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Tech Tracker : Parlons robots lave-vaisselle

Publié le 17 janvier 2023 par Mycamer

En ce début d'année 2023, nous commençons à sentir un thème dans l'actualité des équipements et technologies de l'industrie de la restauration : l'IA et les solutions de main-d'œuvre. Dans une économie post-pandémique, la main-d'œuvre est toujours difficile (bien qu'elle s'améliore lentement) et les restaurants cherchent à automatiser le travail subalterne pour encourager une plus longue durée d'occupation des employés. Nous avons déjà longuement parlé de serveurs robots, faire frire les cuisiniers et friteuses à tortillas, mais qu'en est-il des robots lave-vaisselle ? Nala Robotics présente cette nouvelle technologie

Dans d'autres nouvelles ce mois-ci, Toast continue de s'intégrer à davantage de startups technologiques, BurgerFi se tourne vers la commande en voiture pour augmenter l'accès omnicanal, et plus encore.

Lié: La campagne du Nouvel An lunaire de McDonald's exploite la technologie de l'IA et de la RA

Tech Tracker résume ce qui se passe dans le secteur technologique de l'industrie de la restauration, y compris les nouvelles des restaurants, des fournisseurs, des plateformes numériques et des sociétés de livraison tierces. Voici une ventilation de ce que vous devez savoir et pourquoi :

Nala Robotics présente Spotless : le robot lave-vaisselle

Lié: À quoi s'attendre de la technologie de restauration en 2023

Alors que l'automatisation envahit les cuisines, quelle est la première position qui devrait être sans humain ? Selon un Enquête de septembre 2022 publié par le fournisseur du marché Capterra, près des deux tiers des restaurateurs pensent que le lavage de la vaisselle peut être automatisé. Et ce sera peut-être bientôt le cas, grâce à la technologie issue de Nala Robotics (l'entreprise à l'origine du cuisine cloud gérée par un robot) qui transfère les responsabilités de lavage de la vaisselle à Spotless, le robot lave-vaisselle.

Selon Nala Robotics, la technologie est tout aussi rapide qu'un humain et plus efficace et approfondie également.

"Spotless remplace autrefois l'un des emplois les plus difficiles dans le domaine de la restauration", a déclaré Ajay Sunkara, PDG de Nala Robotics, à Nation's Restaurant News. "La technologie est bonne pour une opération à volume élevé, où vous avez besoin de plusieurs bras libres pour faire la vaisselle. [...] Au fur et à mesure que notre robot apprend sa tâche, il devient plus intelligent et plus confiant, et nous pouvons le configurer pour aller plus vite, car les spécifications techniques de ces bras de robot sont beaucoup plus rapides que les bras d'un humain et peuvent se déplacer de neuf pieds par seconde.

Voici comment cela fonctionne : d'abord, le robot effectue un rinçage préliminaire et identifie l'article qu'il tient via une caméra à l'arrière. Et puis, selon qu'il s'agit d'une fourchette, d'une grande assiette ou d'un bol, les bras du robot identifient le meilleur algorithme pour gérer cet article particulier et commencent le processus de nettoyage. Le robot sait également quand utiliser une touche plus douce, comme pour un verre à vin. L'ensemble du processus - du nettoyage et du séchage à l'empilage et au stockage - prend autant de temps (ou moins de temps) qu'un lave-vaisselle humain. Sunkara décrit la technologie comme plus "cobot" que robot car elle est conçue pour être collaborative avec les humains dans son espace.

" La première étape [of this type of technology] aurait un humain impliqué, mais finalement nous verrons des restaurants totalement sans contact et sans humain ", a déclaré Sunkara.

Spotless est actuellement déployé dans des installations non commerciales telles que des hôpitaux et des centres de vie et sera bientôt utilisé dans une chaîne de restaurants nationale, bien que Sunkara ait refusé de mentionner quelle chaîne pour le moment. L'entreprise travaille également sur un deuxième robot mobile qui est conçu pour les petits espaces et peut se déplacer d'une station à l'autre pour reproduire le multitâche humain.

Le robot Spotless mesure deux pieds sur deux pieds et peut coûter jusqu'à près de 3 000 $ par mois.

BurgerFi dévoile la technologie de commande embarquée

BurgerFi s'associe à la technologie Mavi On My Way pour permettre la commande directe au restaurant via les tableaux de bord des voitures, permettant aux clients de commander des hamburgers dans leur voiture et de récupérer leurs commandes en déplacement.

"Les conducteurs apprécient la commodité du ramassage en bordure de rue", a déclaré Karl Goodhew, directeur de la technologie de BurgerFi dans un communiqué. exploite et teste des technologies pour suivre l'évolution des demandes des clients et reste à la pointe de l'innovation.

La technologie ajoute essentiellement les capacités de commande mobile BurgerFi au tableau de bord informatisé de votre voiture et fonctionne de la même manière que la commande à partir d'une application. Bien sûr, BurgerFi n'est pas le seul restaurant à avoir lancé la technologie de commande de voitures : Domino's est devenu l'un des premiers pour ce faire en 2019 j'ai noué un partenariat avec la plateforme de commande de pizza AnyWare.

La prochaine étape consisterait à créer une technologie de commande à commande vocale qui offre une expérience mains libres pour de meilleures capacités de sécurité du véhicule pendant la conduite.

Soundhound et Deliverect rejoignent Toast

Il était une fois, la plus grande plainte technologique des restaurants était le manque d'intégration des fournisseurs dans leurs systèmes de point de vente. Désormais, les grandes entreprises technologiques rattrapent ces intégrations pour assurer une construction de pile technologique plus fluide.

Toast a annoncé ce mois-ci l'intégration de deux fournisseurs : la société d'IA de commande vocale Soundhound et le logiciel de gestion de livraison de nourriture en ligne, Deliverect. Avec plus d'intégrations, les clients de Toast pourront connecter les fournisseurs de leur choix sans avoir à se soucier des différentes parties de leur pile technologique parlant différentes langues.

"Chez Toast, notre objectif est de permettre aux restaurants d'améliorer l'expérience des clients, de rationaliser les opérations et de soutenir les employés des restaurants", a déclaré Keith Corbin, directeur principal du développement commercial chez Toast, dans un communiqué.

Presto étend son partenariat avec Del Taco

L'IA de commande vocale gagne en popularité alors que les restaurants commencent à déployer la technologie pour donner un coup de main dans la voie du service au volant. Del Taco a annoncé que la marque de service rapide étendra son partenariat avec l'IA de commande vocale Presto à d'autres sites dans tout le pays après avoir effectué un test préliminaire du produit dans certains sites l'année dernière. La technologie peut exécuter les commandes sans intervention humaine 95 % du temps et Del Taco souhaite répondre aux demandes des clients en matière de commodité et de moyens efficaces de commander de la nourriture.

Les montres connectées des employés sont-elles la prochaine solution matérielle pour les employés ?

Bien que les logiciels numériques fassent la une des journaux ces jours-ci, les restaurants sont constamment à la recherche de solutions matérielles technologiques faciles à utiliser pour les employés. Nous avons presque dépassé (heureusement) l'époque où plusieurs tablettes encombraient l'arrière et l'avant de la maison, et Kallpod pense qu'il a une solution de communication matérielle et logicielle pour les employés : les montres intelligentes.

Le logiciel Listo propose à la fois des services destinés aux employeurs et aux employés qui sont téléchargés sur des montres intelligentes et les appareils Kallpod appelés boutons d'appel destinés à remplacer les anciens téléavertisseurs de restaurant. Les appareils permettent une communication directe avec le personnel. Par exemple, un serveur portant l'une des montres intelligentes basées sur Android peut recevoir une notification indiquant que la table 8 a besoin d'aide ou que son responsable convoque une réunion ou que la table 6 a un mauvais service. La console de gestion fournie avec le package est comme une centrale de commande pour la programmation des différents appareils.

"Dans une industrie aux marges particulièrement minces, il est important de trouver de nouvelles technologies et stratégies qui aideront à réduire le coût de la main-d'œuvre, à augmenter les opportunités de revenus supplémentaires et à fournir un service mémorable qui donne aux clients une raison de revenir et de fournir des critiques positives", a déclaré Kallpod. PDG et fondateur Gabriel Weisz dans un communiqué.

En ce début d'année 2023, nous commençons à sentir un thème dans l'actualité des équipements et technologies de l'industrie de la restauration : l'IA et les solutions de main-d'œuvre. Dans une économie post-pandémique, la main-d'œuvre est toujours difficile (bien qu'elle s'améliore lentement) et les restaurants cherchent à automatiser le travail subalterne pour encourager une plus longue durée d'occupation des employés. Nous avons déjà longuement parlé de serveurs robots, faire frire les cuisiniers et friteuses à tortillas, mais qu'en est-il des robots lave-vaisselle ? Nala Robotics présente cette nouvelle technologie

Dans d'autres nouvelles ce mois-ci, Toast continue de s'intégrer à davantage de startups technologiques, BurgerFi se tourne vers la commande en voiture pour augmenter l'accès omnicanal, et plus encore.

Lié: La campagne du Nouvel An lunaire de McDonald's exploite la technologie de l'IA et de la RA

Tech Tracker résume ce qui se passe dans le secteur technologique de l'industrie de la restauration, y compris les nouvelles des restaurants, des fournisseurs, des plateformes numériques et des sociétés de livraison tierces. Voici une ventilation de ce que vous devez savoir et pourquoi :

Nala Robotics présente Spotless : le robot lave-vaisselle

Lié: À quoi s'attendre de la technologie de restauration en 2023

Alors que l'automatisation envahit les cuisines, quelle est la première position qui devrait être sans humain ? Selon un Enquête de septembre 2022 publié par le fournisseur du marché Capterra, près des deux tiers des restaurateurs pensent que le lavage de la vaisselle peut être automatisé. Et ce sera peut-être bientôt le cas, grâce à la technologie issue de Nala Robotics (l'entreprise à l'origine du cuisine cloud gérée par un robot) qui transfère les responsabilités de lavage de la vaisselle à Spotless, le robot lave-vaisselle.

Selon Nala Robotics, la technologie est tout aussi rapide qu'un humain et plus efficace et approfondie également.

"Spotless remplace autrefois l'un des emplois les plus difficiles dans le domaine de la restauration", a déclaré Ajay Sunkara, PDG de Nala Robotics, à Nation's Restaurant News. "La technologie est bonne pour une opération à volume élevé, où vous avez besoin de plusieurs bras libres pour faire la vaisselle. [...] Au fur et à mesure que notre robot apprend sa tâche, il devient plus intelligent et plus confiant, et nous pouvons le configurer pour aller plus vite, car les spécifications techniques de ces bras de robot sont beaucoup plus rapides que les bras d'un humain et peuvent se déplacer de neuf pieds par seconde.

Voici comment cela fonctionne : d'abord, le robot effectue un rinçage préliminaire et identifie l'article qu'il tient via une caméra à l'arrière. Et puis, selon qu'il s'agit d'une fourchette, d'une grande assiette ou d'un bol, les bras du robot identifient le meilleur algorithme pour gérer cet article particulier et commencent le processus de nettoyage. Le robot sait également quand utiliser une touche plus douce, comme pour un verre à vin. L'ensemble du processus - du nettoyage et du séchage à l'empilage et au stockage - prend autant de temps (ou moins de temps) qu'un lave-vaisselle humain. Sunkara décrit la technologie comme plus "cobot" que robot car elle est conçue pour être collaborative avec les humains dans son espace.

" La première étape [of this type of technology] aurait un humain impliqué, mais finalement nous verrons des restaurants totalement sans contact et sans humain ", a déclaré Sunkara.

Spotless est actuellement déployé dans des installations non commerciales telles que des hôpitaux et des centres de vie et sera bientôt utilisé dans une chaîne de restaurants nationale, bien que Sunkara ait refusé de mentionner quelle chaîne pour le moment. L'entreprise travaille également sur un deuxième robot mobile qui est conçu pour les petits espaces et peut se déplacer d'une station à l'autre pour reproduire le multitâche humain.

Le robot Spotless mesure deux pieds sur deux pieds et peut coûter jusqu'à près de 3 000 $ par mois.

BurgerFi dévoile la technologie de commande embarquée

BurgerFi s'associe à la technologie Mavi On My Way pour permettre la commande directe au restaurant via les tableaux de bord des voitures, permettant aux clients de commander des hamburgers dans leur voiture et de récupérer leurs commandes en déplacement.

"Les conducteurs apprécient la commodité du ramassage en bordure de rue", a déclaré Karl Goodhew, directeur de la technologie de BurgerFi dans un communiqué. exploite et teste des technologies pour suivre l'évolution des demandes des clients et reste à la pointe de l'innovation.

La technologie ajoute essentiellement les capacités de commande mobile BurgerFi au tableau de bord informatisé de votre voiture et fonctionne de la même manière que la commande à partir d'une application. Bien sûr, BurgerFi n'est pas le seul restaurant à avoir lancé la technologie de commande de voitures : Domino's est devenu l'un des premiers pour ce faire en 2019 j'ai noué un partenariat avec la plateforme de commande de pizza AnyWare.

La prochaine étape consisterait à créer une technologie de commande à commande vocale qui offre une expérience mains libres pour de meilleures capacités de sécurité du véhicule pendant la conduite.

Soundhound et Deliverect rejoignent Toast

Il était une fois, la plus grande plainte technologique des restaurants était le manque d'intégration des fournisseurs dans leurs systèmes de point de vente. Désormais, les grandes entreprises technologiques rattrapent ces intégrations pour assurer une construction de pile technologique plus fluide.

Toast a annoncé ce mois-ci l'intégration de deux fournisseurs : la société d'IA de commande vocale Soundhound et le logiciel de gestion de livraison de nourriture en ligne, Deliverect. Avec plus d'intégrations, les clients de Toast pourront connecter les fournisseurs de leur choix sans avoir à se soucier des différentes parties de leur pile technologique parlant différentes langues.

"Chez Toast, notre objectif est de permettre aux restaurants d'améliorer l'expérience des clients, de rationaliser les opérations et de soutenir les employés des restaurants", a déclaré Keith Corbin, directeur principal du développement commercial chez Toast, dans un communiqué.

Presto étend son partenariat avec Del Taco

L'IA de commande vocale gagne en popularité alors que les restaurants commencent à déployer la technologie pour donner un coup de main dans la voie du service au volant. Del Taco a annoncé que la marque de service rapide étendra son partenariat avec l'IA de commande vocale Presto à d'autres sites dans tout le pays après avoir effectué un test préliminaire du produit dans certains sites l'année dernière. La technologie peut exécuter les commandes sans intervention humaine 95 % du temps et Del Taco souhaite répondre aux demandes des clients en matière de commodité et de moyens efficaces de commander de la nourriture.

Les montres connectées des employés sont-elles la prochaine solution matérielle pour les employés ?

Bien que les logiciels numériques fassent la une des journaux ces jours-ci, les restaurants sont constamment à la recherche de solutions matérielles technologiques faciles à utiliser pour les employés. Nous avons presque dépassé (heureusement) l'époque où plusieurs tablettes encombraient l'arrière et l'avant de la maison, et Kallpod pense qu'il a une solution de communication matérielle et logicielle pour les employés : les montres intelligentes.

Le logiciel Listo propose à la fois des services destinés aux employeurs et aux employés qui sont téléchargés sur des montres intelligentes et les appareils Kallpod appelés boutons d'appel destinés à remplacer les anciens téléavertisseurs de restaurant. Les appareils permettent une communication directe avec le personnel. Par exemple, un serveur portant l'une des montres intelligentes basées sur Android peut recevoir une notification indiquant que la table 8 a besoin d'aide ou que son responsable convoque une réunion ou que la table 6 a un mauvais service. La console de gestion fournie avec le package est comme une centrale de commande pour la programmation des différents appareils.

"Dans une industrie aux marges particulièrement minces, il est important de trouver de nouvelles technologies et stratégies qui aideront à réduire le coût de la main-d'œuvre, à augmenter les opportunités de revenus supplémentaires et à fournir un service mémorable qui donne aux clients une raison de revenir et de fournir des critiques positives", a déclaré Kallpod. PDG et fondateur Gabriel Weisz dans un communiqué.

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