Magazine Hockey

Steve Hartley est remercié par les Voltigeurs de Drummondville

Publié le 16 novembre 2022 par Sébastien Matte @SebMatte08

Le directeur général des Voltigeurs de Drummondville, Philippe Boucher, a annoncé le remerciement de l’entraîneur-chef de l’équipe Steve Hartley.

Congédiement de l’entraîneur-Chef des Voltigeurs de Drummondville, Steve Hartley | "Je tiens à remercier Steve pour ses dernières saisons avec nous. Je lui souhaite la meilleure des chances pour ses futurs projets” – Philippe Boucher, DG.
Les détails 👉 https://t.co/3hp1JAalGP pic.twitter.com/fBEViuw1l5

— Voltigeurs de Drummondville (@VoltigeursDRU) November 16, 2022

“La performance générale de l’équipe depuis le début de l’année est en-deçà de nos attentes. Nous avons conclu que l’équipe avait besoin d’une nouvelle voix. Je tiens à remercier Steve pour ses dernières saisons avec nous. Je lui souhaite la meilleure des chances pour ses futurs projets”, a dévoilé le directeur général Philippe Boucher.

Philippe Boucher assurera l’intérim derrière le banc, en attendant de trouver un nouvel entraîneur-chef.

Au travers des années, Steve Hartley a dirigé d’une main de maître les Voltigeurs, ayant développé au passage des Dawson Mercer, Maxime Comtois et Xavier Simoneau. Il s’était joint aux Voltigeurs de Drummondville en 2016 et avait débuté son travail en chef en 2018. En 2014-2015, il avait remporté les grands honneurs dans la LHM18AAAQ avec les Grenadiers de Châteauguay, menant cette équipe à la médaille d’argent au championnat canadien de la Coupe TELUS.

Il avait été nominé comme entraîneur-chef de l’année dans la LHJMQ en 2020, alors qu’il était en poste avec les Voltigeurs.

Jusqu’ici cette saison, les Voltigeurs affichaient un dossier de dix victoires et neuf défaites en 19 rencontres, pointant au cinquième rang de la division Ouest de la ligue.

L’article Steve Hartley est remercié par les Voltigeurs de Drummondville est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines