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Le service postal américain obtient enfin des véhicules électriques

Publié le 22 décembre 2022 par Mycamer

La route a été longue pour en arriver là, les amis. Critiques constantes, une lettre énergique de l’Environmental Protection Agency, un plaidoyer présidentielet un procès de 16 états C’est tout ce qu’il a fallu pour que l’agence s’engage à cesser d’acheter de nouveaux véhicules de livraison à essence.

Jetons un coup d’œil au plan de l’USPS pour passer aux véhicules électriques et examinons ce qu’il a fallu pour en arriver là. Et comme cadeau de fin d’année, j’ai également rassemblé certaines de mes couvertures climatiques préférées de Tech Review de l’année. Allons-y.

Le choix évident

En 2020, le transport était le principal moteur du changement climatique aux États-Unis, représentant 27% des émissions de gaz à effet de serre. Et le gouvernement fédéral américain gère le plus grande flotte au monde à 650 000 véhicules, l’USPS représentant environ un tiers de cela.

Joe Biden a fait de la flotte fédérale l’une des cibles de ses plans pour les véhicules électriques, fixant un objectif pour que tous les nouveaux véhicules fédéraux achetés après 2035 soient électriques, les véhicules légers atteignant cet objectif d’ici 2027.

Mais l’USPS a marché vers un batteur différent. Alors même que l’administration Biden vantait des plans d’électrification et de réduction des émissions, l’USPS semblait s’en tenir à ses projets d’achat de plus de véhicules à carburant fossile. L’année dernière, lorsque l’agence a annoncé pour la première fois un contrat de remplacement de camions, seuls 10 % allaient être des véhicules électriques.

La route a été longue pour en arriver là, les amis. Critiques constantes, une lettre énergique de l’Environmental Protection Agency, un plaidoyer présidentielet un procès de 16 états C’est tout ce qu’il a fallu pour que l’agence s’engage à cesser d’acheter de nouveaux véhicules de livraison à essence.

Jetons un coup d’œil au plan de l’USPS pour passer aux véhicules électriques et examinons ce qu’il a fallu pour en arriver là. Et comme cadeau de fin d’année, j’ai également rassemblé certaines de mes couvertures climatiques préférées de Tech Review de l’année. Allons-y.

Le choix évident

En 2020, le transport était le principal moteur du changement climatique aux États-Unis, représentant 27% des émissions de gaz à effet de serre. Et le gouvernement fédéral américain gère le plus grande flotte au monde à 650 000 véhicules, l’USPS représentant environ un tiers de cela.

Joe Biden a fait de la flotte fédérale l’une des cibles de ses plans pour les véhicules électriques, fixant un objectif pour que tous les nouveaux véhicules fédéraux achetés après 2035 soient électriques, les véhicules légers atteignant cet objectif d’ici 2027.

Mais l’USPS a marché vers un batteur différent. Alors même que l’administration Biden vantait des plans d’électrification et de réduction des émissions, l’USPS semblait s’en tenir à ses projets d’achat de plus de véhicules à carburant fossile. L’année dernière, lorsque l’agence a annoncé pour la première fois un contrat de remplacement de camions, seuls 10 % allaient être des véhicules électriques.

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