Magazine Beaux Arts

Dénigrer le maroc, même au prix de sa propre sa déchéance. partie 1

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
DÉNIGRER LE MAROC, MÊME AU PRIX DE SA PROPRE SA DÉCHÉANCE. PARTIE 1

Comme je l’ai déjà dit dans un précédent article, la coupe du monde du Qatar a montré aux yeux du monde que tout ce que l’on disait sur les Arabes musulmans était strictement faux. Aussi, beaucoup d’intellectuels au lieu de se remettre en question vont, au contraire, s’en prendre de façon idiote aux Marocains et aux valeurs universelles qu’ils représentent.

Les stupidités ont commencé avec Christian Hogh Andersen un animateur danois qui compare l’esprit de famille des Marocains aux singes. Vous pouvez lire un article marocain à ce sujet ICI. Par sa stupidité cet animateur bidon contribue à la destruction de la société danoise.

 En effet, je ne sais si une mère danoise peut, à la suite des déclarations de cet animateur, montrer publiquement son affection à ses enfants sans être comparée à un singe.

Je ne sais, si des enfants peuvent encore montrer de l’affection à leurs parents sans être comparés à une famille de singes.

Et, par haine des valeurs des Marocains, beaucoup d’intellectuels comme Christian Hogh Andersen feront bientôt l’apologie de la solitude des maisons de retraite.

Voici la triste réalité des penseurs de l’Occident, détruire, ne jamais construire. Même si cela devait conduire à leur déchéance.

En ce sens, Christian Hogh Andersen est dans la mentalité des drogués qui vantent les vertus de la drogue. Bien qu’ils soient malheureux, bien qu’ils deviennent les rebuts et la lie de la société, ils tiendrons toujours le même discours :

Nous, drogués, on s’éclate par la drogue, tandis que vous, vous n’êtes des ploucs.

Certains drogués n’auront de cesse d’œuvrer pour que les autres deviennent des drogués pareillement à eux.

Certains intellectuels occidentaux sont dans ce même cas de raisonnement, leurs actions ne visent qu’une seule chose, détruire les fondements mêmes de leurs sociétés. Même si cela devait conduire à une déchéance collective.

Quant à nous, Marocains, on continuera envers et contre tous à perpétuer l’âme de notre pays. Le Maroc est un des plus prestigieux et des plus éblouissants pays qui soient au monde.

Puisse Dieu protéger notre Roi, notre Nation et nos Traditions. Et honni soit qui mal y pense.

==============================

Je vous invite, chaleureusement,  à connaître le vrai Maroc, non pas à travers les écrits de Tahar Ben Jelloun, ou bien Leïla Slimani, mais plutôt à travers mon livre, l’art d’être marocain, disponible en auto-édition sur Amazon. Vous y découvrirez le vrai Maroc et les vrais Marocains.

==============================

#ChristianHoghAndersen #Danemark #société #dénigrer #singes

#SamuelHuntington #ÉricZemmour FrancisFukuyama #RenaudCamus #grandremplacement #MichelOnfray #chocdescivilisations #islampolitique # #penserlislam #islam #souverainisme #elections #europeennes#legislatives #extremdroite #feminisme #feministes #abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte