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PUC propose un cours sur les nouvelles technologies de conservation

Publié le 29 novembre 2022 par Mycamer

Pacific Union College (PUC), une institution adventiste du septième jour à Angwin, en Californie, aux États-Unis, a lancé une collaboration novatrice avec le lycée St. Helena à Sainte-Hélène voisine. L’initiative donne aux étudiants l’occasion d’apprendre comment la technologie est appliquée aux défis environnementaux auxquels ils sont confrontés dans leurs propres communautés locales et au-delà, y compris les graves sécheresses et les incendies de forêt.

La classe de 10 semaines se réunira en personne sur le campus de PUC et offrira aux étudiants la possibilité d’obtenir des crédits universitaires.

“Il est très avant-gardiste et puise dans de multiples intérêts locaux, en les mélangeant de manière très moderne”, a déclaré le directeur de St. Helena High, Benjamin Scinto.

Le nouveau partenariat avec St. Helena High intervient alors que PUC lance un programme de premier cycle en technologie de conservation, le premier du genre. Dirigé par Scott Butterfield, le programme prépare les étudiants à des carrières dans les professions liées à l’environnement, y compris la technologie de conservation. Les étudiants qui terminent le programme menant à un diplôme de quatre ans recevront un baccalauréat ès sciences en technologie de la conservation.

Butterfield est professeur Clark de technologie de conservation à la PUC. Écologiste local, il est le scientifique principal du programme foncier et de la stratégie de restauration stratégique de The Nature Conservancy dans la vallée de San Joaquin. Butterfield a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la conservation et plus de 40 articles et rapports publiés évalués par des pairs.

Le terme « technologie de conservation » est relativement nouveau, mais l’application de la technologie à la gestion de l’environnement ne l’est pas, a déclaré Butterfield. Des technologies plus anciennes telles que le GPS, le SIG et les caméras pour la faune ont été utilisées dans divers domaines scientifiques. Les scientifiques utilisent également des outils plus modernes, notamment la télédétection, les drones, l’intelligence artificielle, le codage/programmation, l’eDNA et les applications mobiles.

L’introduction du cours de Butterfield commence généralement par parler de certaines des technologies que les étudiants connaissent déjà. Mais de nouvelles technologies émergent constamment.

“Nous sommes dans cette vague que les gens appellent la troisième révolution industrielle, et la technologie de conservation en fait partie”, a déclaré Butterfield. « Les facteurs de stress environnementaux sont si graves qu’il y a maintenant un champ qui s’accumule autour d’eux. La technologie est actuellement développée et appliquée spécifiquement pour les défis environnementaux. C’est une période passionnante !

Les étudiants en technologie de la conservation peuvent poursuivre des carrières en sciences de l’environnement ou en biologie, mais ils ne se limitent pas à ces domaines. “Ces compétences et les outils que les étudiants apprennent sont largement applicables à l’ensemble de la main-d’œuvre”, a déclaré Butterfield. “Ils vont occuper de nombreux emplois et domaines d’études différents à l’avenir.”

Le partenariat avec St. Helena High fait partie de l’engagement renouvelé de PUC envers la sensibilisation des communautés locales. Bien que Sainte-Hélène ne soit qu’à 16 km du campus de la PUC, de nombreux membres de la communauté en savent peu à ce sujet.

“C’est un excellent moyen pour PUC de redonner à la communauté et de leur faire savoir ce qui est offert au collège”, a déclaré Butterfield.

Les étudiants de St. Helena High eux-mêmes savent de première main à quel point les problèmes environnementaux sont vitaux et les défis auxquels sont confrontés non seulement la Californie du Nord, mais le monde dans son ensemble.

“Dans le monde en ce moment, tout ce que nous voyons dans les nouvelles, ce sont de grandes crises environnementales, de l’élévation du niveau de la mer et des menaces d’incendie accrues aux tsunamis, aux ouragans et au réchauffement climatique”, a déclaré Butterfield, un parent d’élèves de St. Helena High.

« Mis à part COVID, nous avons eu beaucoup de facteurs de stress ici dans notre environnement au cours des deux dernières années. Nous avons été évacués deux fois à cause d’incendies de forêt, provoqués par la gestion forestière et le changement climatique. Nous avons récemment traversé des vagues de chaleur extrêmes. Il y a quelques semaines à peine, nous avions une chaleur de 110 degrés, ce qui est le temps de Palm Springs », a-t-il déclaré.

Près de deux douzaines d’élèves de St. Helena High suivront le cours d’introduction à la technologie de la conservation, qui les initiera à la technologie dans les domaines de la conservation et des sciences. PUC assure le transport des étudiants pour qu’ils assistent aux cours sur le campus.

“Si les étudiants en savent suffisamment sur les problèmes environnementaux et sur la manière dont ils peuvent être confrontés, ils peuvent les trier et avoir une compréhension plus éclairée des nouvelles qui les concernent”, a déclaré Butterfield.

Butterfield a déclaré qu’il espère que ceux qui suivront le cours et s’inscriront au programme de premier cycle poursuivront une carrière épanouissante dans les sciences de l’environnement et peut-être même un jour prendront leur propre emploi.

PUC propose un programme College Early, dans lequel les étudiants peuvent gagner jusqu’à six crédits à un coût réduit. Lindsay Morton, doyen académique adjoint de PUC, a déclaré que l’université peut être une “entreprise coûteuse et que la transition depuis l’école secondaire peut être difficile”.

«Nous voulons faciliter cette transition en offrant aux étudiants des cours en personne et en ligne à un tarif réduit, afin qu’ils prennent une longueur d’avance et aient un avant-goût de l’université avant d’arriver sur le campus», a déclaré Morton.

“Bien que nous aimions notre collège sur la montagne”, a-t-elle déclaré, “nous pouvons voir le besoin de soutien et de ressources dans nos académies et lycées.”

Scinto a déclaré qu’il était un défenseur de la double inscription et des possibilités d’inscription simultanée pour les étudiants. St. Helena High propose 13 cours de niveau collégial.

“Le cours décrit par Scott ne ressemble à rien de ce que nous proposons à SHHS, un aspect que j’ai senti capitalisé sur les divers intérêts des étudiants”, a-t-il déclaré.

Dans une lettre récemment publiée dans le Étoile de Sainte-HélèneScinto a remercié le St. Helena High School Parent Group et la St. Helena Public Schools Foundation pour le parrainage des étudiants qui suivent le cours de technologie de conservation enseigné par Butterfield.

“PUC est une ressource locale formidable”, a déclaré Scinto. “J’attends avec impatience de futures collaborations.”

La version originale de cette histoire a été publiée sur Pacific Union College sites d’actualités.

Pacific Union College (PUC), une institution adventiste du septième jour à Angwin, en Californie, aux États-Unis, a lancé une collaboration novatrice avec le lycée St. Helena à Sainte-Hélène voisine. L’initiative donne aux étudiants l’occasion d’apprendre comment la technologie est appliquée aux défis environnementaux auxquels ils sont confrontés dans leurs propres communautés locales et au-delà, y compris les graves sécheresses et les incendies de forêt.

La classe de 10 semaines se réunira en personne sur le campus de PUC et offrira aux étudiants la possibilité d’obtenir des crédits universitaires.

“Il est très avant-gardiste et puise dans de multiples intérêts locaux, en les mélangeant de manière très moderne”, a déclaré le directeur de St. Helena High, Benjamin Scinto.

Le nouveau partenariat avec St. Helena High intervient alors que PUC lance un programme de premier cycle en technologie de conservation, le premier du genre. Dirigé par Scott Butterfield, le programme prépare les étudiants à des carrières dans les professions liées à l’environnement, y compris la technologie de conservation. Les étudiants qui terminent le programme menant à un diplôme de quatre ans recevront un baccalauréat ès sciences en technologie de la conservation.

Butterfield est professeur Clark de technologie de conservation à la PUC. Écologiste local, il est le scientifique principal du programme foncier et de la stratégie de restauration stratégique de The Nature Conservancy dans la vallée de San Joaquin. Butterfield a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la conservation et plus de 40 articles et rapports publiés évalués par des pairs.

Le terme « technologie de conservation » est relativement nouveau, mais l’application de la technologie à la gestion de l’environnement ne l’est pas, a déclaré Butterfield. Des technologies plus anciennes telles que le GPS, le SIG et les caméras pour la faune ont été utilisées dans divers domaines scientifiques. Les scientifiques utilisent également des outils plus modernes, notamment la télédétection, les drones, l’intelligence artificielle, le codage/programmation, l’eDNA et les applications mobiles.

L’introduction du cours de Butterfield commence généralement par parler de certaines des technologies que les étudiants connaissent déjà. Mais de nouvelles technologies émergent constamment.

“Nous sommes dans cette vague que les gens appellent la troisième révolution industrielle, et la technologie de conservation en fait partie”, a déclaré Butterfield. « Les facteurs de stress environnementaux sont si graves qu’il y a maintenant un champ qui s’accumule autour d’eux. La technologie est actuellement développée et appliquée spécifiquement pour les défis environnementaux. C’est une période passionnante !

Les étudiants en technologie de la conservation peuvent poursuivre des carrières en sciences de l’environnement ou en biologie, mais ils ne se limitent pas à ces domaines. “Ces compétences et les outils que les étudiants apprennent sont largement applicables à l’ensemble de la main-d’œuvre”, a déclaré Butterfield. “Ils vont occuper de nombreux emplois et domaines d’études différents à l’avenir.”

Le partenariat avec St. Helena High fait partie de l’engagement renouvelé de PUC envers la sensibilisation des communautés locales. Bien que Sainte-Hélène ne soit qu’à 16 km du campus de la PUC, de nombreux membres de la communauté en savent peu à ce sujet.

“C’est un excellent moyen pour PUC de redonner à la communauté et de leur faire savoir ce qui est offert au collège”, a déclaré Butterfield.

Les étudiants de St. Helena High eux-mêmes savent de première main à quel point les problèmes environnementaux sont vitaux et les défis auxquels sont confrontés non seulement la Californie du Nord, mais le monde dans son ensemble.

“Dans le monde en ce moment, tout ce que nous voyons dans les nouvelles, ce sont de grandes crises environnementales, de l’élévation du niveau de la mer et des menaces d’incendie accrues aux tsunamis, aux ouragans et au réchauffement climatique”, a déclaré Butterfield, un parent d’élèves de St. Helena High.

« Mis à part COVID, nous avons eu beaucoup de facteurs de stress ici dans notre environnement au cours des deux dernières années. Nous avons été évacués deux fois à cause d’incendies de forêt, provoqués par la gestion forestière et le changement climatique. Nous avons récemment traversé des vagues de chaleur extrêmes. Il y a quelques semaines à peine, nous avions une chaleur de 110 degrés, ce qui est le temps de Palm Springs », a-t-il déclaré.

Près de deux douzaines d’élèves de St. Helena High suivront le cours d’introduction à la technologie de la conservation, qui les initiera à la technologie dans les domaines de la conservation et des sciences. PUC assure le transport des étudiants pour qu’ils assistent aux cours sur le campus.

“Si les étudiants en savent suffisamment sur les problèmes environnementaux et sur la manière dont ils peuvent être confrontés, ils peuvent les trier et avoir une compréhension plus éclairée des nouvelles qui les concernent”, a déclaré Butterfield.

Butterfield a déclaré qu’il espère que ceux qui suivront le cours et s’inscriront au programme de premier cycle poursuivront une carrière épanouissante dans les sciences de l’environnement et peut-être même un jour prendront leur propre emploi.

PUC propose un programme College Early, dans lequel les étudiants peuvent gagner jusqu’à six crédits à un coût réduit. Lindsay Morton, doyen académique adjoint de PUC, a déclaré que l’université peut être une “entreprise coûteuse et que la transition depuis l’école secondaire peut être difficile”.

«Nous voulons faciliter cette transition en offrant aux étudiants des cours en personne et en ligne à un tarif réduit, afin qu’ils prennent une longueur d’avance et aient un avant-goût de l’université avant d’arriver sur le campus», a déclaré Morton.

“Bien que nous aimions notre collège sur la montagne”, a-t-elle déclaré, “nous pouvons voir le besoin de soutien et de ressources dans nos académies et lycées.”

Scinto a déclaré qu’il était un défenseur de la double inscription et des possibilités d’inscription simultanée pour les étudiants. St. Helena High propose 13 cours de niveau collégial.

“Le cours décrit par Scott ne ressemble à rien de ce que nous proposons à SHHS, un aspect que j’ai senti capitalisé sur les divers intérêts des étudiants”, a-t-il déclaré.

Dans une lettre récemment publiée dans le Étoile de Sainte-HélèneScinto a remercié le St. Helena High School Parent Group et la St. Helena Public Schools Foundation pour le parrainage des étudiants qui suivent le cours de technologie de conservation enseigné par Butterfield.

“PUC est une ressource locale formidable”, a déclaré Scinto. “J’attends avec impatience de futures collaborations.”

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