Magazine Beaux Arts

Arabes musulmans, le dernier rempart contre la barbarie

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
ARABES MUSULMANS, LE DERNIER REMPART CONTRE LA BARBARIE

La coupe du monde au Qatar, pays arabe musulman, a montré à tous les habitants vivants sur terre, que seuls les Arabes musulmans conservent encore cette ultime flamme de l’humain. Chaleur humaine, fraternité, absence d’alcool dans les stades, absence de cette vulgarité propre à certaines femmes européennes qui se déshabillent presque par instinct, mise à l’écart de tous les voyous et hooligans.

Mais, surtout, l’amour sans fin que donnent les arabes musulmans à leurs parents. Des parents qui, devenus vieux, recevront toujours l’affection et le soutien de leur fils et de leurs filles, de leurs petits-enfants. Et cela au-delà des éternités.

Les hommes et les femmes arabes musulmans meurent chez eux dans leurs lits entourés de l’affection et des pleurs de ce ceux et de celles qu’ils ont mis au monde. Et jamais dans les sinistres EHPAD.

La coupe du monde du Qatar a également démasqué les mystifications d’intellectuels imposteurs, démagogues et idéologues occidentaux qui ont toujours donné une image trompeuse du monde arabe musulman. Ce Monde arabe musulman que des intellectuels européens dénigrent tant s’impose, finalement, comme le refuge de la dernière fibre de l’humanité.

Ce doit être dur pour beaucoup d’européens de découvrir que, décidément, on leur a toujours menti et que la barbarie se trouve du mauvais côté.

Pour bien connaître le Maroc, pays fascinant, et ce peuple marocain magiques, je vous invite à retrouver mes 2 écrits disponibles sur Amazon. Effectuez simplement une recherche sur le mot « bougedrawi ».

 ======================

LE VOYAGE À LA CAMPAGNE, CONTES SE DÉROULANT AU MAROC SOUS UNE OCCUPATION FICTIVE

L’ART D’ÊTRE MAROCAIN : COMMENT LES MAROCAINS PRÉSERVENT LEUR IDENTITÉ À TRAVERS LEURS TRADITIONS

======================

LE VOYAGE À LA CAMPAGNE, CONTES SE DÉROULANT AU MAROC SOUS UNE OCCUPATION FICTIVE

L’ART D’ÊTRE MAROCAIN : COMMENT LES MAROCAINS PRÉSERVENT LEUR IDENTITÉ À TRAVERS LEURS TRADITIONS

#SamuelHuntington #ÉricZemmour FrancisFukuyama #RenaudCamus #grandremplacement #MichelOnfray #chocdescivilisations #islampolitique # #penserlislam #islam #souverainisme #elections #europeennes#legislatives #extremdroite #feminisme #feministes #abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte