autres acteurs comme M-PESA sont allés encore plus loin en intégrant des facilités de crédit dans le système d’argent mobile.

Ce que nous n’avons jamais vu auparavant, ce sont les paiements par mobile money comme forme de transfert de fonds internationaux. Les envois de fonds internationaux sont traditionnellement gérés par des institutions comme MoneyGram et des fintechs comme Remitly et Wise. Avec ce déménagement, NALA est le pionnier d’une interaction innovante d’éléments fintech. L’argent mobile sous stéroïdes, en gros.

Dézoomer: NALA n’est pas fatigué des perturbations de si tôt. Fernandes a confirmé que la Tanzanie est le prochain pays à accéder à la fonction de paiement de la facture de NALA. Ensuite, d’autres pays africains suivront. Dans tout cela, nous voyons NALA s’appuyer sur les rails de l’argent mobile.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

DANS LES AUTRES ACTUALITÉS DE TECHCABAL

GITEX, le plus grand salon technologique du mondearrive en Afrique en 2023. Peut-il aider l’écosystème technologique maghrébin à atteindre le seuil de rentabilité ?

La Namibie pourrait recevoir bientôt une monnaie numérique de banque centrale. Voici ce que pense la Banque de Namibie.

CONSTRUIRE GRAND AVEC ENDEAVOUR


Effort

Rejoignez Endeavour Nigeria sur Jeudi 13 octobre 2022, alors qu’ils accueillent la 4e édition de leur sommet annuel sur l’entrepreneuriat à grande échelle, Catalyser les conversations. L’événement hybride de cette année, avec TeamApt en tant que sponsor principal, est étiqueté “Construire de grosses bulles… investir dans la prochaine génération d’entrepreneurs”.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur www.endeavornigeria.events.

Il s’agit de contenu partenaire.

OPPORTUNITÉS

  • Groupe Expedia invite les petites entreprises qui existent depuis moins de 10 ans dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie à postuler à son programme d’accélération à distance de six mois. Entre autres choses, les participants sélectionnés recevront 20 000 $ en financement autre qu’en capital. Postulez avant le 21 octobre.
  • La Fondation Maison des sciences de l’homme et le jeInstitut Français de Recherche en Afrique de Nairobi offrent une bourse de trois mois en France aux chercheurs postdoctoraux du Kenya, de Tanzanie, d’Ouganda, du Burundi, du Rwanda et de l’Est du Congo (Kivu) qui ont soutenu leur thèse à partir de 2017. Les lauréats recevront une allocation mensuelle de 1 600 € à le début de chaque mois. Postulez avant le 9 décembre.
  • Si votre startup ou votre innovation est axée sur les pratiques agricoles intelligentes face au climat, postulez au THRIVE|Défi Shell pour une agriculture intelligente face au climat pour courir la chance de gagner 100 000 $, une place dans un prestigieux accélérateur, de la publicité et plus encore. Postulez avant le 11 décembre.
  • Groupe Telecel Programme d’Initiative Africaine pour les Startups est maintenant ouvert aux candidatures. Les 10 startups sélectionnées recevront chacune 15 000 € en espèces et des avantages évalués à plus de 500 000 €, y compris des crédits d’AWS, Google Cloud Services, Hubspot, etc. Postulez avant le 11 novembre.

Que se passe-t-il d’autre dans la technologie ?

Écrit par – Timi Odueso, Ngozi Chukwu, Éphraïm Modise & Caleb Nnamani

Édité par – Kelechi Njoku

Vous voulez plus de TechCabal ? Inscrivez-vous à nos newsletters perspicaces sur les affaires et l’économie de la technologie en Afrique.

  • Week-end TC : tour d’horizon hebdomadaire des actualités technologiques les plus importantes d’Afrique.
  • Entrer dans la technologie: aperçus et opportunités de carrière dans la technologie dans votre boîte de réception tous les mercredis à 12 h 00 WAT.

&version;&appId;&autoLogAppEvents;

Logo quotidien de TC

13 OCTOBRE 2022

EN PARTENARIAT AVEC

Logo Flutterwave

Bon avant vendredi ☀

Quels sont les plus grands mythes sur le travail dans la technologie ?

Que tous les techniciens ont des configurations à trois moniteurs ? Qu’il y a des emplois payants qui attendent tout le monde ? Ou que toutes les entreprises technologiques opèrent à distance ?

Dans l’édition de cette semaine de #EnteringTech🚀nous brisons quelques-unes de ces croyances populaires et parlons des dures vérités d’être un technophile.

MARCHÉ DE LA CRYPTO

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana 👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana 👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Bitcoin

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

19 097 $

– 0,02 %

Éther

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

1 286 $

– 0,37 %

BNB

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

269 ​​$

– 1,04 %

Solana

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

30,69 $

– 1,61 %

Cardan

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

0,37 $

– 4,87 %

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Nom de la monnaie

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Prix ​​de la pièce

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Variation en pourcentage sur 24 heures

La source:
CoinMarketCap

👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

* Données à 05h30 WAT, le 13 octobre 2022.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

LES UTILISATEURS DE MTN EXPÉRIMENTENT UNE PANNE EN AFRIQUE DU SUD

MTN a peut-être rompu sa promesse «partout où vous allez» en Afrique du Sud.

Hier, pendant cinq heures, des utilisateurs à travers l’Afrique du Sud ont signalé que le réseau était en panne ou lent. Les utilisateurs ne pouvaient pas accéder aux services de voix ou de données dans la région et de nombreux s’est rendu sur les réseaux sociaux pour confirmer la panne. Utilisateurs en entreprise, y compris Vox, Afrihost et Supersonic a confirmé la panne à la publication technologique sud-africaine, MyBroadBand.


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Downdetector

Downdetector, une plate-forme qui signale les pannes de réseau, a également montré plus de 1 500 rapports des pannes des utilisateurs à travers l’Afrique du Sud entre 11h30 et 15h00 (SAST).

En réponse à la question de MyBroadBand, la responsable des affaires d’entreprise de MTN Afrique du Sud, Jacqui O’Sullivan, a confirmé la panne et a révélé que la société s’efforçait de rétablir la connectivité.

La connectivité a été rétablie à 15h30, O’Sullivan et MTN Afrique du Sud signalant que les télécommunications sont enquête toujours ce qui a conduit à la panne d’électricité en premier lieu.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

ASSISTEZ À FLUTTERWAVE DEV JAM


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Rejoignez les membres de l’écosystème technologique lors de la première conférence des développeurs de Flutterwave, Flutterwave Dev Jam (FDJ22).

Ce sera une journée de présentations passionnantes et de tables rondes axées sur la création et la mise à l’échelle des technologies financières et les meilleures pratiques en matière d’ingénierie et de paiements.

S’inscrire ici pour assister physiquement, et pour une expérience en ligne, inscrivez-vous ici.

Il s’agit de contenu partenaire.

LES AGENTS ORANGE MONEY EN GRÈVE AU BOTSWANA


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Développer les télécoms

Les agents et distributeurs d’Orange Money au Botswana ont suspendu le service suite à la décision du service d’argent mobile de réduire ses commissions de 60 %.

Le porte-parole d’Orange Money Distributors, Sunil Jog, a déclaré que les concessionnaires et les agents avaient suspendu le service après avoir reçu l’avis de la décision unilatérale de réduction de la commission le 31 août et avaient tenté d’engager l’entreprise, mais sans succès.

Raisons de la réduction des commissions

Le raisonnement d’Orange Money pour réduire les commissions des agents est que le service ne rapporte rien au taux de commission actuel.

La réponse d’Orange Money

Le PDG d’Orange Money Botswana, Seabelo Pilane, a depuis confirmé que les services de certains revendeurs et détaillants étaient temporairement indisponibles au point de vente, car ils [Orange Money] a engagé des négociations contractuelles avec les agents.

Dézoomer: Selon les statistiquesOrange Money actuellement pistes l’industrie de l’argent mobile au Botswana avec une part de marché de 30 % et plus de 4,5 milliards de pesos (~ 351 millions de dollars) de transactions depuis son lancement en 2011.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

VENDEZ PLUS AVEC PAYSTACK


Pile de paie

Augmentez vos ventes en ligne avec Paystack Storefront – une belle page de vendeur gratuite qui vous aide à donner vie à des idées créatives.

👉🏾 En savoir plus sur paystack.com/storefront.

Il s’agit de contenu partenaire.

GOOGLE CLOUD ACCEPTERA LE CRYPTO COMME PAIEMENT EN 2023


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Source de l’image : Bitcoin.com

D’ici 2023, certains utilisateurs de Google Cloud pourront payer des services cloud avec la cryptographie.

Google Cloud a en partenariat avec Coinbase pour y arriver. Cette nouvelle arrive juste à la queue du annonce que Google a fait à propos de la construction d’une région cloud en Afrique du Sud, sa première sur le continent.

Google n’est pas tout à la fois

Cette fonctionnalité de paiement sera disponible début 2023, mais elle ne sera pas déployée à tous les clients Cloud en même temps. Google Cloud ne le mettra à la disposition que d’un sous-ensemble de ses clients et le déploiera à tous les autres au fil du temps. Ce n’est pas parce que Google se méfie des crypto-monnaies – au contraire, malgré l’hiver crypto, la société née d’Alphabet tient à explorer le front du Web3 dans l’espoir de prendre l’avantage sur ses concurrents (Microsoft et AWS), qui sont actuellement plus rentable que lui mais n’acceptent pas encore les paiements cryptographiques.

Ce sont toutes de bonnes nouvelles, mais il y a peu de chances que l’un de ces clients africains de Google Cloud soit inclus dans le groupe d’utilisateurs qui expérimenteront la plate-forme de paiement par crypto-monnaie pour la première fois. Certains des principaux clients de Google Cloud en Afrique, comme Safaricom et MTN, des startups de commerce électronique comme Takealot et Konga, Twiga Foods du Kenya et d’autres, ne pourront pas utiliser l’intégration du paiement crypto. Mais à l’exception de MTN, qui terrain acheté dans le métaverse, aucune de ces entreprises n’a montré un intérêt particulier pour le Web3 ou les cryptomonnaies. C’est peut-être parce que la majorité des gouvernements africains ont exprimé leur désapprobation des crypto-monnaies et puni ceux qui enfreignent leurs lois les interdisant.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

NALA LANCE LA FONCTIONNALITÉ DE PAYER LES FACTURES POUR LA DIASPORA KENYANE


👨🏿‍🚀TechCabal Daily – Grève au Botswana

Les Africains sont le plus grand groupe de migrants au monde. Mais voici le bon côté : quand les gens partent pour des pâturages plus verts, ils envoient de l’argent chez eux.

NALA, une startup fintech africaine, veut que la diaspora africaine fasse plus qu’envoyer de l’argent. Ils veulent qu’ils puissent payer leurs factures directement dans leur pays d’origine. Et maintenant, NALA a a lancé une fonctionnalité à cet effet pour la diaspora kenyane.

La solution de NALA permet à ses clients de la diaspora kenyane d’envoyer de l’argent directement et en toute sécurité au nombre d’entreprises et de particuliers Pay Bill ou Lipa na Mpesa au Kenya.

Royaume-Uni, États-Unis ou “Vous êtes seul”

La solution de NALA n’est opérationnelle que pour la diaspora kenyane qui vit au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Selon le fondateur, Benjamin FernandesNALA se concentre sur ces deux pays non pas parce qu’ils sont alliés depuis les guerres mondiales, mais parce qu’ils détiennent conjointement la plus grande population de migrants d’Afrique de l’Est en dehors de l’Afrique.

L’argent mobile sous stéroïdes

L’argent mobile a été principalement utilisé pour les paiements depuis qu’il est devenu une nouvelle normalité en Afrique, au point même de frapper la première licorne d’Afrique francophone, Wave. D’autres acteurs comme M-PESA sont allés encore plus loin en intégrant des facilités de crédit dans le système d’argent mobile.

Ce que nous n’avons jamais vu auparavant, ce sont les paiements par mobile money comme forme de transfert de fonds internationaux. Les envois de fonds internationaux sont traditionnellement gérés par des institutions comme MoneyGram et des fintechs comme Remitly et Wise. Avec ce déménagement, NALA est le pionnier d’une interaction innovante d’éléments fintech. L’argent mobile sous stéroïdes, en gros.

Dézoomer: NALA n’est pas fatigué des perturbations de si tôt. Fernandes a confirmé que la Tanzanie est le prochain pays à accéder à la fonction de paiement de la facture de NALA. Ensuite, d’autres pays africains suivront. Dans tout cela, nous voyons NALA s’appuyer sur les rails de l’argent mobile.

Whatsapp
Twitter
LinkedIn
Facebook
E-mail

DANS LES AUTRES ACTUALITÉS DE TECHCABAL

GITEX, le plus grand salon technologique du mondearrive en Afrique en 2023. Peut-il aider l’écosystème technologique maghrébin à atteindre le seuil de rentabilité ?

La Namibie pourrait recevoir bientôt une monnaie numérique de banque centrale. Voici ce que pense la Banque de Namibie.

CONSTRUIRE GRAND AVEC ENDEAVOUR


Effort

Rejoignez Endeavour Nigeria sur Jeudi 13 octobre 2022, alors qu’ils accueillent la 4e édition de leur sommet annuel sur l’entrepreneuriat à grande échelle, Catalyser les conversations. L’événement hybride de cette année, avec TeamApt en tant que sponsor principal, est étiqueté “Construire de grosses bulles… investir dans la prochaine génération d’entrepreneurs”.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur www.endeavornigeria.events.

Il s’agit de contenu partenaire.

OPPORTUNITÉS

  • Groupe Expedia invite les petites entreprises qui existent depuis moins de 10 ans dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie à postuler à son programme d’accélération à distance de six mois. Entre autres choses, les participants sélectionnés recevront 20 000 $ en financement autre qu’en capital. Postulez avant le 21 octobre.
  • La Fondation Maison des sciences de l’homme et le jeInstitut Français de Recherche en Afrique de Nairobi offrent une bourse de trois mois en France aux chercheurs postdoctoraux du Kenya, de Tanzanie, d’Ouganda, du Burundi, du Rwanda et de l’Est du Congo (Kivu) qui ont soutenu leur thèse à partir de 2017. Les lauréats recevront une allocation mensuelle de 1 600 € à le début de chaque mois. Postulez avant le 9 décembre.
  • Si votre startup ou votre innovation est axée sur les pratiques agricoles intelligentes face au climat, postulez au THRIVE|Défi Shell pour une agriculture intelligente face au climat pour courir la chance de gagner 100 000 $, une place dans un prestigieux accélérateur, de la publicité et plus encore. Postulez avant le 11 décembre.
  • Groupe Telecel Programme d’Initiative Africaine pour les Startups est maintenant ouvert aux candidatures. Les 10 startups sélectionnées recevront chacune 15 000 € en espèces et des avantages évalués à plus de 500 000 €, y compris des crédits d’AWS, Google Cloud Services, Hubspot, etc. Postulez avant le 11 novembre.

Que se passe-t-il d’autre dans la technologie ?

Écrit par – Timi Odueso, Ngozi Chukwu, Éphraïm Modise & Caleb Nnamani

Édité par – Kelechi Njoku

Vous voulez plus de TechCabal ? Inscrivez-vous à nos newsletters perspicaces sur les affaires et l’économie de la technologie en Afrique.

  • Week-end TC : tour d’horizon hebdomadaire des actualités technologiques les plus importantes d’Afrique.
  • Entrer dans la technologie: aperçus et opportunités de carrière dans la technologie dans votre boîte de réception tous les mercredis à 12 h 00 WAT.

&version;&appId;&autoLogAppEvents; — to techcabal.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines