Magazine Gadgets

À l’aube de 2023, des orientations sur le crédit d’impôt technologiquement neutre en vertu de la loi sur la réduction de l’inflation (IRA) sont nécessaires

Publié le 04 janvier 2023 par Mycamer

Le représentant Sean Patrick Maloney (D-NY) se tient en silence lors d’une conférence de presse sur l’inflation … [+] Reduction Act à Glynwood Boat House le 17 août 2022 à Cold Spring, New York.

Getty Images

Parmi les nombreuses dispositions de la loi sur la réduction de l’inflation (IRA) promulguée par le président Joe Biden le 16 août 2022, l’une des plus importantes est le remplacement du crédit d’impôt à l’investissement (ITC) et du crédit d’impôt pour la production éolienne existants. (PTC) avec un nouveau Clean ITC et Clean PTC indépendants de la technologie. Ces nouveaux crédits d’impôt s’appliqueront à toute installation de production d’énergie « nette zéro » mise en service à compter du 1er janvier 2025. La loi, qui vise à atteindre un 40% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) par rapport aux niveaux de 2005 d’ici 2030, bouleverse 30 ans de politique d’énergie propre en passant d’un système qui prend en charge des technologies spécifiques à un système qui donne la priorité aux résultats. À partir de maintenant, c’est la destination, pas le voyage.

Rishabh Agarwal, un vétéran de l’industrie et l’auteur d’un livre à paraître sur les technologies de production d’énergie propre, a expliqué l’importance du changement : “Le Clean ITC et le PTC promettent d’uniformiser les règles du jeu entre diverses technologies énergétiques à faible émission de carbone telles que l’énergie solaire, éolienne , bioénergie, nucléaire, batteries, captage du carbone, et autres en encourageant les investissements dans les technologies les plus impactantes. Cela encourage l’innovation continue dans plusieurs secteurs technologiques verticaux au lieu d’un cadre unique moins efficace.

Le diable est dans les détails, cependant, et les mécanismes et normes spécifiques requis pour mettre en œuvre les Clean ITC et PTC dans l’IRA restent à définir. L’acte dirige le Département du Trésor des États-Unis à utiliser une approche d’« analyse du cycle de vie » (ACV) du berceau à la porte pour calculer et publier une liste annuelle des taux d’émission pour diverses technologies. Bien que l’ACV soit un outil efficace pour permettre des comparaisons de pommes à pommes entre différentes voies de production d’électricité, le recours aux résultats de l’ACV pour la qualification ITC et PTC entraîne des défis difficiles en matière de mesure, de notification et de vérification (MRV). Les normes relatives aux conditions aux limites, aux processus de collecte de données et à d’autres facteurs rendent l’exécution d’une politique basée sur l’ACV politiquement et technologiquement complexe. Par exemple, les émissions résultant des modifications indirectes de l’utilisation des terres causées par la production de biocarburants sont tabulées dans certains régimes réglementaires et exclu dans d’autres, comme la directive de l’UE sur les énergies renouvelables.

Ces détails sont importants et peuvent faire ou défaire la capacité d’une grande variété de technologies à se qualifier pour des crédits. Alors que nous entrons en 2023, le manque d’orientations sur les grandes lignes du programme incitatif, y compris les taux d’émissions pour une variété d’ensembles de technologies, ajoute de l’incertitude au déploiement de nombreuses technologies nouvelles et percutantes. Bien que l’introduction de ces crédits en 2025 puisse sembler lointaine, le développement et la construction de nouvelles installations énergétiques peuvent facilement prendre deux ans ou plus. La planification doit commencer maintenant, et sans conseils, de nombreux bons projets seront obligés d’attendre plus longtemps que nécessaire pour clarifier leur statut incitatif.

Une feuille de route pour les décideurs à Washington est disponible de l’autre côté du pays : la norme californienne à faible teneur en carbone (LCFS) programme, Mis en œuvre en 2011 et toujours en vigueur aujourd’hui, le LCFS vise à réduire les émissions grâce à une approche indépendante de la technologie similaire à celle de l’IRA, la principale différence étant que le programme californien vise spécifiquement son secteur des transports. À la base, le programme LCFS utilise des ACV pour estimer les émissions de GES « du puits à la roue » pour un carburant ou une technologie particulière en tabulant la quantité globale de GES émise lors de la production, du raffinage, du transport et, finalement, de l’utilisation d’un carburant ou d’une technologie spécifique. Le résultat, l’« intensité carbone » (IC) du combustible ou de la technologie, permet une comparaison indépendante de la technologie. Les solutions à IC inférieur reçoivent plus de crédits, et sont donc plus incitatives, que les alternatives moins percutantes. Les producteurs de carburants plus sales avec des scores CI supérieurs aux niveaux obligatoires doivent acheter des crédits pour compenser leurs émissions, créant ainsi un marché.

Le programme a été très réussi, stimulant les investissements dans une grande variété de technologies allant du biogaz laitier, des biocarburants de deuxième génération, de la capture directe de l’air, du solaire, du stockage sur batterie et de l’hydrogène, avec seulement des impacts minimes sur les coûts à la pompe. La nature agnostique de la technologie du LCFS est attestée par le fait que près de 20 millions de tonnes de crédits générés en 2021 ont été étaler de manière homogène à travers l’éthanol, le biodiesel, le diesel renouvelable, le biométhane et l’électricité. Compte tenu de son succès, l’Oregon, Washington, la Colombie-Britannique et le Canada ont déjà mis en œuvre ou mettront bientôt en œuvre des programmes de type LCFS, tandis que de nombreux autres pays et États américains envisagent des politiques similaires.

Afin de mettre en œuvre avec succès les politiques indépendantes de la technologie de l’IRA, les agences fédérales chargées de rédiger les réglementations relatives aux programmes Clean ITC et PTC devraient se tourner vers la LCFS pour obtenir des conseils. Les innovations du programme californien, notamment le recours à un processus d’ACV standardisé (normalisé avec le Modèle GREET utilisé pour la comptabilisation du carbone) fournissent un bon point de départ. Les mécanismes de vérification des émissions de chaque projet par le biais d’un réseau établi de 3rd Les vérificateurs LCA des parties peuvent également s’appuyer sur le programme réussi de la Californie. Le moment est venu de commencer à travailler sur ces importantes structures réglementaires : un processus précis et rapide de calcul et de qualification des ITC et des PTC propres aidera à attirer les investissements vers un ensemble diversifié de technologies propres, rendant ainsi les objectifs nets zéro à long terme plus réalisables et abordables. .

Le représentant Sean Patrick Maloney (D-NY) se tient en silence lors d’une conférence de presse sur l’inflation … [+] Reduction Act à Glynwood Boat House le 17 août 2022 à Cold Spring, New York.

Getty Images

Parmi les nombreuses dispositions de la loi sur la réduction de l’inflation (IRA) promulguée par le président Joe Biden le 16 août 2022, l’une des plus importantes est le remplacement du crédit d’impôt à l’investissement (ITC) et du crédit d’impôt pour la production éolienne existants. (PTC) avec un nouveau Clean ITC et Clean PTC indépendants de la technologie. Ces nouveaux crédits d’impôt s’appliqueront à toute installation de production d’énergie « nette zéro » mise en service à compter du 1er janvier 2025. La loi, qui vise à atteindre un 40% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) par rapport aux niveaux de 2005 d’ici 2030, bouleverse 30 ans de politique d’énergie propre en passant d’un système qui prend en charge des technologies spécifiques à un système qui donne la priorité aux résultats. À partir de maintenant, c’est la destination, pas le voyage.

Rishabh Agarwal, un vétéran de l’industrie et l’auteur d’un livre à paraître sur les technologies de production d’énergie propre, a expliqué l’importance du changement : “Le Clean ITC et le PTC promettent d’uniformiser les règles du jeu entre diverses technologies énergétiques à faible émission de carbone telles que l’énergie solaire, éolienne , bioénergie, nucléaire, batteries, captage du carbone, et autres en encourageant les investissements dans les technologies les plus impactantes. Cela encourage l’innovation continue dans plusieurs secteurs technologiques verticaux au lieu d’un cadre unique moins efficace.

Le diable est dans les détails, cependant, et les mécanismes et normes spécifiques requis pour mettre en œuvre les Clean ITC et PTC dans l’IRA restent à définir. L’acte dirige le Département du Trésor des États-Unis à utiliser une approche d’« analyse du cycle de vie » (ACV) du berceau à la porte pour calculer et publier une liste annuelle des taux d’émission pour diverses technologies. Bien que l’ACV soit un outil efficace pour permettre des comparaisons de pommes à pommes entre différentes voies de production d’électricité, le recours aux résultats de l’ACV pour la qualification ITC et PTC entraîne des défis difficiles en matière de mesure, de notification et de vérification (MRV). Les normes relatives aux conditions aux limites, aux processus de collecte de données et à d’autres facteurs rendent l’exécution d’une politique basée sur l’ACV politiquement et technologiquement complexe. Par exemple, les émissions résultant des modifications indirectes de l’utilisation des terres causées par la production de biocarburants sont tabulées dans certains régimes réglementaires et exclu dans d’autres, comme la directive de l’UE sur les énergies renouvelables.

Ces détails sont importants et peuvent faire ou défaire la capacité d’une grande variété de technologies à se qualifier pour des crédits. Alors que nous entrons en 2023, le manque d’orientations sur les grandes lignes du programme incitatif, y compris les taux d’émissions pour une variété d’ensembles de technologies, ajoute de l’incertitude au déploiement de nombreuses technologies nouvelles et percutantes. Bien que l’introduction de ces crédits en 2025 puisse sembler lointaine, le développement et la construction de nouvelles installations énergétiques peuvent facilement prendre deux ans ou plus. La planification doit commencer maintenant, et sans conseils, de nombreux bons projets seront obligés d’attendre plus longtemps que nécessaire pour clarifier leur statut incitatif.

Une feuille de route pour les décideurs à Washington est disponible de l’autre côté du pays : la norme californienne à faible teneur en carbone (LCFS) programme, Mis en œuvre en 2011 et toujours en vigueur aujourd’hui, le LCFS vise à réduire les émissions grâce à une approche indépendante de la technologie similaire à celle de l’IRA, la principale différence étant que le programme californien vise spécifiquement son secteur des transports. À la base, le programme LCFS utilise des ACV pour estimer les émissions de GES « du puits à la roue » pour un carburant ou une technologie particulière en tabulant la quantité globale de GES émise lors de la production, du raffinage, du transport et, finalement, de l’utilisation d’un carburant ou d’une technologie spécifique. Le résultat, l’« intensité carbone » (IC) du combustible ou de la technologie, permet une comparaison indépendante de la technologie. Les solutions à IC inférieur reçoivent plus de crédits, et sont donc plus incitatives, que les alternatives moins percutantes. Les producteurs de carburants plus sales avec des scores CI supérieurs aux niveaux obligatoires doivent acheter des crédits pour compenser leurs émissions, créant ainsi un marché.

Le programme a été très réussi, stimulant les investissements dans une grande variété de technologies allant du biogaz laitier, des biocarburants de deuxième génération, de la capture directe de l’air, du solaire, du stockage sur batterie et de l’hydrogène, avec seulement des impacts minimes sur les coûts à la pompe. La nature agnostique de la technologie du LCFS est attestée par le fait que près de 20 millions de tonnes de crédits générés en 2021 ont été étaler de manière homogène à travers l’éthanol, le biodiesel, le diesel renouvelable, le biométhane et l’électricité. Compte tenu de son succès, l’Oregon, Washington, la Colombie-Britannique et le Canada ont déjà mis en œuvre ou mettront bientôt en œuvre des programmes de type LCFS, tandis que de nombreux autres pays et États américains envisagent des politiques similaires.

Afin de mettre en œuvre avec succès les politiques indépendantes de la technologie de l’IRA, les agences fédérales chargées de rédiger les réglementations relatives aux programmes Clean ITC et PTC devraient se tourner vers la LCFS pour obtenir des conseils. Les innovations du programme californien, notamment le recours à un processus d’ACV standardisé (normalisé avec le Modèle GREET utilisé pour la comptabilisation du carbone) fournissent un bon point de départ. Les mécanismes de vérification des émissions de chaque projet par le biais d’un réseau établi de 3rd Les vérificateurs LCA des parties peuvent également s’appuyer sur le programme réussi de la Californie. Le moment est venu de commencer à travailler sur ces importantes structures réglementaires : un processus précis et rapide de calcul et de qualification des ITC et des PTC propres aidera à attirer les investissements vers un ensemble diversifié de technologies propres, rendant ainsi les objectifs nets zéro à long terme plus réalisables et abordables. .

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines