Magazine Gadgets

Mes résolutions jeux vidéo 2023

Publié le 21 janvier 2023 par Mycamer

2023 est une année qui a du potentiel. Douze mois nous attendent. Ce pourrait être une autre année où nous atteignons tous nos objectifs ou nous installons dans des routines décontractées. Nous pouvons rencontrer d’anciens visages ou en rencontrer de nouveaux qui deviennent de nouveaux amis. Ou peut-être que ce sera l’année où nous affronterons nos peurs et sortirons de nos zones de confort. C’est peut-être l’année où nous poursuivons le repos et la récupération.

Prendre des résolutions de jeu peut vous aider à déterminer vos priorités, que vous jouiez à des jeux pour le plaisir ou que vous écriviez à leur sujet pour trouver une histoire plus profonde. J’ai pris quelques résolutions pour l’année sur ce que nous pouvons faire pour améliorer nos vies de jeu dans l’ensemble, à la fois générales et très spécifiques.

Soyez plus audacieux, soyez plus courageux

Une de mes résolutions est de prendre les choses en main et de ne pas craindre les choses qui me paraissent intimidantes. J’ai réalisé qu’à l’adolescence, je mettais en sourdine ma bravoure pour plaire aux autres, un objectif qui s’est finalement avéré vain. Lorsque vous essayez de plaire à tout le monde, vous finissez par ne plaire à personne et abandonner des parties de vous-même en même temps.

Comment être plus courageux et plus audacieux dans les jeux vidéo ? D’une part, pour dénoncer tout non-sens qui se produit dans le monde du jeu. Ne pas avoir peur de reconnaître et de signaler quand les créateurs sont irresponsables ou insensibles. Essayez courageusement des systèmes de jeu auxquels vous n’aviez peut-être pas pensé auparavant ou sortez de votre zone de confort dans les genres de jeux que vous poursuivez. Ou peut-être aller plus loin et commencer à diffuser vos sessions de jeu.

Vous ne voulez pas vous ruiner dans votre quête de diversification. Dépenser des sommes excessives en équipements ou systèmes de jeu peut être un gouffre financier, ainsi qu’une perte de temps potentielle. Si vous êtes intéressé à prendre vos moments de jeu en ligne, il y a eu de nombreuses histoires de personnes qui espèrent devenir de grands streamers, pour se rendre compte que cela ne se produit pas. Le streaming comme passe-temps est une chose, mais le faire pour votre carrière n’est pas nécessairement une garantie.

nintendo switch, ma toute première console.  la plus grosse erreur que j'ai faite en 2020, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Source: Yasin Hassan / Unsplash.

Une décision courageuse que j’ai prise récemment a été d’acheter une Nintendo Switch. J’hésitais depuis un moment sur cet achat. Acheter une console de jeu pour se diversifier (quand on a déjà une console de jeu) n’est pas quelque chose que ma famille fait. Nous considérons un achat comme celui-ci comme un luxe, surtout quand nous avons tous plus de trente ans.

Comment j’ai réarrangé mon état d’esprit, c’est de voir cela comme une autre opportunité pour moi d’écrire davantage sur ce que j’aime. Plutôt que de spéculer sur des jeux exclusifs à Nintendo comme Animal Crossing, je peux réellement y jouer. De plus, je peux comparer les systèmes Nintendo à ceux utilisés dans le PC, en déterminant si le Switch est à la hauteur du battage médiatique. Cela me donnera certainement un avantage que j’utiliserai à mon plein avantage. Je peux faire des comparaisons plus précises, tout en exprimant mes opinions sur la façon dont l’industrie du jeu crée ces nouveaux appareils à intervalles irréguliers, ce qui rend difficile de déterminer quand nous devrions mettre à niveau notre console.

Mes résolutions jeux vidéo 2023
Source : Vapeur.

Résistez aux dépendances potentielles, surtout après Spelunky

Spelunky m’attire depuis le début des vacances. Il a été tout à fait ridicule que je fasse beaucoup de progrès tout en restant au même endroit pendant des jours à la fois, avant de finalement battre le jeu ce début janvier. Je ne peux pas résister à l’attrait d’essayer d’aller plus loin dans les niveaux avec une plus grande quantité de fournitures qu’auparavant et la bonne volonté des commerçants au lieu de les voler à l’aveugle.

Maintenant que j’ai battu le jeu, je ne veux pas devenir accro à un autre jeu.

Je ne regrette pas la victoire, mais mettre toutes ces heures pour de multiples morts était épuisant. Il y a eu un moment où je me suis demandé si l’addiction et l’espoir de progresser m’attiraient plus que la satisfaction réelle de jouer. C’était certainement possible plus je continuais à entrer dans l’esprit.

Ne rien gâcher… à moins qu’un ami ne le demande

Je suis en fait meilleur sur les spoilers maintenant qu’avant. Ces jours-ci, je tague toujours mes articles s’ils contiennent des spoilers ou fournissent un avertissement au début. Si je partage un article avec mon ami, j’ai fait mieux en lui signalant les spoilers potentiels. Un de mes bons amis m’a aidé avec cette révélation il y a plusieurs années.

Parfois, cependant, un ami ne se soucie pas des spoilers. Ils sont assez ouverts sur le fait qu’ils ne s’en soucient pas. Ensuite, vous devez décider : allez-vous survendre l’histoire en la vendant ou est-il préférable de simplement offrir une décharge d’informations et de montrer vos passions ?

J’espère que cette année, je comprendrai mieux la réponse à cette question : promouvoir sans survendre.

commentaires

Connectez-vous ou devenez membre SUPERJUMP pour rejoindre la conversation.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines