Magazine Gadgets

Octobre signifie que les citrouilles de jeux vidéo sont de retour, bébé !

Publié le 18 octobre 2022 par Mycamer

Comme c’est la tradition depuis de nombreuses années maintenant (trois), le maire Bones est fier de présenter : le 1001e festival annuel de la citrouille de Ghost Town est de retour ! J’ai d’abord signalé ce jeu de sculpture de citrouille gratuit d’Adamgryu (de Une courte randonnée célébrité) retour en 2020alors que ce n’était que le 999e festival, et Alice0 s’y promenait l’année dernièreaussi.

Cette année, les citrouilles sont de retour, et meilleures que jamais. Téléchargez le Pumpkin Fest pour payer ce que vous pouvez sur Démanger, sculptez votre propre pompe avec les outils fournis et placez-la parmi les efforts des autres dans une scène effrayante et paisible. Vous pouvez vous promener et voter pour vos pompes préférées. Mais ce n’est pas le seul jeu de citrouille à apprécier ! J’en ai trouvé quelques autres aussi. C’est la raison de la saison effrayante.

Comme vous pouvez le voir lors de ma balade autour du festival cette année, il n’y a pas encore beaucoup d’entrées, mais par gomme, il y a des gens qui s’arrêtent. Mon préféré était un escarpin Nightmare Before Christmas, avec la colline enroulée sculptée sur le devant et la silhouette de Jack à l’arrière. Bon pour vous si c’est votre pompe ! Cette année, vous pouvez attribuer des rosettes à vos favoris et personnaliser votre moi fantôme avec une moustache ou un visage de chat (sur les souches obsédantes de la Sonate au clair de lune). Le festival de la citrouille de Ghost Town est en train de devenir l’une de mes traditions d’Halloween préférées.

Je suis également fan de citrouille. Au Royaume-Uni, nous ne les mangeons pas sous forme de tarte ou de café, et nous les découpons simplement et les jetons pour Halloween, mais il y a quelque chose de très magnétique à leur sujet. De grosses choses creuses orangées. C’est une sorte de magie d’en ouvrir un et de voir que, d’une manière ou d’une autre, il y a un grand écart au milieu. Imaginez ma joie quand j’ai découvert qu’il y a charges de jeux de citrouille à apprécier.


Un écran de Boo! : une citrouille flottant au-dessus de plusieurs chaudrons remplis de peinture de différentes couleurs, ainsi que différents accessoires de tête avec lesquels décorer la citrouille.

Huer!un jeu de puzzle effrayant que Brendy (RPS In Peace) écrit en 2017, est maintenant terminé et sorti. Le but est d’utiliser des trempettes de peinture dans le bon ordre, combinées avec des choses comme des cache-œil et des chapeaux, pour faire une citrouille décorée dans le même motif que votre exemplaire. Vous reconnaîtrez le travail si vous avez joué Boules d’usine, parce que c’est le même dev. C’est à la fois difficile et charmant, et je suis un grand fan. Actuellement bloqué sur la citrouille numéro 12.

Huer! est assez bon marché, mais si vous voulez moins cher, il y a des jeux de citrouille vraiment amusants sur Itch qui, comme Ghost Town’s Pumpkin Festival, sont disponibles pour jouer gratuitement. J’ai vraiment apprécié Citrouille, ce qui revient à une sorte de jeu de gestion du temps. Vous explorez un cimetière, frappez des fantômes avec une pelle et gardez les citrouilles allumées en les nourrissant de bougies. Il y a aussi Paradis des épices à la citrouille (qui a aussi une suite), un jeu Bitsy très mignon où vous traversez des labyrinthes invisibles pour trouver des lattes aux épices à la citrouille.

Mon préféré, cependant, est Fête de la citrouille. Vous vous tenez sur un tapis roulant et appuyez sur une touche pour sculpter, allumer ou détruire une citrouille en fonction de son état actuel, en respectant le rythme si possible. Si vous obtenez une bonne séquence, les lumières disco s’allument. C’est très difficile, mais aussi très amusant.

Alors pourquoi ne pas mettre votre citrouille cette année ? Ou, si vous êtes d’humeur pour quelque chose d’assez effrayant, consultez notre meilleurs jeux d’horreur liste (que j’ai récemment mise à jour, rien que pour vous). En attendant, je vais encore faire quelques tours autour du Festival de la citrouille.



— to www.rockpapershotgun.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines