Magazine Société

Dans le passé, durant la cérémonie de mariage, les mariés faisaient l’amour devant tout le village

Publié le 15 janvier 2023 par Tonton @supprimez

Aux siècles précédents, durant la cérémonie de mariage, les mariés ne s’embrassaient pas, mais faisaient l’amour devant tout le village

Depuis la nuit des temps, les cérémonies de mariage symbolisent le début d’un nouveau chapitre de la vie d’un couple.

Au cours des siècles, les traditions matrimoniales ont varié selon chaque culture et chaque époque, et bien que certaines coutumes soient restées inchangées, d’autres ont considérablement évolué. Cependant, même si la cérémonie de mariage s’est modernisée au fil des années, la tradition de faire l’amour devant tout le village remonte à plusieurs siècles.

Lire aussiEn Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation

Une coutume qui n’est plus courante aujourd’hui, le fait de faire l’amour devant tout un village était très commun à l’époque. Ce rituel matrimonial a été transmis de génération en génération durant des siècles et était considéré comme une fête sacrée. Pour les anciennes civilisations, cette tradition symbolisait la fertilité et l’amour entre deux êtres, et présageait qu’un couple était sur le point de commencer une nouvelle vie.

Pendant des siècles, l’union d’un couple s’est faite lors d’une cérémonie solennelle qui comprenait un moment intime et sacré où le couple s’embrassait ou faisait l’amour devant toute la communauté. Bien que les couples de cette époque n’aient pas hésité à faire l’amour à leur mariage, cette coutume a soigneusement été mise de côté au cours des siècles subséquents. Au fur et à mesure que la société s’est modernisée, le rituel de l’amour partagé s’est estompé pour laisser place aux embrassades.

Lire aussiLe hymne russe ne sera pas interprété aux compétitions de la FIS

TTSO / 237online.com

TagsCérémonie de mariage

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine