Magazine Culture

Les Beatles ont rendu Ringo Starr si riche qu’il pouvait se permettre d’avoir une théorie folle sur son argent.

Publié le 20 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

L’entrée de Ringo Starr dans les Beatles a été mutuellement bénéfique. Le groupe a trouvé le batteur idéal et, en retour, il a eu un emploi sans souci qui lui a permis de s’adonner à sa passion. En prime, la célébrité des Fab Four a rendu Ringo si riche qu’il a pu se permettre d’avoir une théorie folle sur son argent.

Ringo Starr était prêt à gagner beaucoup d’argent avant de se lancer dans la musique.

L’homme autrefois connu sous le nom de Richard Starkey a fait un choix qui a changé sa vie bien avant de rejoindre les Beatles. Ayant grandi relativement pauvrement dans un quartier populaire de Liverpool, Ringo a décroché un apprentissage qui lui aurait assuré un emploi bien rémunéré à la fin de son apprentissage. (C’était après qu’il ait été renvoyé de son premier emploi pour avoir critiqué son patron en état d’ébriété).

Lorsque l’occasion de jouer de la batterie à plein temps se présente, Ringo ignore les conseils de sa famille, quitte son apprentissage et rejoint Rory & the Hurricanes. Le batteur gagne bien sa vie en donnant des concerts avec les Hurricanes, et la réputation de Ringo au sein de ce groupe lui vaut d’être engagé dans les Beatles.

Les Beatles ont connu le succès peu après avoir changé de batteur. Peu de temps après, Ringo est devenu si riche qu’il pouvait se permettre d’avoir une théorie folle sur son argent.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Les Beatles ont rendu Ringo si riche qu’il pouvait se permettre de ne pas se préoccuper du tout de son argent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines