Magazine Gadgets

Weebly vs WordPress (comparaison 2023) – Forbes Advisor

Publié le 17 janvier 2023 par Mycamer

Weebly vous offre une boutique de commerce électronique complète avec des listes de produits illimitées sur tous ses forfaits, y compris le forfait gratuit. Si vous cherchez un complètement site e-commerce gratuit, Weebly est une bonne option. Cependant, vous aurez besoin d’un plan payant pour vendre des biens numériques par téléchargement, et la gestion des ventes d’abonnements et d’abonnements et des réservations en ligne nécessite l’ajout d’applications Weebly qui peuvent augmenter les coûts mensuels.

Les magasins de commerce électronique Weebly se connectent de manière transparente pour les ventes sur les réseaux sociaux sur Facebook et Instagram, mais l’intégration directe des marchés Amazon et Walmart.com n’est pas disponible. De plus, vous devez utiliser Square ou Stripe (ou PayPal si vous passez à un plan de niveau supérieur) pour traiter les paiements par carte dans votre boutique en ligne Weebly, afin que vous ne puissiez pas acheter des tarifs inférieurs auprès d’autres fournisseurs de paiement. Cependant, les magasins Weebly s’intègrent de manière transparente avec le robuste Système de point de vente carré pour rationaliser les ventes en magasin, mobiles et en ligne en un seul endroit.

Vous pouvez choisir un site Web de commerce électronique ou un site Web personnel lors de l’inscription, mais si vous commencez avec un blog ou un portfolio, vous pouvez ajouter une boutique en ligne à tout moment.

Pour ajouter des fonctionnalités de commerce électronique à un site Web WordPress, vous avez besoin d’un plugin de commerce électronique WordPress. Il y a beaucoup de choix et la plupart sont gratuits pour les besoins de vente en ligne de base. Certains permettent des types de ventes spécifiques, tels que Easy Digital Downloads, qui est populaire pour vendre des livres électroniques, de la musique et des fichiers d’art numérique sur un site Web WordPress. D’autres, tels que WooCommerce, Ecwid et BigCommerce, permettent un ensemble complet de fonctionnalités de vente multicanal et offrent une expérience d’achat riche en fonctionnalités. Vous pouvez même ajouter le plug-in Square Store pour alimenter une boutique de commerce électronique sur WordPress et la connecter à Square POS.

WooCommerce est le plugin de commerce électronique le plus populaire pour WordPress. Vous pouvez l’ajouter à un site Web WordPress à tout moment pour commencer à vendre des produits, des téléchargements numériques, des abonnements, des cours en ligne et plus encore.

De nombreux plugins de commerce électronique WordPress prennent en charge une gamme complète de ventes sur les réseaux sociaux et les marchés en ligne. Si vous voulez avoir la liberté de répertorier des produits sur Facebook, Instagram, Amazon, Walmart.com et d’autres marchés de vendeurs dans le monde, vous pouvez le faire en utilisant WordPress. En parlant de liberté, la plupart des plugins de commerce électronique WordPress vous permettent de connecter votre propre processeur de paiement, afin que vous puissiez rechercher les meilleurs tarifs.

Verdict: WordPress surpasse de loin Weebly en termes de polyvalence des ventes en ligne, de ventes multicanaux et d’options de traitement des paiements. L’intégration transparente de Weebly avec Square POS en fait un excellent outil de vente tout-en-un à démarrage rapide, mais WordPress offre plus d’opportunités de croissance et d’évolution.

Partenaires en vedette

Prix ​​de départ

6,99 $ par mois

E-commerce (forfait à bas prix)

Oui

Prix ​​de départ

23 $ par mois

E-commerce (forfait à bas prix)

Oui

Prix ​​de départ

1,95 $ par mois

E-commerce (forfait à bas prix)

Oui

Prix ​​de départ

16 $ par mois

E-commerce (forfait à bas prix)

Oui

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines