Magazine Gadgets

Le nouveau son de texte sortant de Google Messages donne des vibrations de jeu vidéo classiques

Publié le 30 novembre 2022 par Mycamer

Que souhaitez-vous savoir

  • Google Messages a mis à jour le son du texte sortant dans les versions stables et bêta de l’application.
  • Le son semble beaucoup plus silencieux que le son précédent et ressemble à quelque chose d’un jeu vidéo.
  • Google a également été récemment aperçu en train de tester un nouveau design pour les messages envoyés.

Google Messages subit constamment des changements alors que Google s’efforce de faire de l’application une véritable alternative à iMessage pour les utilisateurs d’Android. Bon nombre des changements récents sont beaucoup plus importants, mais les utilisateurs ont remarqué un changement plutôt subtil dans leurs textes sortants.

Lors de l’envoi d’un message sur Google Messages, l’application fournirait une confirmation auditive assez forte que le message est en cours d’envoi. Le son original comportait deux “bloops” ascendants, bien que les utilisateurs aient remarqué que le son avait maintenant changé. C’est maintenant un son beaucoup plus silencieux et plus court avec deux carillons descendants.

Mon collègue Nicholas Sutrich décrit le son comme un “pew pew”, disant qu’il ressemble à quelque chose de Space Invaders. Le son a une qualité de jeu vidéo, et il est beaucoup plus subtil que le son précédent. Personnellement, je pense que cela ressemble à un Mario de la vieille école piétinant un ennemi.

Il semble que certains utilisateurs aient remarqué le son à l’intérieur les deux dernières semaines, bien qu’il semble que davantage d’utilisateurs obtiennent le son mis à jour. Nicholas et moi sommes sur la version bêta, mais d’autres membres du personnel d’Android Central ont remarqué le nouveau son de la version stable de l’application.

Ce n’est pas le premier changement apporté par Google concernant les messages sortants. L’entreprise a récemment été repérée essai un nouveau look pour les messages envoyés, qui a remplacé la confirmation de lecture textuelle par une série de vérifications. Une vérification pour un message envoyé, deux vérifications si le message a été livré et des vérifications remplies s’il a été lu. Il indique également qui a lu le message dans les discussions de groupe, bien que le test ne semble pas très répandu.



— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines