Magazine Gadgets

Stiegler EdTech apporte une formation technique à Detroit et verse une allocation de 17 500 $

Publié le 28 octobre 2022 par Mycamer
Clavier de type femme d'affaires asiatique, travail tard dans la nuit à l'aide d'un ordinateur de bureau dans le bureau à domicile.  Des gens d'affaires qui travaillent dur, travaillent à domicile ou sur le concept de technologie de l'information sur Internet.  Taille de la bannièreStiegler EdTech apporte sa formation technologique axée sur l’emploi à Detroit. // Banque d’images

Stiegler EdTech à Charlotte, en Caroline du Nord, qui propose une formation, une mise à niveau et une évolution de carrière dans le secteur de la technologie, a annoncé un effort d’expansion nationale avec de nouvelles opérations désormais actives à Detroit.

En partenariat avec des sponsors locaux, dont Ally Financial, basé à Detroit, et d’autres, la société prévoit de s’appuyer sur son programme de 24 semaines qui fournit les compétences technologiques nécessaires pour un emploi à long terme. Les étudiants reçoivent un enseignement en classe en HTML, CSS, JS, Java, etc., ainsi que des compétences non techniques et une formation en cours d’emploi.

“Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons déjà accompli à Charlotte et nous sommes ravis de prendre notre programme national”, a déclaré Pasha Maher, partenaire fondateur et COO de Stiegler. « L’éducation est un élément essentiel de la mobilité ascendante, mais cela ne signifie pas que tout le monde doit gravir la même échelle ou avoir le même discours.

“Au CTAC, nous ne fournissons pas seulement un diplôme ou un morceau de papier, mais les compétences réelles nécessaires pour que les diplômés soient employés avec autant de succès que ceux qui ont pu suivre la voie traditionnelle.”

À la fin du programme, les diplômés de la cohorte d’apprentissage en technologie de carrière (CTAC) de Stiegler sont jumelés à des emplois dans un ou plusieurs des 13 commanditaires de l’entreprise. Il s’agit d’une approche particulièrement distincte et différente, par rapport à ce qui est généralement expérimenté dans les industries de l’éducation et de l’avancement professionnel.

Plutôt que de délivrer un certificat, Stiegler s’assure que les participants au CTAC acquièrent des compétences commercialisables – tout en gagnant une allocation de 17 500 $ pendant la formation – puis les jumelle immédiatement avec un poste vacant dans une entreprise reconnue à l’échelle nationale.

« Depuis le début de notre travail avec Stiegler EdTech en 2017, nous avons vu des dizaines de diplômés hautement qualifiés et passionnés du programme CTAC contribuer immédiatement à l’équipe technologique d’Ally », déclare Dan Lemont, directeur exécutif de la stratégie technologique chez Ally.

«Le programme CTAC sera une initiative de développement de la main-d’œuvre précieuse pour la région de Detroit – il permettra à Ally et à d’autres organisations d’apporter diverses voix et de nouvelles idées à la table, et il nous offre l’occasion d’inclure la communauté de Detroit dans notre travail pour combler la fracture numérique, comme nous l’avons fait à Charlotte.

Les participants potentiels à Detroit peuvent maintenant commencer à s’inscrire à la cohorte 2023 du CTAC. Les commanditaires actuels de Stiegler qui offrent des emplois aux diplômés du CTAC comprennent Ally Financial, Truist, Bank of America, Wells Fargo, US Bank, Lowe’s, etc.

Une fois les participants inscrits au programme, Stiegler aide également à faire face aux contraintes de ressources telles que la garde d’enfants, les vêtements, le transport, etc., tout en payant une allocation de 17 500 $ pendant la formation.

Les candidats qui obtiennent leur diplôme du programme CTAC passent à des postes à temps plein dans des institutions partenaires d’embauche et atteignent un salaire de départ moyen de 55 000 $, déclare l’organisation. Le candidat moyen obtient généralement un salaire à six chiffres en 18 à 36 mois.

« Grâce à la formation que j’ai reçue du CTAC, j’ai pu prendre un nouveau départ dans ma carrière. Auparavant, je me sentais “exclue” du monde professionnel, mais j’ai maintenant les compétences et la formation nécessaires pour réussir d’une manière que je ne pensais pas possible à cette époque l’année dernière », déclare Elizabeth Karogi, une récente diplômée du CTAC qui est maintenant employé par Barings.

Pour en savoir plus sur Stiegler EdTech et sur nos nouveaux programmes désormais actifs à l’échelle nationale, Cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines