Magazine Gadgets

Les militants anti-LTN créent un jeu vidéo où les cyclistes “transforment les rues” – et c’est en fait assez amusant ; Réaction de déclaration d’automne ; Le Col-Wahoo en danger après le retrait du sponsor ; Une équipe colombienne de troisième divis...

Publié le 17 novembre 2022 par Mycamer

Si vous êtes le genre de personne qui, après un dur trajet domicile-travail, aime passer les longues nuits d’hiver blotti autour du Sega Mega Drive (ou tout ce que les enfants jouent ces jours-ci), j’ai le jeu qu’il vous faut.

“Le cauchemar de la circulation locale du conseil municipal de Brighton & Hove” (titre accrocheur, je sais) combine deux choses chères au cœur de chaque lecteur de road.cc : faire du vélo et contribuer à rendre nos routes plus sûres et plus agréables pour tous.

Dans le jeu, indique la page d’instructions utile (et hilarante, mais nous y reviendrons dans une minute), « votre mission est de faire de l’utilisation de la voiture une expérience extrêmement désagréable afin que les résidents abandonnent – ​​ils peuvent marcher ou faire du vélo. ” Cela semble brillant.

Une fois que vous aurez cliqué sur “Jouer”, vous entrerez dans le monde 2D du jeu avec la bande sonore de l’orgue Farfisa, où vous pourrez vous promener, installer des pistes cyclables, des hangars à vélos et des jardinières pour les quartiers à faible trafic au fur et à mesure.

> Le conseil “enquête” après l’indignation d’un conducteur dans un hangar à vélos bloquant “délibérément” les places de parking

Certes, le gameplay n’est pas exactement Pro Cycling Manager, les graphismes appartiennent à une arcade des années 1980, et votre ordinateur semble au bord d’un effondrement catastrophique tout le temps que vous y jouez…

Mais bon, un jeu où vous pouvez simplement faire du vélo et rendre les rues plus sûres en même temps – qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?


Instructions du jeu Brighton anti-LTN (Stop the LTN)

Qu’est-ce que c’est? Le jeu est en fait l’idée originale d’un groupe d’activistes anti-LTN à Brighton ?

Tu pourrais m’assommer avec une Volkswagen Polo.

D’après l’Argusle jeu a été inventé par des militants opposés à Les plans du conseil municipal de Brighton & Hove pour installer un «quartier habitable» dans le quartier Hanovre et Tarner de la ville, pour parodier « l’idée absurde ».

Le militant anti-LTN, Chris Beaumont, a déclaré à l’Argus: «C’est très amusant et un regard très ironique sur la façon dont ces choses se sont développées.

Chris dit que le jeu, basé sur une satire similaire sur le thème des arcades de Southern Rail, « fait passer le message et met en évidence l’absurdité de ce qui se passe. C’est une excellente idée et certaines personnes trouveront cela amusant.

> Un conseiller anti-pistes cyclables furieux que les poids lourds mettent les écoliers en danger

Ah, bien sûr – maintenant, tout ce qui se trouve dans les instructions sur les «dommages collatéraux» des LTN, «l’extension de la misère» et «rendre consciemment et intentionnellement la vie des résidents douloureuse» a du sens maintenant. Eh bien, ce n’est pas le cas, mais vous voyez ce que je veux dire.

Fait intéressant – et je ne prétends pas que cela dit quoi que ce soit sur les points de vue des personnes impliquées dans la création du jeu – lorsque votre mini cycliste roule sur le trottoir, vous êtes réprimandé pour avoir « heurté une personne âgée ».

Mais… lorsqu’un automobiliste vous percute, vous fait tomber de votre vélo, la voiture explose également en morceaux, et on vous dit ostensiblement : « Vous avez été pris en flagrant délit de vélo ».

Hmmm…


Gameplay du jeu Brighton anti-LTN (Stop the LTN)

Le conseil municipal de Brighton & Hove a déclaré à l’Argus qu’il était au courant du jeu et l’a critiqué pour son “langage incendiaire et décevant”.

Un porte-parole du conseil a déclaré: «L’essai du quartier habitable vise à réduire la progression continue de la circulation dans les rues résidentielles.

« Cela rendrait nos rues plus sûres et notre air plus pur pour les résidents, et découragerait les trajets inutiles en voiture.

« Toutes les propriétés seront toujours accessibles en véhicule. Nous nous efforçons également de veiller à ce que les besoins des personnes handicapées soient pris en compte.

Quant au jeu ? Je pense que je vais m’en tenir à PCM, merci.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines