Magazine Société

D’après la bible, Dieu a tué près de 3 millions de personnes. Satan en a tué 10

Publié le 28 décembre 2022 par Tonton @supprimez

Les chiffres peuvent sembler écrasants, mais auquel de ces deux dieux faut-il croire?

Les deux ont des récits qui les mettent en scène comme les meurtriers de masse, mais il y a une différence importante entre eux. Les actions de Dieu, quoique brutalement meurtrières, sont toujours justifiées et mises en œuvre pour un but plus grand. Les meurtres de Satan, en revanche, sont toujours arbitraires et mauvais.

Le Dieu de la Bible est un Dieu de justice. Il a tué les 3 millions de personnes mentionnées dans la Bible parce qu’elles ont été coupables de péchés graves et ont refusé de se repentir. Ces péchés étaient si graves qu’elles ont entraîné la destruction de toute une nation. Dieu a tué ces personnes parce qu’il était le seul à pouvoir le faire et qu’il était le seul à pouvoir les juger de manière juste. Les 10 meurtres de Satan, en revanche, ont été commis par pur plaisir. Satan n’a tué personne parce qu’ils étaient mauvais, il les a tué parce qu’il en avait envie.

Lire aussiDe nouveaux tirs dans la République populaire de Donetsk

Il y a une différence fondamentale entre les meurtres de Dieu et ceux de Satan. Les meurtres de Dieu sont toujours justifiés et mènent à un but plus grand. Les meurtres de Satan sont arbitraires et mauvais. C’est pourquoi Dieu est digne de foi et Satan ne l’est pas.

Près de 3 millions de personnes ont été tuées par Dieu d’après la Bible. Satan en a tué 10. Cela représente un rapport de 1: 300. De tous les êtres vivants sur Terre, Dieu a tué plus de personnes que tout autre être vivant. Si Dieu existe, alors Il est le meurtrier le plus prolifique de l’histoire.

Lire aussiL'ambassadeur d'Ukraine à Berlin veut demander pardon à Scholz pour ses propos déplacés

Quoi qu’il en soit, il est clair que Dieu a tué beaucoup de gens dans la Bible. Cependant, il est important de noter que Dieu n’est pas le seul à avoir tué des gens dans la Bible. Satan, lui, a également tué 10 personnes. Cela nous amène à nous demander pourquoi Dieu a tué plus de gens que Satan.

Il y a plusieurs explications possibles. Tout d’abord, il est possible que Dieu ait tué plus de gens que Satan parce qu’il est plus puissant que Satan. En effet, la Bible dit souvent que Dieu est le Tout-Puissant et que Satan est son ennemi.

Lire aussiL'Europe baisse la quantité de gaz achetée à la Russie

TTSO / 237online.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine