Magazine Bons plans

L’IM Academy combine de nouveaux services avec un voyage à Las Vegas

Publié le 24 janvier 2023 par Fabrice Rault @fabrice_rault

IM Academy, une plateforme éducative en ligne spécialisée dans les marchés financiers, a lancé deux nouvelles académies dans différents secteurs verticaux en 2022. En juin, l'Académie a lancé TLX, un service de voyage et de style de vie, et en octobre, elle a introduit SMX Academy, qui vise à éduquer les étudiants sur la création de marques professionnelles et personnelles par la mobilisation des réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'IM Academy organise un événement qui réunit ces deux nouveaux services, en offrant aux membres de TLX la possibilité de s'inscrire à un voyage de groupe à Las Vegas, avec des sessions de formation en direct assurés par des formateurs de SMX.

Le voyage, baptisé Stocks on the Strip, se tiendra du 8 au 11 décembre et accueillera des événements au Palms Casino Resort et à l'Omnia Nightclub du Caesars Palace.

Il comprendra un événement de formation SMX exclusif intitulé " Build Your Own Brand " (" Établir votre propre marque "), avec Yanelis Rosa, un éducateur SMX ainsi qu'une expérience nocturne VIP à Omnia.

En quoi consiste TLX et SMX ?

L'IM Academy a lancé TLX pour offrir aux membres la possibilité de réserver des hôtels et des centres de villégiature à des tarifs réduits et de s'inscrire à des voyages exclusifs avec d'autres membres et à des événements spéciaux tels que Stocks on the Strip.

Alors que l'Académie s'est concentrée en grande majorité sur les offres éducatives en ligne au cours de ses 10 ans d'activité, TLX est représentatif des efforts de l'IM Academy pour se diversifier et fournir une multitude d'offres à ses membres, y compris des opportunités en personne.

Et avec des voyages à thème organisés autour de sessions de formation et d'opportunités de mise en réseau pour les membres et les formateurs, TLX est conforme à l'éthique d'apprentissage et de mise en relation qui sous-tend l'IM Academy.

Dans la même lancée, la SMX offre aux membres une expérience éducative en ligne similaire à celle proposée par les autres académies de l'IM Academy sur des sujets tels que le marché des changes (forex), les monnaies numériques, l'e-commerce, les stratégies de change basées sur le temps, ainsi que les actions et le marché à terme. Loin des sujets financiers, SMX se focalise plutôt sur la façon dont les individus peuvent établir une présence engageante sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Instagram, YouTube et Facebook.

Le modèle des programmes en ligne de l'Académie consiste à offrir aux étudiants du matériel d'apprentissage, tel que des lectures et des vidéos accessibles à tout moment sur le portail de l'IM Academy, ainsi que des sessions GoLive régulières, des discussions en ligne en direct avec des formateurs au cours desquelles les apprenants peuvent discuter de sujets tirés des lectures et des vidéos qu'ils ont étudiées et s'informer sur les stratégies des éducateurs.

Alors que ces sessions se concentrent sur les stratégies des marchés financiers pour les autres programmes de l'IM Academy, pour la SMX, l'accent sera mis sur le développement du branding sur les réseaux sociaux, y compris des sujets tels que la photographie, la vidéographie et les approches du ton et de la fréquence des messages sur les réseaux sociaux à travers les plateformes.

Événement de l'IM Academy

IM Academy a organisé des événements IM Beyond à Phoenix et Glendale, en Arizona, à Palm Beach, en Floride, à Barcelone, en Espagne et à Zurich. D'autres événements sont prévus à Rotterdam, aux Pays-Bas et à Orlando, en Floride, en 2023.

Ces événements offrent aux étudiants, aux éducateurs et aux propriétaires d'entreprises indépendantes associés à l'Académie la possibilité d'entrer en contact et de partager des stratégies en personne. Ils constituent également un forum permettant à Christopher Terry, cofondateur et PDG de l'IM Mastery Academy, de diffuser son message sur l'importance de la pensée positive, de la confiance en soi et de la persévérance dans la poursuite des études.

Pour Terry, l'établissement de relations est une composante essentielle de la poursuite du développement personnel. Les événements de l'IM Academy peuvent contribuer à favoriser les relations entre des personnes partageant les mêmes idées et poursuivant une formation moins traditionnelle grâce au format en ligne de l'Académie.

" Vous devriez envisager d'investir plus de temps avec les personnes qui en ont besoin et passer le temps avec les personnes dont vous avez besoin, comme vos parents, comme ceux qui peuvent vous servir de mentor, et arrêter de perdre du temps avec les personnes qui vous en font perdre ", a déclaré Terry dans un récent discours. " Vous devez être cohérent, persévérant. Vous devez agir en amour. La vibration la plus élevée est l'amour, la confiance et l'appréciation. La vibration la plus basse est la colère, la méfiance. Vous allez avoir l'un ou l'autre. "

Avec les voyages à thème TLX, les membres de l'IM Academy poursuivent ce genre d'approche, en cherchant des expériences éducatives et de style de vie en personne et en se formant avec d'autres membres et éducateurs.

Remarque : les produits financiers et éducatifs de l'IM Academy n'offrent pas de recommandations personnalisées ni d'avis sur l'adéquation d'une approche du marché aux besoins financiers d'un individu spécifique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines